~ ÉPISODE 27 : RÉVEIL ~

621 15 4
                                    

[IL Y A UNE MUSIQUE !]

Je sens ma jambe tomber, comme si j'étais en train de la perdre, en attendant, l'homme qui me tenait est parterre, sûrement mort.

Le deuxième tente de prendre la fuite mais Fezco tire dans sa direction.

Je baisse ma tête et regarde ma jambe.

- M..merde... Dis-je en me vidant de mon sang.
- Oh putain fais chier...ta jambe ! Crie Fezco.
- Oh merde Abby ça va ?!!! Hurla Ashtray en courant vers moi.
- A ton avis...

Puis je ne vois plus rien, je vois tout noir.


Je me suis réveillé sur un canapé, je le reconnais immédiatement, je suis chez Fezco.
Faye est la, elle me pose un gant d'eau froide sur la tête.

Je tourne la tête et vois Ashtray en train de compter de l'argent comme à son habitude.

- Ça va mieux la kidnappée ? Dit-elle en rigolant.

Je regarde ma jambe, j'ai un super bandage qui occupe toute ma jambe.
Je n'arrive même plus à apercevoir 1cm de ma peau.

Je regarde Ashtray, mais lui, il évite mon regard.

- C'est quoi ton problème mec ? Dis-je sans vraiment savoir pourquoi, je suis sûrement défoncé.
- La question c'est plutôt, c'est quoi TON problème ?
- Cherche pas Ash, elle est défoncée, sa fait passer la douleur.

Je regarde Faye, elle porte toujours son petit haut manga, je souris en voyant ce petit détail.

- Matte pas trop ma belle.
- T'as le même haut que la première fois qu'on s'est vu...
- T'as vu sa ? Elle sourit et me repose le gant sur la tête.

Ashtray, lui, soupire et part.

- Dit Ash. Va chercher ton frère tu veux ?
- Ouais.

Elle soupire un léger « merci » et me fais un bisous sur la joue.
Je rigole toute seule et ferme les yeux.

- Réveille toi imbecile ! Me dit une voix en me donnant des claques sur la tronche.

J'ouvre petit à petit les yeux, je vois la grosse tête à Fezco au dessus de moi.

- C'est rien, c'est une blessure de guerre ma vieille ! Dit il en appuyant sur ma jambe.

Une douleur atroce arrive alors dans ma jambe, comme si j'avais pris un coup de jus énorme.

- Putain mais t'es con Fez !
- Ah merde pardon.

Je me décale légèrement sur le côté pour laisser une place à Fez.
Il s'assoit et pose sa tête en arrière sur le canapé.

- Explique moi. Comment sa s'est passé ? Dit-il.
- J'étais rentré chez moi...puis je suis ressorti..-
- Pourquoi tu es ressortis ?
- Ils ont retrouver ma sœur. Dis-je d'une voix calme et sereine qui cache en réalité une horrible vérité.
- Elle est chez vous ?!
- Non, au paradis. Dis-je tout aussi calmement.
- Oh merde...désolé...
- T'inquiète. J'ai pas encore vraiment réalisé.

Faye arrive par derrière et me fais un bisous sur le front.

- Donc je disais...je suis sortie et ces barjos ont débarqués de nul part.
- Putain.
- Sa tu l'a dit.

Il se lève et me prend par la main.
Il me fait signe, donc je prend sa main et me lève.
Mais Faye me rassoit directement.

- Non non non ! Faut des béquilles.

Elle me tend les béquilles et je me lève.
Je parais sûrement bête en béquilles, je dois probablement ressembler à un agneau, mais je m'en fou.

- Au faite. Ash s'en voulait terriblement, va lui parler. Dit Fezco en regardant ses chaussures.

Je l'avais presque oublié. J'avais presque oublié la façon dont il m'avait trahi. On s'aimait, enfin, je croyais. Moi en tout cas je l'aimais. Sa c'est sur. Mais je le savais, il a toujours était amoureux de Gia, dés la rentrée je l'ai vu.

- Il est où ?
- En haut. Fait gaffe de pas tomber. Me répond Faye.

Sa paraît étrange, mais Faye, Faye est comme Marie, comme si, son âme s'était réincarnée en elle. Je sens qu'elle sera toujours là pour moi, elle m'a aidée quand Marie ne pouvait pas le faire.
Je la regarde et sourit, puis je monte en haut.

En montant les escaliers, mon cœur se serre, j'ai une faveur envers lui, après tout, il m'a sauvé la vie.

Plus je monte les escaliers, plus les souvenirs remontent, la dernière fois que j'ai voulu avoir une discussion sur notre relation avec Ash, sa s'est comment dire...mal passé.

EUPHORIA | ASH X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant