Je ne peux toujours pas vous dire quel heure nous sommes.
Je suis toujours dans la voiture de ces deux gars. J'ai hâte de voir Fezco, Ashtray sera sûrement avec lui à l'arrière, j'espère qu'il va m'aider. Sinon je jure que je le désintègre.
Le trajet est plutôt court, la voiture cale d'un coup, je me rencogne encore contre le siège, mais cette fois ci, je suis habitué.
- On est arrivés. Fait pas de connerie.
Ils descendent et viennent me chercher dans le coffre.
Il me détache les mains, il m'enlève le bandana qu'ils m'avaient remis.
Je suis comme « libre », en effet, j'aurais été libre, si je n'avais pas sentie l'arme blanche que le gars le pointer dans le dos.
J'ai compris qu'il ne fallait pas déconner.
L'un des deux me tien le bras, on arrive vers la supérette, Fez n'est pas à la caisse.
Merde Fez t'es où ?!Je sens toujours le pistolet sur mon dos, donc je ne dis rien.
Avant de rentrer dans le magasin, un des deux me met ma capuche.
On rentre et on se dirige vers les protections hygiéniques.
- C'est lesquels ?!
- Celle ci.Je lui montre, il prend et se dirige vers la caisse.
Cette fois Fezco est la.
- Bonjour.
- Bonjour.
- C'est pour votre sœur? Dit Fezco en montrant la boîte de serviettes.
- Ouais c'est sa.
- Protégé la, j'ai perdu ma sœur de cœur, sa fait mal, alors j'imagine pas une sœur de sang.Je compris alors qu'il parlait de moi.
Je tente alors de remonter ma tête, mais l'homme m'enfonce un peu plus le pistolet dans le dos.- Comment s'appelle votre sœur ? Dit Fezco en regardant mes « frères ».
Un des gars me regarde et me dit :
- Répond.
- Gaëlle.Soudain, je sentis la respiration de Fezco se ralentir. Il m'a reconnu.
Gaëlle. Abby-Gaëlle.
Putain qu'est ce que j'aime les prénoms composés !- Très bien, Gaëlle, pour ton âge, les serviettes risques d'être trop grandes, va prendre une boîte plus petite.
Ok, la plus aucun doute.
Fezco m'a reconnu.
Il fait juste semblant.- Y'en avait pas. Dit un de mes « frères ».
- Va a l'arrière. Y'en a plein. Reviens après, le temps que je parle avec tes frères.
L'homme recule doucement son flingue et Fezco me montre l'arrière.
Je m'avance précipitamment vers l'arrière, il doit y avoir Ashtray.
J'arrive et ne ferme pas la porte, ce serais trop cramé.
- T'es qui to-
Mais avant que Ash ne prononce un mot, je cours vers lui, pose mon doigt sur sa bouche et enlève ma capuche.
- Abby ?.. Me chuchote Ashtray.
- Chut, écoute moi. J'ai été enlevé, les deux gars sont vers ton frère, il a besoin d'aide alors bouge ton cul ! On a peu de temps ! Je chuchote au brun.Il se lève doucement et part chercher des armes, il me jette un pistolet et prend un fusil.
Je remet ma capuche et passe en première, je cache le flingue et prend une boîte de serviette au passage et me replace vers mes « frères »
Je vois du coin de l'œil, Ashtray arriver par l'arrière.- Trouver ? Me demande Fez.
- Oui, merci.
- Bon mec, bouge toi d'encaisser, on doit vite rentrer chez nous.Fezco fait un signe de tête et encaisse.
Le mec remet son flingue sur mon dos.- Les gars je crois qu'on a un problème. Dit Fezco d'un air qui, même moi, m'inquiète.
- Quoi ?! Dit les deux cons en chœur.
- C'est ma sœur que vous avez. Dit Fezco tout en sortant son arme.Le mec enlève ensuite précipitamment son arme de mon dos avant de le placer sur ma tempe.
- Et le rouquin. Fait pas de connerie ou je la descend.
- On est deux à avoir une arme, t'es tout seul. Dit Ashtray en sortant de la pénombre.
Les gars se retournent rapidement vers Ashtray.
Ashtray pointe son fusil contre le mec qui me tient et Fezco pointe son arme contre l'autre.- Les gars, y'en a un qui fait le con, je la bute.
- On te butera avant.
- Je tirerais en même temps.Je sens mon cœur accélérer, c'est un plan de merde. Quoi qu'il arrive, je risque de prendre chère, et franchement, mourir ne me tente pas plus que sa.
- Allez mec, pose la. Dit Fez.
Je sens le stress monter, comme si mon heure avait sonner.
*BAM*
VOUS LISEZ
EUPHORIA | ASH X OC
FanficAbby n'a pas vraiment de chance, sa sœur part, sa mère est morte, son père et sa belle mère font de sa vie un enfer... Plein de secrets sont cachés et enterrés, malheureusement ils vont revenir et briser sa vie. Fera t'elle les bon choix ? ⚠️JE NE F...