Mercredi 5 septembre, 11h34 :
Hier, après être rentré avec Fezco, je suis partie manger, puis me coucher.
Avant de m'endormir, j'ai regardé un film d'horreur qui s'appelle "Mama" et bah devinez quoi ? J'ai adoré !Dieu merci, on est Mercredi, je peux faire la grasse matinée! C'est ce que j'ai fais d'ailleurs.
Mon emplois du temps pour aujourd'hui?
- Manger
- Faire la sieste
- Parler avec AshtrayC'est bien rempli hein ?
Je regarde mon téléphone pendant 30 min, puis je descends, à ma grande surprise, Fezco est encore là, mais pas Ashtray ni Faye.
Je me dirige vers la cuisine et sors une pizza surgelé.
- Ils sont morts les autres ?
Fezco se tourne vers moi, et me fais un signe de main.
- Non, Faye est sortir avec Custer-
- Cus- quoi ? C'est qui lui ?
- Son mec.Je me retourne super vite et en fais tomber ma pizza.
Le bruit fit sursauter Fezco.
Il se releva et me regarda avant de le lever les yeux au ciel et de rigoler.- Faye a un mec ?!
- Bah oui *rigole*. Et il ressemble à quoi ?
- Tu vois le pote de Mouse ?J'essaye de me rappeler de ce Mouse et sa fait tilte dans ma tête.
- C'est pas le gars qui m'a drogué ?!
- Si si.
- Le petit gringalet ?! * je mime la taille de Custer ainsi que sa morphologie*
- Et oui.Je regarde Fezco d'un air choqué puis je me met à rire.
- Ashtray aussi c'est un gringalet comme tu dis.
Je m'arrête de rire et le regarde avec un regard noir.
- Bon, mon petit Fezco, je vais au kiosque chercher une pizza.
- Mais, tu en avais pas une dans les mains ?
- Elle est tomber par terre.
- C'était sa qui était tombé par terre ?!Je le regarde et voyant qu'il commence à se lever, je prends a une vitesse incroyable mon sac et ma veste.
- Bye Fezco !
Puis je prends mon vélo et pédale, j'arrive encore à entendre les cris de Fezco.
Je rigole et continue à pédaler.
Apres quelques minutes, j'arrive devant le kiosque.
Il y a déjà des gens devant, donc j'envoie un message à Fezco pour lui dire que j'arriverais certainement dans 30 minutes.
Il me répond "ok", puis j'avance dans la queue.Une fois devant le kiosque, je prends ma pizza, et celle que Fezco prends habituellement, je ne sais pas quoi prendre a Ashtray, donc je l'appelle.
Les gens grognent derrière moi, mais honnêtement, je m'en fou.Ashtray fini par répondre ;
- Oui ?
- Je suis au kiosque, tu veux quoi comme pizza ?
- Euh...quatre fromages s'il te plaît.
- Ok-
- Sinon on pourra discuter aujourd'hui?
- Ouais.Puis je raccroche, je commande et attends.
Les pizzas sortent du kiosque, donc je les prends et me casse sur mon vélo.Je les met dans mon panier qui est devant mon vélo et met ma playlist.
Je pédale chez Fezco en réfléchissant à mon meilleur discours pour lui faire fermer son clapet.Jarrive devant chez Fezco donc je sors les pizzas, gare mon vélo et toque, c'est Ashtray qui m'ouvre.
- Tiens Ash, met les au four.
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanfictionAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...