~ ÉPISODE 17 : SERVICE ~

771 21 3
                                    

Je sens toujours sa main froide sur mon épaule, je dégage sa main et lui demande ce qu'il veut.
Il me détaille de haut en bas.
D'abord les jambes, puis le buste et enfin la tête.
Tout sa en gardant son putain de sourire de pervers. On dirait son père, d'après Jules, c'est un grand pervers.

- Je répète ma question, tu veux quoi Jacobs ?!
- Toi.

Je recula d'un pas et Nate lui, avance.

- Nate, je déconne pas avec toi, tu veux quoi ?!
- Un service.

J'arrête de reculer, je sers Gally contre ma partie génitale, j'ai peur, peur qu'il y touche, d'après ce que je sais que lui, il pourrait le faire.
Il me fait peur.

- Quel genre de service ?
- Aide moi à récupérer Maddy, j'ai remarquer que tu traînais beaucoup avec elle, tu es la seule capable de m'aider.

Maddy m'avait bien dit que c'était fini entre eux, aucune de ses amies, y comprit moi, veut que Maddy retourne avec Jacobs.
Elle ne l'a pas oublié, mais on essaye de lui faire oublier ce gros con quand même.

- Si je n'accepte pas ?
- Je pense que tu ne veux pas savoir. Me dit il toujours avec son putain de sourire qui a le don de me terrifié au plus haut point.
- Honnêtement Nate...Maddy n'arrive pas à t'oublier, use de ton charme ! Écoute je peux pas gérer ses sentiments elle ne t'aime pas c'est comme-

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je sens sa main se poser sur ma gorge, il la serre, un peu trop, je tente de me débattre, je lui crie d'arrêté ! Impossible, c'est sûr je vais mourir.

- N-Nate...o-o-ok !...J'accept-te !...

Il me lâche, je me sens revivre, j'aspire le plus d'air que je peux, ce qui me fait tousser car en réalité je m'étouffe.

Je tousse une bonne fois pour toute et remonte ma tête pour plonger mon regard dans celui de Nate.

- Marché conclus ?
- Je...je...oui, oui, marché conclus...

Je touche ma gorge, j'en reviens toujours pas.
Il m'a étranglé, dans une rue ? Avec quelques gens aux alentours ? Il est stupide.

Il commence à partir mais se retourne pour me laisser sur une phrase terrifiante qui résonne dans mes oreilles.

- « Tu fera gaffe, tu vas avoir un bleu, n'en parle pas, tu sais pas de quoi je suis capable. »

Puis il repartit comme il était venu.
Je continue de toucher ma gorge, puis, je repris Gally que j'avais jeté parterre en tentant de me débattre et pris la décision de retourner à la maison.

Mais avant, je décide de faire un petit tour dans un magasin de vêtements pour prendre une écharpe.
La vendeuse, bien trop occupé à mâcher son chewing-gum comme une vache et répondre à ses messages, ne remarquent pas les hématomes et me laisse partir.

Il me reste que quelques mètres avant d'arriver, je regarde discrètement dans le jardin et ne vois aucune voiture, Mouse est peut être partit. Au cas où, je regarde mon téléphone, on sait jamais, Ash devait m'envoyer un message, et en effet, j'ai eu son message, Mouse est bel et bien partit.

Je pris une grande respiration et toqua à la porte.

C'est Fezco qui m'ouvre et à peine il me voit qu'il commence déjà à me parler de ma chute.

- Ash m'a dit, tu es une malad-...ça va Abby ? Pourquoi rapproche sa main de mon cou ta une échar-

Mais avant même que sa main frôle mon écharpe, je lui pris la main froidement.
Il me regarda bouleversé, je lâcha sa main, toujours aussi froidement, et je monte à l'étage, direction la salle de bain.

Je ne sais pas si Ash nous a vu, ou m'a vu, je ne m'en préoccupe pas, je ne veux pas le voir, pas quand je suis dans un état pareil.

Arrivé devant la salle de bain, j'ouvre et ferme la porte à clé.
Je me met devant la glace et j'enlève doucement mon écharpe, le moindre frôlement me fait extrêmement mal.

Une fois mon écharpe enlever, je regarde les dégâts.

J'ai la marque de sa main, rouge mais en virant au bleu.
J'ai deux gros hématomes.

Les larmes aux yeux, je pris le fond de teint de Faye et me le tartina sur le cou.

Je passa 1h30.
1h30 a me tartiner de fond de teint, de poudre, de correcteur, d'anti cernes...
Tout sa, pour ne pas montrer aux autres ce qui maintenant me fait ressentir comme une faible.

Je suis sortie de la salle de bain, et j'ai fais comme si de rien était.
Je vais allez à la fête foraine, sa va me faire du bien.

N'OUBLIEZ PAS, SI VOUS ÊTES/ÉTIEZ UNE VICTIME OU SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN VICTIME DE VIOLENCE, UN NUMÉRO EST DISPONIBLE, C'EST LE 3919, C'EST GRATUIT, ACCESSIBLE 24H/24 ET 7J/7 ET SA PEUT SAUVER DES VIES !

EUPHORIA | ASH X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant