~ ÉPISODE 21 : VÉRITÉ ~

679 19 0
                                    

Ash me pris dans des bras, une fois que nous étions loin de tout le monde, il me regarda, je pouvais voir le stress dans ses yeux, il cherchait désespérément à savoir ce qu'il m'arrivait.

- Abby...Je t'en supplie dit moi ce qu'il va pas..!

J'essuya mes larmes, et le regarda, des yeux brillent, il a envie de pleurer.

- Nate...
- Quoi Nate ?
- Il me fait peur.

Il prit ma tête et la posa dans son cou.

- Il m'a fait mal Ash.

Je sentis sa mâchoire se serrer, il enleva ma tête de son cou, ses yeux n'étaient plus mouillés, ils étaient remplis de haine.

- Il t'a fait quoi.

J'allais lui répondre, mais les mots étaient trop dure, je pris la décision de lui montrer tout simplement.
J'enleva mon écharpe avec beaucoup de mal et lui montra.

Il fronça les sourcils, il prit son téléphone et alluma le flash.

En allumant le flash, j'aperçus sa tête se décomposer.
Il enleva son flash et me prit dans ses bras.

- Quand.
- Quand je suis sortis...
- Pourquoi.
- Il voulait que je l'aide à récupérer Maddy, j'ai hésité, puis il m'a étranglé, il m'a demandé de rien dire.
- L'enfoiré.

Je sanglota contre lui, mes larmes recommencèrent à couler, puis un flash apparut dans ma tête, Maddy.
Je m'enleva des bras de mon brun et remis mon écharpe.

- Ou tu vas ?!
- Il faut trouver Maddy !

Ashtray couru avec moi pour trouver Maddy.

On passa devant notre stand, Fezco nous regarda et fronça les sourcils, il comprend pas pourquoi on court.
On passa également devant le stand de Nate, il était là.

Je regarda Ashtray, son regard était noir.
Il voulut s'approcher de son stand pour casser la geule à Nate, mais malheureusement pour lui, je lui pris le bras et l'empêcha alors de le défigurer.

- C'est pas le moment Ash.

Il se tourna vers moi et déposa un baiser sur mon front, puis on se remit à courir pour trouver Maddy.

On a courut dans toute la fête foraine, impossible de la trouver, elle a du rentrer chez elle.
Je tente de la joindre, elle ne répond pas.
J'appelle Cassie, elle ne répond pas non plus.

Je pris Ash dans mes bras, sa y est, je me suis imaginé le pire.

Ash me recouvra de ses bras et m'emmena vers notre stand, Fezco était en train de prendre l'argent et de tout ranger.

Ashtray dit a son frère qu'il m'emmenait dans la voiture, Fezco hocha la tête.

Ashtray me prit la main et m'emmena comme il l'a dit, dans la voiture.

Il m'ouvrit la porte et se posa à côté de moi.
Il prit ma tête en faisant attention à mon cou et la posa sur ses genoux.

- Je suis désolé. Dit mon brun.
- Pourquoi ?
- J'aurais du te protéger.
- Oh non je t'en supplie commence pas à te rejeter la faute dessus...
- Je te vengerais, je te le promet.

Je me releva et le regarda dans les yeux.
Je l'embrassa passionnément et posa ma tête dans son cou.
Il posa sa tête sur la mienne et recouvra mes hanches de ses bras.

- Je t'aime Abby.
- Moi aussi je t'aime Ashtray.

Puis on attendit dans cette position, l'arrivé de Fezco, puis on rentra à la maison.
Ashtray a prit le soin de s'endormir a mes côtés.
IL N'Y A RIEN EU !!!

EUPHORIA | ASH X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant