Le lendemain matin, ils n'eurent pas cours de la matinée, alors Taehyung décida d'aller faire un tour en ville, en restant sur ses gardes évidemment... Et après avoir passé un bout de la matinée, là-bas, il prit le chemin de la maison du rouquin.
Une fois devant il sonna, avant que la porte ne s'ouvre.Jimin : Taehyung ? Qu'est-ce que tu fous là ?
Taehyung : Euuuuh... Tu... Je...Jimin fit un petit sourire en coin et il approcha son visage tout près du sien.
Jimin : J'te manquais ?
Il ne cherchait qu'a le provoquer un peu, et pourtant, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne cette réponse.
Taehyung : ... O-Oui...
Le châtain avait baissé la tête, les joues rouges. Et, Jimin se redressa, surpris.
Taehyung : Euh... M-Mais je... Je voulais surtout venir te donner ça...
Taehyung lui tendit une veste. Jimin le regarda, complètement surpris.
Jimin : Hein ? Mais... Pourquoi ?
Taehyung : C'est à cause de moi si tu t'es battu hier. Je nous ai mit dans une situation dangereuse... Et surtout, avec eux, tu aurais pu mourir... Tu as perdu ta veste donc je t'en offre une autre... Ça peut paraître un peu osé de t'offrir une veste alors que tu allais perdre ta vie... Je suis désolé...
Jimin : ...
Taehyung : Et je... Je voulais t'offrir ça aussi...Il sortit de sa poche une petite boîte. Il la prit et l'ouvrit. Dedans, ce trouvait un collier en acier, orné d'une flamme à l'aspect tribal. Le roux ouvrit les yeux encore plus grands.
Taehyung : C'est pour... Te remercier de toujours être là pour moi... Malgré les ennuis que je cause. Et aussi malgré que tu ne m'aimes mas trop.
Jimin : Hein ?
Taehyung : Bah oui... Je sais que tu n'apprécies pas les gens faibles. Depuis que je suis arrivé, je te cause des ennuis, et c'est pas facile pour toi. Et puis je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup, tu l'avais souvent dit. Mais malgré ça, tu m'aides. Et je te remercie du fond du cœur...Il lui fit un grand sourire plein de tendresse. Puis après ces mots le châtain le salua, et commença à s'en aller. Mais, à peine quelques pas faits, il sentit d'un seul coup deux bras venir l'enlacer et le serrer par derrière, avant de sentir un visage sen nicher dans le creux de son cou.
Taehyung : J-Jimin ?
Jimin : La ferme... Reste comme ça... Ne bouge pas...Taehyung ne dit rien et ne bougea pas. Le visage du rouquin était rouge, et gêné, très embarrassé. Ce garçon avait le don de le mettre dans tous ces états.
Et, après un moment, celui-ci le lâcha. Taehyung se tourna alors vers lui mais il fut de dos.Jimin : Tu... Tu devrais rentrer bouffer, on a cours cet aprèm.
Taehyung : Ah, euh... O-Oui, j'y vais.Le châtain allait refaire un pas, mais...
Jimin : Ou tu peux bouffer ici si tu veux.
Taehyung : Je veux pas te déranger...
Jimin : Si je te le propose c'est que tu ne me déranges pas, réfléchie un peu.
Taehyung : Bon, d-d'accord...Taehyung revint sur ses pas, et entra donc chez lui. Jimin alla dans la cuisine et il le suivit avant de se mettre dans un coin sans bouger afin de ne pas le gêner.
Jimin : Eh, reste pas dans le coin, tu peux t'assoir.
Taehyung : D-D 'accord !Il tira une chaise et s'y assit. Jimin se mit donc à cuisiner. Taehyung le regardait timidement. Il fut amusé de le voir un peu galérer, et surtout râler parfois. Mais il réussit, avant qu'ils ne se mettent à manger.
Durant le repas, Taehyung était resté silencieuse. Il avait juste sorti un ou deux mots sans plus. Et Jimin comprit.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...