Après quelques minutes, nous voilà arrivés, il n'y a presque aucunes voitures garées sur le parking.
Nous sommes en avances, comme tout les forains d'ailleurs.
On doit installer notre stand.
Heureusement pour nous, Fezco a des contacts, ils nous ont placés le stand, on a juste à disposer nos marchandises.Je suis avec Ash, Fezco règle encore quelques affaires.
Je range la drogue dans le coffre, Ashtray lui, met dans le frigo la pâte pour les bretzels déjà préparé à l'avance.
- Tu comptes me dire ce qui t'est arrivé dehors ? Me dis Ashtray, les mains sur mes hanches.
- J'en vois pas l'interêt.Il posa sa tête dans le creux de mon cou puis murmura quelque chose d'inaudible.
Je ne cherche pas à savoir ce qu'il a dit, je me retourne pour lui faire face, nos regards se croise.
J'en profite pour admirer ses jolies yeux marrons, et tout les traits de son visage.
Puis, pour l'énerver, je lui fais juste un bisous sur le coin des lèvres, je lui fais un clin d'œil puis je sors pour allez avec Fezco.Fezco se tourne vers moi et me souris.
- J'ai fini de régler deux trois trucs, on va se faire plein de pognon !
J'explose littéralement de rire, Fezco est vraiment drôle, il sait comment te remonter le moral, le pire, c'est qu'il ne fait même pas exprès d'être drôle !
- Bon allez Abby, retourne avec ton amoureux à l'intérieur, les gens arrivent dans 10 min.
- A vos ordres chef ! Dis-je en imitant un salut de l'armée.Je retourne à l'intérieur et je vois Ash en train de mettre la tenue.
- Tu es très beau comme sa.
Il se tourne et me regarde.
- Vraiment ?
- C'est de l'ironie.Il me regarde avec un regard dépité puis se retourne pour me balancer ma tenue dans la geule.
- Mais sa te fait un beau cul !
- C'est déjà sa.Je rigole et enfile la tenue.
Je vais vers le frigo pour prendre la pâte à bretzel puis me dirige ensuite vers la cuisinière.
Je pose le plat et vais me laver les mains.Puis je reviens et enlève le sac plastique autour de la pâte et prend un bout de pâte pour commencer à leur donner une forme de bretzel.
Mon premier bretzel ressemble à quelque chose, je prend la marmite d'eau et le fais bouillir.
En attendant qu'il remonte à la surface, j'en prépare d'autres.
Une fois qu'il est remonté à la surface, je plong les autres bretzels et pose sur une grille (qui va allé au four) le bretzel déjà récupéré.J'ai fini ma première fournée, dix bretzels sont au four.
Ashtray prépare les autres bretzels, on a décidé d'en faire dix, chacun notre tour.Je me pose sur mon téléphone et je commence à entendre des bruits, des gens qui crient, qui rigolent.
Je me lève et regard par le stand et vois environ une centaine de personnes arriver d'un coup.- Ils arrivent. Dis-je à mon brun.
Il me regarde et continue sa fournée.
Je vais pour me reposer sur la chaise quand soudain j'entends une voix, enfin deux voix.
Je me lève et regarde, il y a une petite fille et sa maman.- Bonjour je peux vous aidé ?
- Vous vendez des bretzels ?
- Euh oui, s'est marqué juste au dessus madame.
- Très bien, je vais vous en prendre deux. Je vous doit combien ?
- 5€ madame.Je regarde Ashtray, je ne sais pas si la dame est au courant qu'on vend de la drogue avec ou pas, il me fait non de la tête et sort deux bretzels qu'il enrobe dans du papier.
- Tenez ! Faite attention c'est très chaud ! Dit mon beau brun en leur tendant leur bretzels.
- Merci jeune homme ! Dit elle en nous filant un billet de 5€.Puis la femme et la fille partent.
- Comment on est sensé savoir si les gens veulent un supplément ou pas ?
- Aucune idée.Je me perd dans ses bras, je suis bien là, je ne pense a rien d'autre qu'à lui.
Soudain, on entend une sonnette retentir, je m'enlève des bras de mon brun à contre cœur et vois Maddy et Cassie.
- Salut Maddy, salut Cass', vous voulez des bretzels ?
- Salut ma belle, ouais et avec un supplément.Je regarde Ashtray, il termine la forme de son bretzels et va dans le coffre chercher deux sachets.
Je prends deux bretzels et les mets dans un papier, Ashtray revient avec les deux sachets et les pose dans le papier.- Je te dois combien ?
- 25.
- Sa marche, tient. Elle me file l'argent puis se barre avec Cassie.Je me tourne vers Ashtray et lui file l'argent, il y récupère et y fout dans la caisse.
Je viens l'aider pour finir sa fournée car sinon, on en aura jamais assez.Fezco arrive par l'arrière du stand, il enfile la tenue et viens nous aider, enfin, nous « aider » il ne sait pas faire de bretzels.
- Je suis sensé faire quoi là ?
- Tu prends les bretzels, tu les fout dans l'eau, dés qu'ils remontent à la surface, tu prends la pince et t'y met sur la plaque, quand il y en aura assez, tu y mettera dans le four.Il me regarde, je sais pas si il a comprit.
Puis finalement, il prend les bretzels et y fout dans l'eau.
Ok, bon bah il a comprit.On a continué à en vendre quelques uns, des jeunes du lycée venaient prendre des bretzels avec leur supplément, on s'est fait pas mal d'argent.
Avec Ashtray, on a décidé de laisser faire Fezco et de partir quelques temps pour profiter des attractions.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...