Trouvez vous sa normal qu'une fille de 16 ans est des idées noirs ?
Que sa seule échappatoire se trouve dans les lames de rasoirs ou dans des tailles crayons ?
Est ce vraiment la vie rêvée pour une gamine de 16 ans ?Et bah cette gamine, c'est moi.
Salut, je m'appelle Abby-Gaëlle, plus communément appelé Abby.
J'ai 1 grande sœur, Marie, pour laquelle je serais capable de donner ma vie.
C'est mon seul pilier, la chose qui me tient en vie.
La seule chose pour laquelle, je suis encore vivante en ce moment.Elle m'a tout appris, elle m'a expliqué comment ce monde marchait.
Tu tombes ? On t'écrase.
Tu meurs intérieurement ? On t'aide à creuser ta tombe.
Tu veux te relever ? Fais du sport.Elle m'a appris que je pourrais jamais compter sur les autres, seulement moi.
Elle m'a appris qu'il ne fallait jamais écouter les beaux parleurs.Elle m'a toujours tiré vers le haut.
Cette fille est mon modèle.
Sûrement la plus belle créature que le monde est créé.Elle a de magnifiques cheveux noirs, des yeux marrons et des légères rondeurs qui lui donnent un charme exceptionnel.
A ce qu'il paraîtrait, elle aurait le visage a ma mère.
Une femme resplendissante, charmante et compatissante.
Ma mère, je ne l'ai jamais connu, elle est morte quelques heures après ma naissance.Mon père était dévasté mais il m'a quand même élevé avec de l'amour et de la compassion.
Un père admirable, enfin...
Sa c'était avant qu'il rencontre Julie, ma belle mère.Cette sale garce joue avec lui et le manipule.
Résultat, c'est Marie qui m'a élevé.
Jusqu'à mes 15 ans.
Après, elle est partie à la fac.
On s'appelle en visio, mais c'est plus pareil.
Je me sens seule.C'était ma seule amie, et maintenant elle est loin de moi.
Aucun enfants que j'ai côtoyé ne me comprenait.
Ils faisaient partis des gens que je qualifie de : casses-couilles.
C'était ce genre de personnes a toujours tout ramener à eux.
Ou alors, ils faisaient des concours de ceux qui avaient la vie la plus merdique.Des gens pitoyables.
Du coup, je restais seule, loin de tout ces mongoles.
J'ai passé la primaire seule.
Le collège était différent, j'ai commencé à aller vers les autres.
Pire décision de toute ma vie.
Mon cerveau bouillonnait de questions." Suis-je amie avec les bonnes personnes ?"
" Sont-ils vraiment mes amis ?"Et j'en passe.
Je détestais et je déteste encore la manière dont mon cerveau fonctionne.
Il réfléchit trop, aucun être humain n'est assez compétent pour répondre à mes questions.
Ce qui me fait me poser encore plus de questions jusqu'à ne plus pouvoir penser.
Mon cerveau se met alors à fumer et me fait faire des crises d'angoisses, ainsi que des crises d'urticaires.Avant, c'était Marie qui me rassurait ou mon père, mais aujourd'hui, aucun des deux ne sont la pour moi.
Il y a juste moi.
J'ai donc eu l'idée merveilleuse de me dégager l'esprit, je suis devenu ce qu'on appelle : une junkie.
Une putain d'accro à la drogue.
Sa me permet de souffler un coup et d'oublier ses questions qui me pourrissent l'existence.Mais sa, personne ne le sait, même pas Marie.
J'habite dans une ville pommé avec des gens pommés, sans aucun repère.
Une junkie dans un monde d'abrutis.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanficAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...