Lundi 3 septembre, 6h00 :
Il est 6h00, mon réveil sonne, je suis toujours chez Fezco, mon père et Julie ne veulent plus entendre parler de moi, d'un côté sa m'arrange.
Je prends mon téléphone et je met mes écouteurs, je lance une playlist de musique "Speed" et m'enjaille.Je prends ma pile de vêtement et les enfiles, je revérifie une énièmes fois que mon sac est bien fait correctement, puis je me maquille.
J'ai fait une petite insomnie, je me suis levé à 1h, puis a 3h, puis une dernière fois à 4h.
Une fois que j'ai finis de me maquiller, je me coiffe et je descends.
Fezco est dans la cuisine, il tenait à me faire des pancakes.
Je lui fais un bisous sur la joue et je m'assoie.
Je regarde le temps, le bus part à 7h45 et Ashtray n'est toujours pas levé.Puis, à 7h15, Ashtray débarque tranquillement et s'assoit à côté de moi, je finis mes pancakes et je sors de table.
Ashtray se dépêche de manger sous mon stresse incroyable.
Je n'arrête pas de lui dire "Grouille toi !" ou alors "Réveille toi plus tôt la prochaine fois !" ou encore des "On va loupés le bus !".Ashtray regarde Fezco et Fezco lui, rigole.
Je suis stressante, je le sais, on me l'a toujours dit, à l'école, au collège ou avec mon entourage.
Mais j'avais raison ! La preuve, on a rater le bus, donc on a prit la voiture.Ashtray arrive avec son sac sur le dos et me suis jusqu'à dehors.
C'est Ashtray qui conduit, j'ai bien pris la sécurité de m'attacher et de m'accrocher fortement à la voiture.
Ashtray n'a PAS le permis.Mais selon Fezco, « Si tu es doué de naissance ta pas besoin de le prouver ».
Donc Ashtray n'a pas besoin du permis.
Pendant le trajet je regarde mon téléphone, je vais sur Instagram, je slide dans mon fil d'actualité jusqu'à qu'on arrive.
Au bout de 10 min, nous voilà arrivé, je sors de la voiture et je me positionne aux côtés de Ash.
Il me regarde, me fait signe de le suivre, puis on rentre dans le lycée.
Étape 1 : Trouver le secrétariat.On marche jusqu'à que Ashtray crie le nom de quelqu'un, ce nom je le connais.
C'est Rue.- Rue ! Abby et moi on cherche le secrétariat, tu peux nous dire où s'est ?
- Salut, Ash, fait un signe de main Abby, c'est droit devant vous, dans le haul.Nous remercions Rue puis on se dirige vers le haul.
En entrant, il y a un gars, super grand avec un air super menaçant.
Ashtray en le voyant, me prends la main et me la serre.- C'est qui lui ?
- Nate Jacobs, un vrai con, il se tourne vers moi t'approche pas de lui.J'hoche la tête et on passe devant ce Nate.
On est arrivé au secrétariat, on entre et devant nous, une jeune fille de notre âge, les mêmes cheveux que Rue et légèrement plus grande que moi.
Elle se retourne et Ashtray lâche violemment ma main.
Elle lui fait un sourire et part.
Je regarde Ashtray, mais il ne trouve rien de mieux que d'esquiver mon regard.On avance et on donne nos coordonnées, nos noms de famille et nos prénoms à la dame.
Elle nous donne nos classes, Seconde B, je ris en pensant à la série « Seconde B » et je me dis que le hasard fait bien les choses.
Ashtray part sans m'attendre alors j'essaye de me repérer.
Je me prends malheureusement une fille plus grande que moi, des magnifiques cheveux noirs et un style vestimentaire incroyable.
Je m'excuse et passe, mais elle m'attrape le poignet;
- T'es qui toi ?
- Abby, et toi ?
- Maddy, t'es nouvelle ?
- Ouais.
- Quel classe ?
- Seconde B.
Elle me fait un sourire ;
- Bienvenue à Euphoria Abby.Je lui rend son sourire et continue d'avancer.
Je n'avait pas fait attention aux amis de Maddy, une blonde avec un style vestimentaire tout autant incroyable que Maddy.
Une fille avec de légère rondeurs qui me font penser à Marie et deux autres brunes, une brune qui m'a l'air super gentille et l'autre brune qui fume, je pense qu'elle ne m'a pas vu.Je tente de prendre mes repères puis je vois des toilettes, je rentre dedans et découvre Rue avec une blonde qui m'a l'air vachement fantaisiste.
Je les salues, puis je vais aux toilettes.
Quand je sors, elles ne sont plus là.
Je sors donc à mon tour et me dirige vers mon premier cours.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...