Le réveil sonna. Le châtain appuya dessus, et se leva.
Il alla s'habiller, se préparer, passant vite fait ses fines mains es cheveux châtains pour les remettre en place don les mèches cachaient ses yeux noirs d'une douceur profonde. Il prépara son sac avant de descendre les marches pour se rendre dans la cuisine. En y allant, le jeune homme passa dans le salon. Il y vit des bouteilles de bière ainsi que des bols vides dans lesquels il y avait sûrement mit des gâteaux ou des biscuits apéro. Il soupira, ramassa le tout pour les jeter, et nettoya les bols ainsi que le salon, avant de se mettre ensuite à déjeuner.Une fois son déjeuner pris, Taehyung se rendit dans sa chambre, prit son sac, vérifia si tout était bon, et une fois satisfait, il sortit pour prendre sa route. Il est à 20 minutes à pieds à peu près, donc cela lui faisait une promenade agréable chaque matinée. Il en profita pour regarder les alentours comme à son habitude. L'air était doux. Étant en septembre, la chaleur était encore là, ainsi que le soleil, ce qui rendit le jeune homme de bonne humeur, sentant un sentiment agréablement doux et chaud en lui. Quand il fait beau et doux, cela le rendait heureux et paisible...
Mais, ce doux moment agréable dû s'arrêter quand il arriva près du lycée. Il faisait foule. Il avait même l'impression que tellement ils étaient nombreux, ils se bousculaient les uns et les autres, en se fonçant dedans pour passer le portail. Certains élèves attendaient devant, et d'autres étaient déjà rentrés. Le jeune homme attendait donc que la foule s'apaise un peu, avant de rentrer à son tour dans la cour.
Il se rendit ensuite à un coin, seul, comme à son habitude. Il y avait des bons groupes d'élèves, et d'autres qui n'étaient que deux ou trois. Puis après un moment, la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Taehyung prit donc son carnet de correspondance, où le nom de sa nouvelle classe y était inscrit. Il s'y rendit, et y entra. Il remarqua quelques têtes déjà présentes dans sa classe précédente, et d'autres qu'il avait croisées vaguement, et encore d'autres qu'il ne connaissait pas. Il avança doucement, en se faisant un peu bousculer par les autres élèves qui arrivèrent derrière lui, avant de se diriger vers le fond de la classe et pour s'y asseoir.
Quand il est au fond, il est rassuré. Il est discret, et personne ne le remarque. Il est vrai que par moments, il aimerait qu'on le voit, qu'on sache qu'il existe. Mais il n'est pas du genre à s'exhiber, où à se faire remarquer. Alors il reste calme et silencieux, dans son coin.Par la suite, leur professeur principal de cette année, arriva.
Il leur parla et leur expliqua le déroulement de l'année, ect... Les choses classiques de rentrée, en fin de compte. Puis le jeune homme appris qu'il sera en binôme avec un certain Han Jisung. Il ne sait pas de qui il s'agissait, mais il espère qu'il s'entendra bien avec. Car l'année dernière, il était en binôme avec une fille très désagréable, et cela avait été très difficile pour lui à gérer et supporter.
Enfin bon... Les élèves vinrent à remplir des feuilles d'informations, et les cours commencèrent enfin pour de bon, et le châtain écoutait attentivement, et il prenait des notes.La matinée passa ensuite normalement, sans problèmes. Et puis alors que c'était l'heure de se diriger vers le réfectoire le châtain vit un papier voler au sol. Il le ramassa et il regarda autour de lui, et, il vit un garçon brun de dos qui semblait venir de passer à l'instant. Et ce papier avait l'air de venir de lui. Hésitant, il finit par trouver le courage de se mettre à l'interpeler.
Taehyung : Euh.. A-Attend... ! H-Hey !
Sa voix ne fut pas assez haute pour qu'il se fasse entendre. Alors, il accéléra le pas et une fois à sa hauteur, lui toucha timidement l'épaule. À peine le contact effectué, le jeune homme se retourna brutalement et le regarda. Dès qu'il posa son regard noisette sur lui, Taehyung se figea sur place et un frisson glacial lui parcourut le corps.
Il avait les cheveux roux, et des yeux noisette tirant vers l'ambré d'une froideur incroyablement pétrifiante. En une fraction de seconde, ceux-ci l'avaient rendu totalement immobile.
Et puis, voyant qu'il ne réagissait pas, il prit la parole.??? : Quoi ?
Sa voix était dure, et neutre. Celle-ci le fit réagir, voir même un peu sursauter, dû à son tond sec.
Taehyung : T-Tu... Tu as fait t-tomber ça...
Le roux baissa son regard sur le papier qu'il tenait à l'envers, alors tout ce que vit le jeune homme, c'était une feuille blanche. Il releva donc légèrement la tête pour le regarder un peu. Ce garçon, il l'avait déjà aperçu plusieurs fois avant aujourd'hui. Il était dans la classe voisine l'année dernière s'il se souvenait bien... Et, quand il passait devant la salle de retenue, il le voyait souvent aussi, assis au fond.
Le jeune homme la fixait de son regard caramel légèrement ambré, et, il baissa de nouveau la tête sur la feuille qu'il venait de retourner, gêné.
Taehyung : Ah... Ce... C'est une partition de musique ?
??? : Non, c'est un plug. Ça se voit pas ?
Taehyung : ... D... Désolé...Le garçon lui prit la feuille des mains, se retourna, et continua sa route sans un regard. Taehyung soupira, et se ressaisit doucement. Puis, il reprit son chemin vers la classe suivante.
Le cours passa comme à son habitude.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...