Lundi 3 septembre, 17h04.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, la sonnerie a retentit à 16h50, ce qui signifie la FIN des cours, sa fait donc 14min que j'attends Ashtray sur ce putain de parking avec sa putain de voiture !
J'ai énormément de mal à attendre.
C'est long, sa sert a rien d'attendre, sa te ralenti plus qu'autre chose !
Donc je prends mes clics et mes clacs et je me tire.
Je ne prend pas la peine de lui écrire un message, je trace ma route.Je vais allez chez mon père, voir ce qu'il se passe, puis je me tire chez Fezco.
Je prends mon téléphone et met ma playlist, (fichier audio) puis je le range dans ma poche et je danse sur la route.
Je cours, je saute, je grimpe...
Je me libère les esprits.Au bout de quelques minutes, je suis arrivé, la maison semble être vide, j'enlève la musique et m'approche.
Aucun bruit ne sort de la maison, la voiture n'est pas là non plus.
J'envoie donc un message à Julie pour lui demander où ils sont.Je me dirige vers la maison et sonne, rien.
Je toque, non plus.
J'ouvre donc la porte au cas où si un miracle se produit et que la porte s'ouvre.
Et bah devinez quoi, la porte s'est ouverte.
La chance n'arrive que dans les moments où je pourrais bien m'en passer...Je rentre dans la maison et je plonge dans le noir complet.
Pas de bruits.
Le vide.
Je tâte donc le mur pour tenter de trouver l'interrupteur.
Au bout de quelques secondes je parviens à le trouver et je l'actionne.
La pièce s'allume.Je pose mon sac sur la table de la cuisine et je regarde autour de moi.
Je m'approche du salon et je retrouve sur ma table basse, les clés en forme de singe, cette fois si, je les prends et je les mets dans mon soutif.Je regarde autour de moi et je monte à l'étage, mais avant, j'ai pris l'initiative de prendre un couteau au cas où.
Je monte pour me retrouver devant ma chambre, je tourne doucement la poignée et j'y rentre.
Je sors vite mon couteau prête à me battre, mais il n'y a personne.
J'en profite pour prendre des affaires qui étaient dans ma valise que je n'ai pas rangé pour les mettres dans mon sac.
Je descends les escaliers avec quelques affaires, je les poses dans mon sac, pose le couteau et sors.Je cours jusque chez Fezco et envoie un message à Julie.
« Je suis passé et je ne reviendrais pas, gros bisous !😘 »J'adore le sarcasme, c'est ma raison de vivre.
Je reçois une notification, mais cette fois c'est Fezco qui m'appelle.- Fez' ?
- Putain Abby ! Mais t'es où ?!
- Je suis passé chez moi, ton frère était lent.Je l'entends marmonner au loin et j'en déduis donc qu'il est certainement en train de défoncer Ashtray.
- Bon...bouge toi de revenir !
Puis il raccroche.
Je remet la musique et sort les clés de mon soutif.
Je ne vois pas d'où elles proviennent mais je suis bien déterminé à le découvrir.La nuit commence à tombé, et Dieu merci je suis arrivé.
Je n'aime pas trop être seule la nuit, surtout dehors.Fezco est dehors et quand il me voit il me prend dans ses bras en marmonnant ;
- Putain t'es une malade...
Je le sert contre moi et lui souris, puis nous rentrons à l'intérieur.
Ashtray en me voyant, monte directement dans sa chambre.Je le regarde et m'assois sur une chaise.
Je me tourne ensuite vers Fezco et je lui explique ma journée; ma rencontre avec Maddy, avec Gia, le message de Julie, les clés...Puis, je monte dans la « chambre d'amis » qui est en réalité un « grenier » que Fezco a aménagé pour moi et dépose mes affaires.
Je prépare mes affaires pour le lendemain et je me pose sur mon lit.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
Hayran KurguAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...