Dimanche 3 septembre, 7h06.
Cette dernière semaine, je n'ai fait que dormir, toujours aucune nouvelle de Marie, ni de mes « parents », entre temps, Faye est revenu, Fezco, Faye et Ashtray m'ont beaucoup aidé, je reprend les cours demain et nous avons beaucoup bossé pour le stand.
La semaine était dure, mais en attendant, je me suis endurcie.Je suis actuellement à l'épicerie de Fezco, Ashtray est à l'arrière, et Fezco reste dehors à fumer une clope.
Soudain la même jeune fille que la dernière fois que j'avais qualifié de "droguée", s'avance à l'intérieur.- Euh salut, Ashtray est à l'arrière ?
- Ouais, sinon tu es ?
- Rue. Et toi ?
- Abby.Elle me fait un sourire et part voir Ashtray.
Rue est brune, la peau métisse, et de magnifiques boucles.Je la regarde partir vers Ashtray, pendant ce temps, je décide de partir voir Fezco.
Après tout, j'ai énormément de stresse en ce moment, je reprends les cours demain, ce week-end on va faire le stand pour la fête foraine, et encore plein d'autres choses qui font que actuellement j'ai besoin de décompresser, et dans ce genre de cas, qui de plus qualifié que Fezco ?
Absolument personne.Il me regarde avance vers lui et pose sa bière sur le sol, je me met debout à côté de lui et je regarde dehors.
- Des nouvelles de ta soeur ?
- Non, aucune.Je le regarde avec un air légèrement triste, il se lève et me prends dans ses bras, il me dit des petits « ça va allez, elle va bien », je le sert contre moi et on reste comme sa pendant 5 bonnes minutes.
Soudain, Rue sort de la supérette, Fezco me pousse gentiment pour tchèquer Rue.
Elle me regarde et me demande si ça va, j'hoche la tête, elle nous fait un sourire a Fezco et moi puis elle part sur son vélo.- Abby ? Va chercher Ashtray on va rentrer.
J'accepte et je vais le chercher.
Il est en train de compter les billets.- Ash ?
- Oui Abby ?
- Ton frère m'a dit de te dire qu'on va rentrer !
- Ok !Il pose les billets dans le coffre fort qu'il y a derrière lui et ferme la porte à clé.
On sort de la supérette, Fezco ferme également à clé et on prend sa voiture.Fezco conduit, Ashtray est à la place des passagers et moi je suis derrière.
Je me lève de mon siège pour allumer le poste et mettre la radio, il y a la musique de Rihanna, je regarde Fezco qui comprend tout de suite, Ashtray lui ne comprend pas.
Fezco monte encore plus le son, j'attends que le beat frappe pour commencer à faire la folle dans la voiture. ( musique en fichier audio)
*Le beat arrive*
Je danse comme une folle, comme si ma vie en dépendait, Ashtray est désespéré, mais Fezco lui, me suit dans mon délire.
Malgré qu'il soit complètement défoncé, on danse.
On rigole jusqu'à la fin de la musique et à la fin nous sommes littéralement: CREVER.On arrive et on aperçoit Faye, dehors en train de fumer un joint, je m'approche d'elle et le lui prends, elle ne fait rien et va en chercher un autre.
Ashtray arrive avec Fezco, puis Fezco part.
Ashtray se positionne devant moi et m'enlève le joint.- Arrête de fumer cette merder vraiment.
Il le jette par terre et l'écrase.
Faye qui arrivait avec un autre joint, soupire en disant ;- Quel gâchis.
On rentre à l'intérieur, laissant Faye a l'extérieur, puis je monte à l'étage pour préparer mes affaires de demain.
Je vais prendre un jogging violet pastel et un crop-top violet pastel aussi.
Je prépare mon sac, puis je redescends.
Ashtray me regarde, puis part dehors rejoindre Faye.
Je vais dans la cuisine prendre les restes de hier soir, car je commence à avoir faim, après tout, il est 12h.
Je me sers puis je vais me poser devant la télé.
Je met une série sur Netflix, puis je déguste mon plat.La journée se déroule comme sa, Fezco est repartit, Ashtray est partit avec lui, et Faye elle, n'a pas bougé du canapé, on est resté ensemble à matter Netflix.
Malgré le stresse pour la rentrée et ma peur bleu de ce que j'appelle « L'insomnie de la rentrée », la journée c'est bien passé.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...