Chapitre 🤍 13

951 84 36
                                    

Le lendemain, le rouquin se réveilla avant lui. Il vit qu'il était recroquevillé sur lui-même, tel un petit chaton. De plus, la lumière vive du soleil du matin était entrée dans la chambre, et une partie de cette lumière était sur son visage à moitié enfoui dans la couverture.

Et puis, quelque chose l'intrigua. Alors, doucement, il approcha sa main du bras du châtain. Mais au moment où il allait le toucher, celui-ci fit un tout petit couinement et bougea légèrement, le faisant se stopper. Il ne bougea pas quelques instants. Mais, voyant qu'il ne se réveillait pas, il recommença. Il approcha de sa manche mise jusqu'à son poignet. Et, la releva discrètement, le plus doucement possible de sorte à ne pas le réveiller. Il la releva au milieu de son avant-bras, et il remarqua qu'il avait quelques bleus, et blessures. Il fronça un peu les sourcils et il la remonta ensuite jusqu'à son coude, pour voir qu'il en avait encore d'autres. Et là, il comprit. Il venait de comprendre pourquoi il avait toujours un gilet qu'il n'enlevait pas, qu'il mettait des manches longues même quand il faisait un peu chaud, qu'il ne les remontait pas comme tout le monde quand c'était conseillé, et qu'il gardait toujours sa veste de survêtement en sport, même s'iltranspirait. Le truc, c'est qu'il ne pouvait pas être sûr et certain de la raison de ses bleus. Il avait un doute très fort, mais lui seul pourrait le confirmer. Mis il ne dira sûrement rien... Il sait juste que la fois où il l'a ramené du parc, il avait entendu une voix grave hurler, et des fracas. Et souvent, le sujet qui l'empêche de faire certaines choses, c'est son père. Et de penser ça, il sentit comme une sorte de colère. Le voir si fragile, et voir ces marques sur un corps comme le sien... Il se demandait comment il était encore entier, sans être cassé. Il était peut-être plus fort qu'il n'y paraît...

Mais cela ne prouvait rien du tout. Même s'il souriait, il était évident que quelque chose n'allait pas. Mais il avait compris. Et puis en inspectant ses bleus, il remarqua un autre truc... Il y en avait qui semblaient plus récents que d'autres. Et là... En lui, il reçut comme une sorte de sentiment mauvais. Et tout se plaçait dans sa tête. Hier, quand il l'a vue dehors, il était en pleurs. Cet homme a sûrement dû le frapper. Sans compter que quand il est venu lui parler de la salle de bain, il pleurait encore...
C'était ça... Il avait subi des coups au moment où il l'a vu. Ce qui explique pourquoi il était aussi mal, et pourquoi ces bleus étaient récents. Il serra les dents. Il sentait vraiment une boule à l'estomac en voyant tout ça. Il remit alors sa manche et il soupira.

Quelques minutes après, le châtain finit par se réveiller.

Jimin : Bah enfin. J'ai pensé que t'allais jamais te réveiller et que j'allais jamais récupérer mon bras.
Taehyung : J-Jimin. Oh, je... Je suis désolé !

Taehyung allait rapidement se redresser, mais de sa main libre, le roux la posa sur son épaule.

Jimin : Eh, mollo au réveil. Commence pas à paniquer pour aucune raison, j'ai pas dit que tu me faisais mal.
Taehyung : M-Mais, je...
Jimin : C'est bon, bouge pas.

Il ne bougea donc pas, et doucement, le roux retira son bras. Taehyung sentit alors celui-ci effleurer sa côte en se retirant, lui provoquant alors un frisson.

Jimin : Qu'est-ce que t'as ?
Taehyung : R-Rien, juste que... Ça m'a chatouillé...
Jimin : T'es chatouilleux ?
Taehyung : Oui...
Jimin : Cool. Ça me fera une arme à prendre en cas où.

Le roux se mit à sourire, et se leva, avant de se diriger vers son armoire, de prendre un t-shirt et un pantalon, et de les mettre.

Jimin : Bon, je descends. Ramène-toi quand tu veux.
Taehyung : Bah, je... J'arrive.

Le jeune homme descendit. Mais il descendit avec un sentiment très lourd et désagréable. Ce qu'il avait découvert... Ses doutes étaient plus que confirmés.

𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant