[ Je vous ai mis une musique pour vous mettre dans l'ambiance de l'épisode :)]
Samedi 8 septembre, 21h56.
Avec mon brun, nous avons fait plusieurs attractions, sa ma fait du bien de passer du temps avec lui.
Actuellement, on est près de notre stand, on a fait une attraction avec Maddy et Cassie.
On s'est bien amusé, finalement, Cassie est vraiment cool.
Fezco, lui, a continuer de vendre des bretzels, selon lui, on a fait fortune.
Tant mieux j'ai envie de vous dire.Soudain, on voit deux petites silhouettes au loin, une blonde et une brune avec une crinière de lionne, je compris immédiatement, c'est Jules et Rue.
Je vois Rue nous faire de grands gestes.
- Salut les gens ! S'écrit Rue.
On lui fait coucou de la main, les filles se rapprochent alors de nous, et je vois Rue transpirante, sois elle a prit de la drogue, soit elle a couru.
- Les gens,...j'ai un truc incroyable à vous dire !..
Ok, elle a couru.
- Qu'est ce qu'il y a Rue ? Demanda mon brun.
- J'ai vu Jacobs et sa famille, vous saviez que...Jules a couché avec son père.?!
- Il m'a reconnu direct, devant sa femme !C'est un secret pour personne, Jules vend son corps, maintenant, je ne savais pas que Jules avait fait crac crac boum boum avec le père à ce gros con de Nate.
- Attends, il a couché avec toi alors qu'il est marié ? Demanda Ash.
- Oui ! C'est un gros con ! S'écria Jules.
- Comme son fils. Dit Rue.
- Je vais allez le voir ! Dit Maddy.
- Je viens avec toi. Répondit Cassie.Maddy hocha la tête et se rapprocha dangereusement du stand de la famille de Nate.
La famille de Nate gagnent depuis déjà quelques années le prix du meilleur chili.Je regarda Ash et lui dit signe de suivre Maddy, on sait jamais avec elle.
- Bon on vous laisse, je dois retrouver Gia. Dit Rue.
- Je t'accompagne !Puis Jules et Rue partent aussi rapidement qu'elles sont venus.
Je pris Ash par la main et suivit Maddy.Je la vit avec Nate, Cassie n'est pas là.
Nate lui prend le bras et l'emmène je ne sais où.
Ash qui voit la même scène que moi, me fit signe de partir, mais je décide de les suivres.
Je n'accepterai pas qu'il lui fasse du mal.Ash me sert la main pour me faire signe de partir, mais je lâche sa main et m'avance dans la foule, j'entends Ash crier mon prénom, mais je ne reviens pas en arrière.
Dans la foule je vis Cassie et un grand noir, sûrement son copain, après tout, ils se galochent.
Peut être un plan d'un soir? Bon je verrais plus tard.Je continua de chercher Maddy et Nate, malheureusement je ne les voit pas.
Je continua de chercher et m'arrêta devant un stand de chili.
La famille de Nate.Je décide de m'arrêter pour de bon et d'attendre de voir Nate revenir.
Je cherche quand même autour de moi, mais je ne les voit toujours pas.Soudain, après quelques minutes, Nate revient, je me tourne vers la direction dans laquelle il est revenu et m'avance dans celle ci.
Je vis alors Maddy, elle est énervé, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.- Ça va Maddy ?!
- Oui, tu c'est où est Cass-Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'on entend une voix qui retentit, c'est quelqu'un qui parle dans un micro.
- Et mesdames et messieurs, voici pour la 3eme fois, depuis déjà 3 ans, que la famille Jacobs, remportent le prix du meilleur chili !
Je vois le visage de Maddy se refermer, elle est plus qu'énervé la.
Elle marche d'un pas déterminé vers le stand de la famille Jacobs.
Je la suis et lui hurle de ne pas faire de conneries.On arrive finalement devant leur stand, je prends le bras de Maddy et lui demande de partir, mais elle enlève ma main et frappe des mains assez fort pour que tout le monde se tourne vers nous.
Nate se retourne vers nous et en nous voyant, fronce des sourcils et sert la mâchoire.- Je sais que je ne devrais pas être là, car apparemment je ressemble à une pute et que personne ne m'aime, mais je voulais juste vous féliciter.
- Maddy casse toi d'ici. Dit Nate.Je pris le bras de Maddy et tente de l'emmener avec moi, mais rien y fait, elle ne bouge pas.
- Qui est cette fille ? Demanda alors la mère de Nate en la dévisageant de haut en bas.
- Maddy, et au passage, si vous pouviez arrêter de me dévisager comme vous le faites sa m'arrangerais vieille peaux.Je regarde Maddy, ok c'est bon, je l'admire.
- Je te demande pardon ?! Cria alors sa mère.
- Vous avez bien entendu.
- Maddy, barre toi ! Lui hurla Nate.J'aime Maddy, vraiment, mais la elle nous met dans une grosse merde.
- C'est quoi ton problème ?! Demanda la mère de Nate.
- Toi, petasse ! Dit Maddy en balançant le chili sur la mère de Nate.Nate fronça les sourcils, il se rapprocha dangereusement de Maddy, il lui prit le bras et partit loin dans une ruelle.
Je pris peur, peur pour elle.
Mais malheureusement toute seule, je ne pourrais rien faire fasse à Nate, il me faut Ashtray.Je courus alors à toute vitesse dans tout les sens pour essayer de le trouver.
Je me pris quelqu'un, je remonta ma tête et vis Ashtray, je le pris dans mes bras et le supplia de me suivre.
- Abby, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
- Je t'en supplie Ash ! Suis moi !Il prit ma main et me colla contre son torse.
- Abby, calme toi, qu'est ce qu'il y a ?
- C'est Maddy ! J'ai peur pour elle !Je me mis à pleuré, je suis sure que si il aurait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà fait, dans tout les cas on arriverait trop tard.
Je continue de pleuré, j'imagine le pire.
Soudain, mon cou me fait atrocement mal, je me mis à tousser et je recommença à avoir la sensation d'avoir ses mains autour de mon cou.Ashtray prit mon menton et me regarda, il est perdu.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Abby ?!
- Aide la...s'il te plaît..!Il me colla contre lui et m'emmena loin de tout ce monde.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...