Le lendemain le châtain se rendit donc au lycée. Mais difficilement. En effet, le haut de corps était encore douloureux de la veille. Surtout que ce matin dès le réveil de son père, quelques coups ont recommencé. Mais surtout à cause d'hier, ses côtes lui faisaient mal quand il bougeait, et quand il respirait, il sentait son estomac lui faire mal également. Mais il ne devait rien montrer aux autres, sinon ils allaient s'inquiéter...
Alors il fit comme d'habitude. Il inspira en faisant une grimace par la douleur, et il marcha comme si de rien n'était, avant d'arriver au lycée.Jungkook : Salut Tae, tu vas bien ?
Taehyung : S-Salut... Ça va... Et vous ?
Jungkook : Impec ! Prête à mettre la pâtée aux gens ! *fait des gestes de combat
Taehyung : L-La pâtée ?
Jungkook : Y'a sport cet aprèm.
Taehyung : S-Sport ?Mince, il avait oublié... Avec ses douleurs il ne pourra sûrement pas jouer correctement...
La cloche finit par sonner. Et puis ils partirent en cours. Jimin n'était pas là au premier, ni au deuxième d'ailleurs. Ce qui déçue un peu le jeune homme qui espérait le voir.
Et en sortant du deuxième cours, il passa devant une salle. Il y vit Yoongi qui semblait galérer avec des cartons.
Taehyung : Yoongi... Euh... Tu as besoin d'aide ?
Yoongi : Mh ? Ah oui, je veux bien.... Enfin, si ça ne te dérange pas trop.
Taehyung : Non c'est bon...
Yoongi : Il faut juste le mettre dans la salle de physique en haut ! Tu peux le faire ?
Taehyung : Oui je pense.
Yoongi : Merci.Le châtain s'approcha du mentholé pour prendre un carton en main. Mais à peine pris, il fit une grimace ainsi qu'un petit son de douleur en sentant ses muscles se contracter, lui soupirant une douleur vive. Ainsi, il manqua de faire tomber le carton au sol. Mais heureusement, quelqu'un le retint.
Jimin : Putain, même porter un carton est impossible avec toi.
Taehyung : J-Jimin ?Le jeune homme le prit et le posa sur la table.
Yoongi : Jimin, qu'est-ce que tu fais là ?
Jimin : Un prof m'a dit de me pointer ici pour faire un mot d'absence.
Yoongi : Ah. Bon moi je vais déposer ça. Taehyung, je te confie l'autre. Il faut le scotcher par contre, y'a un endroit qui s'est défait.
Taehyung : O-Oui ! D'accord !Le mentholé s'en alla. Jimin le regarda partir et son regard vint se poser sur le châtain qui venait de trouver le scotch.
Mais alors qu'il le fit, le roux remarqua un bleu sur sa clavicule. Un bleu qu'il n'avait pas hier au parc. Et il semblait récent. Alors il plissa les yeux.Jimin : Taehyung, c'est lui qui t'a fait ça ce matin ?
Taehyung : Hein ? Ah, euh...Taehyung vit à remettre sa veste correctement, afin de le cacher.
Taehyung : Non, c'est pas ça... C'est... Euh... C'est rien, il date... D'hier soir !
Jimin : Ce bleu date de plusieurs heures au moins. Ça fait à peine deux heures que les cours ont commencés. Tu te fiches de moi ?
Taehyung : ... N-Non...
Jimin : Je t'ai dit hier que tu pouvais compter sur moi et le groupe. Alors pourquoi tu ne dis pas la vérité en me disant un simple « oui » ?!
Taehyung : Parce que... Je ne veux pas vous entraîner là-dedans... Si je dis tout ce qui se passe, je ne veux pas qu'il s'en prenne à vous, où que vous tentiez quoi-que-soit envers lui. Ce serait penne perdue et vous risqueriez d'être blessés vous aussi. Physiquement où moralement.
Jimin : Tss... Mais c'est...
Taehyung : Je... Je dois aller donner ce carton au professeur. Je te rejoins tout à l'heure avec les autres.Taehyung prit le carton et passa son chemin en baissant la tête. Jimin soupira, le regardant partir. Il ne dit rien, il continue, toujours et encore de rester dans le silence sans parler de ce qu'il endure. Puis, le rouquin cligna des yeux et secoua la tête. Depuis quand il se met à s'inquiéter pour lui ? Ok, il s'est confié à lui et il lui a dit qu'il pouvait compter sur lui, mais là... Il remarqua que cela ne lui plaisait pas. Le voir blessé, il se sentit mal aussi également. Il soupira, et il ne chercha pas plus de réponse à cela.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...