Plusieurs jours passèrent encore. Taehyung passait du bon temps avec ses amis. Bien que Jimin ait toujours ce caractère froid. Mais il s'y habituait.
D'ailleurs, le châtain venait l'aider à peindre par moment, et il ne rentrait pas tard, heureusement...
Et puis... Ils passaient des moments agréables. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais Jimin n'était pas désagréable. À part qu'il râlait après Jam et la peinture qui coulait par moment, ça se passait assez bien.Et puis un matin, Taehyung se mit à courir dans la rue. Il était un peu en retard. La soirée d'hier était infernale comme les autres, et il était tellement fatigué qu'il n'a pas entendu son réveil. Alors il se dépêcha de se rendre au lycée. Et, par chance, il arriva à temps. Il ne restait à peine cinq minutes avant que la sonnerie des cours ne sonne. Il se dirigea donc vers ses amis qui étaient installés dans un coin de la cour, essoufflé.
Taehyung : S-Salut... Désolé du retard... Je... J'ai pas entendu mon réveil...
Hoseok : Bah dit donc ! On a bien cru que tu ne viendrais pas !
Taehyung : Désolé...
Yoongi : Eh... Je te trouve vachement pâle... Tu vas bien ?
Taehyung : Hein ? Euh... O-Oui... Juste très fatigué... C'est pour ça que... Euh... J'ai pas entendu mon réveil.
Jungkook : Kim Taehyung, enlève-moi ces cheveux de tes yeux, c'est frustrant quand on voit pas totalement ton visage !Avant que le châtain ne puisse faire un geste, Jungkook lui écarta ses mèches cheveux dévoilant ses yeux noirs.
Taehyung : N-Non !
Le châtain recula et tomba à terre. Hyaeji qui passait à côté d'eux le remarqua et se mit à ricaner. Taehyung baissa la tête, honteux, avant qu'Hoseok ne l'aide à se relever.
Hoseok : Grrr... Cette garce je vais en faire mon affaire un de ces jours.
Jungkook : Ah, Taehyung, t'as un truc sur la joue.Le brun s'approcha de lui et passa son pouce doucement pour l'enlever, mais le châtain laissa échapper un petit son de douleur.
Jungkook : M-Merde ! Désolé...
Taehyung : C-C'est rien...
Yoongi : C'est un bleu ?
Taehyung : Euh...
Namjoon : T'en avais déjà un la dernière fois, mais il aurait dû partir depuis le temps. Celui-là est assez récent et plus bleu...
Yoongi : Nam. Nous ressorts pas tes trucs d'enquêtes policières, on n'est pas dans tes romans.
Namjoon : Je dis juste ce que je repère, c'est tout.
Taehyung : C-C'est moi qui me suis encore cogné. Je... Je suis très maladroit, vous me connaissez maintenant...Jimin, lui, était adossé au mur, en fumant sa cigarette. Il écoutait à moitié la discussion, sans y prêter vraiment d'attention.
Puis, la matinée passa normalement. Taehyung écoutait le cours, et il parlait un peu avec Jisung. Mais, il se sentait très fatigué... Et cette fatigue était plus lourde qu'une fatigue normale. Des fois, sa vision se troublait... Il n'y prêta pas plus attention, et il sortit de la salle de classe pour aller à son casier. C'était l'heure du self en plus. Et une fois arrivé à son casier, le châtain fut pris d'un vertige, et il se rattrapa de justesse. Il s'appuya même contre eux, en attendant qu'il soit stable. Et sentant qu'il se stabilisait un peu après quelques courtes minutes, il mit son sac dans son casier, le referma et prit la route du point de rendez-vous du groupe. Mais, il eut un autre vertige, plus fort. Il commença à tituber, et il s'appuya contre le mur pour s'aider.
Il y resta un petit moment, attendant encore qu'il se stabilise encore. Mais cette fois ce fut plus long. Il se sentait vraiment très mal. Trop mal.
A ce moment, il sentit une main sur son épaule. Il sursauta en laissant pousser un petit son de surprise, et se retourna, avant de voir le rouquin.Jimin : Eh, je suis pas un monstre, calme-toi.
Taehyung : D-Désolé... Je... J'ai juste été surpris...
Jimin : Bon, le groupe t'attend, alors magne-toi de venir. Si tu viens pas tout de suite je vais pas avoir la paix.
Taehyung : Oui, je... J-J'arrive...
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanficQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...