Je ne serais vous dire combien de temps je suis resté allonger, un bandana dans la bouche, pieds et mains liés dans ce coffre.
Mais à cet instant précis, je ne savais pas ce qu'il pouvait m'arriver de pire.Je venais de perdre ma soeur, l'amour de ma vie, et maintenant je vais sûrement perdre ma vie.
Les larmes ne sont qu'intérieurs.
Marie me disait souvent de faire attention aux méchants monsieur avec des camionnettes blanches et des bonbons.
Elle me disait que sa n'arrivait qu'aux autres mais qu'il fallait rester vigilante.
Sa arrive vachement qu'aux autres.Je continue de regarder les sièges devant moi.
Après tout, 3 de mes sens ne sont pas accessibles.
Je ne peux rien toucher a part mes mains et mes pieds.
Je ne peux pas goûter autre chose que ce bandana qui provient de je ne sais où.Je ne peux qu'entendre et voir.
Ce que j'entends, c'est la radio, uniquement la radio.
Mes ravisseurs n'ont rien dit depuis le kidnapping.Je me demande à quoi ils ressemblent.
Si vous voulez des détails, je me suis pris 2 dodanes.
Ils étaient assez violent.
Je me suis pris ensuite le siège dans la geule en tentant de me retourner.Du coup, sa fait 10 min, que je ne tente plus rien.
De toute façon, je vais sûrement mourir.
10 min plus tard, je sens la voiture s'arrêter net, je refais ensuite connaissance avec mon ami le siège, puis j'entends les portières s'ouvrir puis se claquer.
Mon cœur bat de plus en plus.
Mes mains sont moites.
Je tremble comme une feuille.Je ferme les yeux.
Soudain, j'arrive à apercevoir, les yeux fermés, de la lumière.
J'ouvre alors doucement les yeux.Il y a deux gars, ils sont cagoulés.
Un gars, me prend par la taille et me sort.
Je peux distinguer que nous sommes dans une forêt.
La nuit commence à tomber.
On a roulé longtemps.Le deuxième gars, ferme le coffre et se met devant moi.
Sa silhouette me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi.
Le gars derrière moi me pousse en avant.
Je regarde le gars devant moi, il ne dit rien.
L'autre me dit d'accéléré.Encore une fois, mes larmes ne sont qu'intérieurs.
Je ne montrerais pour rien au monde que j'ai peur. Je ne montrerais pas ma faiblesse. Jamais.Je cherche un moyen de me sauver, malgré la partie de moi qui me dit que je ne m'en sortirais jamais, une autre partie de moi essaye de chercher un moyen de survivre.
Malgré toute les séries, des films ou même des documentaires que j'ai pu regarder sur des kidnappings, une fois dans la situation, on perd tout nos moyens. On a la sensation que c'est notre dernière heure.
Qu'à n'importe quel minutes, sa peut être la dernière.Je me demande si mes parents me cherchent, si Ashtray me cherche.
C'est dingue sa, malgré tout le mal qu'il m'a fait, je me demande encore si il pense a moi !- Dépêche toi. Me dit le mec de derrière.
- Hmm...Hmmm...Hm. Dis-je avec le bandana dans la bouche.Ma stratégie? Le faire m'enlever le bandana.
On verra pour la suite.- Tu dis quoi toi ?
- Hm.
- Putain. La ferme et avance.
- Hmm !Le gars de devant, qui nous entend, enfin, qui m'entend, se retourne vers nous et souffle avant d'enlever le bandana de ma bouche.
- Vasy. Parle maintenant.
- Je disais, j'ai mes règles.Ok, pire improvisation du monde.
Mais bon, que voulez-vous.- En quoi sa nous concerne?
- Vous allez me laisser avec du sang ? Sachant que je pourrais tâcher votre sol ? Donc on pourrait me retrouver, et vous, vous irez en prison.Le mec de devant regarde celui de derrière.
Bingo. Il hésite.
Il ne sait pas quoi faire.- Ta besoin de quoi pour faire arrêter ta merde ?
- Des serviettes hygiéniques, mais le problème des serviettes hygiéniques, c'est que je dois avoir ma taille, si c'est trop petit ou trop grand, sa continuera de couler.Pire mytho du monde.
Mais bon, ils ont pas l'air très intelligent.
Donc sa passe crème.- Putain. Vas-y, fout la dans le coffre, on va à la supérette du coin.
- Laquelle? Demande le gars derrière moi.
- Celle à côté de la station essence.Putain, attendez, la supérette de Fezco, elle est à côté d'une station essence !
Bordel, ils sont trop cons.Puis, on fait chemin arrière, ils me remettent dans le coffre et on repart pour une virée en voiture très sympathique.
Pendant le trajet, ils m'ont rappeler de ne pas faire la con car ils n'hésiteraient pas à me buter. C'est super encourageant.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanficAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...