Lundi 28 août, 16h56.
Nous sommes arrivés devant chez moi, la voiture a Fezco est toujours dehors, mais les clés elles, sont toujours dans les mains de ma très chère belle-maman que j'aime plus que tout (notez l'ironie).
Je regarde Fezco avec un air saoulé et on toque, je vois la poignée tournée puis la porte s'ouvrir légèrement.
Il y a Julie, devant la porte, des bigoudis dans les cheveux et un masque sur le visage.
Je la juge et Fezco fait de même.En nous voyant, ma belle-mère affiche un sourire d'hypocrite et nous fait signe de rentrer, je n'ai aucune envie de rentrer alors je reste dehors.
Fezco se tourne vers moi et comprend, il refuse d'entré et dit ;- Je suis pas venu pour sa, j'aimerais récupérer les clés de ma voiture s'il vous plaît.
Elle enlève son sourire et se tourne vers la cuisine, elle soupire et fouille dans son sac à main, quelques secondes plus tard, elle revient vers nous et nous donnes les clés.
Elle claque la porte et Fezco soupire.
- Adorable.
- Julie a toujours était comme sa, c'est son deuxième prénom.On se regarde et on se remet à rigoler.
Fezco ouvre la portière du côté passager pour moi, il referme la portière et vient s'asseoir pour conduire.
Il démarre la voiture, et nous voilà partit.Pendant notre petite « virée » en voiture, j'ai enclenché le mode « casseuse d'ovaires », j'ai ouvert toute les fenêtres de la voiture et j'ai mis ma musique à fond ! [musique 👆]
Fezco se tourne vers moi et joue jeu, il se met alors à chanter super fort !
Les gens nous regardent mal, mais nous, sa nous fait rire.
Britney à jamais dans nos cœurs <3Après notre quart d'heure de folie, on remarque qu'il est : 17h11 et on décide d'aller chercher des choses à manger.
Chez Fezco, il n'y a que moi et lui, Faye n'est pas la pendant 1 semaine, et Ashtray vient plus tard.
On cherche pendant des heures dans des placards, mais nous finissons par prendre deliveroo quand nous avons vu le paquet de pâte.
Deliveroo>>les pâtes.On commande pizza, et je me pose devant la télé, Fezco lui, fume un joint dehors.
Je regarde par la fenêtre et je le vois, il me fait coucou et se met à rire, Fezco est clairement le gars le plus sympa que j'ai connu, bon, j'aurais préféré le connaître dans des autres conditions , mais je ne regrette pas de l'avoir connu.
Je zappe les chaînes en attendant notre commande.
Soudain, Fezco tape à la vitre, je le regarde et il me fait signe de manger quelque chose dans le vent, je comprends alors que notre commande est là.
Je sort du canapé et me rend dehors, j'ouvre la porte et fait un sourire au livreur, au même moment, je vois Ashtray qui arrive vers nous;
- T'es qui ? Je le vois serrer son arme en lui parlant, je m'approche de lui et lui tient la main, il toune sa tête vers moi, il est étonné mais ne dit rien.
Fezco me regarde en souriant et se tourne vers ke livreur, il récupère les pizzas et lui donne l'argent.
Le livreur jette un dernier regard vers nous et remonte dans sa voiture.Fezco rentre poser les pizzas et je fais de même;
- Ashtray ? Tu viens ?
Il me regarde et hoche la tête.
Nous rentrons et je vois Fezco siffloter.
Je lui lance un regard noir et prends ma pizza, j'avance dans la cuisine et prends un couteau, Ashtray s'avance vers moi et me décale sur le côté pour me donner une roulette.
Je lui souris et découpe ma pizza.
Ashtray se gratte la nuque et avance vers son frère, Fezco lui sourit et Ashtray part dans sa chambre.
Fezco le regarde partir, puis me regarde et avance dans ma direction.
Il prends les pizzas restantes et me prends la roulette.
- Alors ?
- Alors quoi Fezco ?
- Toi et Ashtray ? Il me lance un regard interrogateur.
- Y'a pas de moi et Ashtray, on est juste ami.Il se met devant moi et rigole, il prends ma pizza et la découpe.
Ashtray est arrivé entre temps, il s'était mit en pyjama.
Fezco me donne un coup d'épaule et passe devant moi en disant "Wouhouuu...".
Je le regarde mal et donne la pizza à Ashtray, il me chuchote un petit "merci" et se pose à côté de Fezco sur le canapé.
Je prend ma pizza et je m'assoie sur le fauteuil, Fezco met un film humoristique et nous regardons alors le film ensemble en mangeant des pizzas.Je me suis tapé je ne sais combien de barres, Fezco ma énormément suivi et Ashtray rigoler de temps en temps.
30 minutes après, nous avions fini nos pizzas et nous étions en train de terminer le film, mes paupières commencées à devenir lourdes, je me suis sentie m'assoupir puis le noir complet.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...