Chapitre 🤍 27 (Fin)

1.2K 93 22
                                    

En voyant la scène devant ses yeux, elle se mit à sourire. Jimin était endormit, et Taehyung l'était également contre lui. Ils étaient serrés l'un contre l'autre, paisiblement.
Voir son fils ainsi chauffa le cœur de sa mère.

Elle sortit son téléphone, et comme toute maman "normale" elle se mit à prendre des photos. Elle sourit encore, et finit par quitter sa chambre pour redescendre.

M. Park : Alors ?
Mme Park : Mh... Je les laisse.
M. Park : Qu'est-ce qui se passe ?

Sa femme prit son téléphone et lui montra les photos.

M. Park : Ouah... Bah dit donc, ils n'ont pas perdus de temps.
Mme Park : Ils sont mignons !
M. Park : Eh, si tu tombes amoureuse du couple de ton fils, je deviens quoi moi ?
Mme Park : Mais noooon !

La jeune femme sourit et l'embrassa, amusée.

Mme Park : Mais... Je suis juste heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un comme ça et qu'il l'aime.
M. Park : Moi aussi.

La soirée passa ainsi. Jimin et Taehyung l'avaient passé à dormir l'un contre l'autre, et les parents l'avaient passée à parler, heureux. Leur sujet de conversation variait sur tout, mais le sujet principal était souvent les deux garçon, s'imaginant déjà un futur remplis de bonheur pour eux. Ils étaient contents de voir enfin leur fils amoureux, et aussi, heureux que ce soit une personne comme Taehyung. Ils l'adoraient déjà énormément.

Et puis ce matin, vers 10h, Jimin se réveilla. Taehyung dormait encore. Il se leva donc, et descendit. Sa mère était déjà en bas, préparant le déjeuner en sifflotant et en chantonnant.

Jimin : Toujours aussi de bonne humeur le matin...
Mme Park : Toujours ! Et toi toujours aussi ronchon !
Jimin : Bah quand je me lève pour aller dans la cuisine manger et que j'entends ma mère chantonner du Christophe Maé, ça me met pas de bonne humeur.
Mme Park : T'es jamais content. Fils indigne, va !

Jimin fit un petit sourire moqueur et il s'installa.

Mme Park : Taehyung dort encore ?
Jimin : Ouais...

Il eut un petit silence. Et, puis, elle se mit en face de son fils et le regarda en soupirant tristement.

Mme Park : ... Il a vécu la même chose que toi, hein ?
Jimin : ... Comment t'es au courant ?
Mme Park : C'est facile. Il avait le même regard que toi à l'époque, quand je lui ai posé la question...
Jimin : Mh...

Il baissa la tête et il touilla nerveusement sa tasse.

Mme Park : C'est dingue... Vous avez vécu les mêmes choses, et...
Jimin : Ouais... Sauf que lui, s'est pire...
Mme Park : Comment ça.... ?
Jimin : Ce qu'il a vécu était pire que moi !

Il venait de répondre avec un tond si agressif. Sa mère le regarda tristement. Elle ne lui en voulait pas de ce ton. Elle comprenait que tout cet univers était un sujet douloureux et sensible. Encore plus pour la personne qu'il aimait à présent.

Jimin : Désolé... Mais parler de ça et de ce qu'il a enduré ça me rend... Ça me rend complètement fou...

Il passa la main sur son visage et dans ses cheveux, et il s'appuya de son coude sur la table, tout en soutenant sa tête, la main sur son front.

Mme Park : Tu l'aimes vraiment, hein ?
Jimin : ... Oui...
Mme Park : Est-ce qu'il... Est-ce qu'il a aussi tenté de...
Jimin : Non... Et ce n'est pas lui qui se serait tué. C'était cette enflure qui aurait fini par le faire...
Mme Park : ... Tu veux bien me raconter ?

𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant