~ ÉPISODE 18 : PRÉPARATION ~

745 19 4
                                    

Samedi 8 septembre, 17h20.

Je suis rentré aux alentours de 15h, j'ai mis une heure à camoufler mes bleus, j'ai terminé de me tartiner de fond de teint a 16h.

Je suis restée 1h dans ma chambre à attendre qu'on me demande de partir.
Ashtray a essayer d'entrer, mais je ne lui ouvrais pas.

Dans ma chambre, j'ai essayé des tenues, des robes en particulier, mais aucune robes n'allaient avec mon écharpe, car oui, même si j'ai « camouflé » sa trace, le bleu ressort quand même beaucoup.
J'ai donc opté pour un jean noir avec un col roulé noir.
Quand je suis descendu pour partir, j'ai vu Faye avec sa bel robe bleu, elle part en date avec Custer, je l'enviais, elle pouvait sortir en robe.

Ashtray est apparut derrière moi et m'a chuchoté un petit ;

- Ça va ? T'a pas l'air bien depuis que t'es rentré..?

Je prends une grande inspiration et me tourne vers lui avec mon plus beau faux sourire.

- T'inquiète pas pour moi, bon on y va à cette fête ?

Il me sourit timidement et me pris la main.
Il n'avait pas posé de question sur la tenue, sa me choque un peu parce que je n'ai pas arrêté de lui dire que j'allais mettre ma plus belle robe.
Au final, un imprévu a fait surface.

Ashtray m'ouvre la porte d'entrée, on avance jusqu'à la voiture.
Je vais pour ouvrir la portière, mais Ash se précipite devant moi pour l'ouvrir lui.

- N'y pense même pas. Je suis galant ce soir.

Je le regarde et hausse un sourcil.

- Oh vraiment, et pourquoi cela ? Dis-je d'un air amusé.
- Premiere sortie en tant que « couple » madame.

L'entendre m'appeler « madame » m'a fait sourire, mais pas un sourire normal, un sourire digne d'une personne totalement piqué.

J'étais contente d'avoir piqué son cœur, j'étais surtout contente que Gia ne l'ai pas.

Je rentre dans la voiture, Ashtray se met devant, on attends Fez, il prend une arme au cas où.

- Ash ?
- Oui ?
- Y'aura qui tu penses ?
- Sûrement Maddy et ses potes, peut être même l'autre con de Nate Jacobs.

Pitié non.
Mon esprit s'imagine alors les pires scénarios.
Va-t-il m'utiliser ce soir ? Va-t-il me faire du mal ? Va-t-il faire du mal à Ashtray ou à Fezco ?

Je ne connais pas encore assez ses limites pour pouvoir faire une estimation.
Habituellement j'aime bien tout observer, les moindres détails, de n'importe quel situation.

Je sais par exemple que Rue aime Jules, je vois aussi qu'elle parle avec un gars à la fin des cours, un gars du membre de son groupe de soutien je crois.

Enfin, bref, j'observe les gens, mais lui, je ne sais pas encore de quoi il est capable.
Et franchement, c'est l'un des seuls gars sur terre qui a le don de me terrifié.

- Abby ? Ça va ?
- Oui oui t'inquiète pas ! Lui dis-je avec un grand sourire.

Il me fait un sourire puis regarde Fezco fermer la porte à quatruple tour.

Ash rigole et attends que son frère rentre dans la voiture.

- Ta peur qu'on nous cambriole ?
- Ok sait jamais.

Puis Fezco démarre, Ashtray sourit puis pose sa tête en arrière sur le « coussin » du siège.

EUPHORIA | ASH X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant