Le lendemain Taehyung se leva difficilement. Son poignet était enflé, et il avait mal. Il sentait encore une douleur dans son ventre. Il n'avait pas frappé avec toute sa force, mais ayant un corps fragile, même la force la plus faible, il la sentirait, et cela la marquerait. Alors, il se dirigea devant son miroir et leva son t-shirt pour y apercevoir une marque rouge avec un léger bleu. D'ailleurs, même son poignet avait une marque violette, et il avait mal en le bougeant.
Il s'habilla donc, coiffa ses cheveux châtain tombant toujours devant ses yeux, et il descendit. Comme d'habitude, son père dormait encore. Et comme d'habitude, il dû ramasser les ordures qu'ils avaient laissés. Une fois tout nettoyé, il eut à peine le temps de manger, que c'était déjà l'heure d'y aller. Alors il prit juste un petit fruit, et se fit un petit bandage à la main vite fait à la salle de bain, avant de filer au lycée. En y arrivant, il vit que ses amis étaient regroupés devant le portail.
Taehyung : S-Salut...
Jungkook : Couc... Oh... Tu as une mauvaise mine... Tu vas bien ?
Taehyung : Ça peut... A-Aller...
Hoseok : C'est vrai que tu as l'air kapoute...
Taehyung : Ça va... Juste que j'ai très mal dormis...
Yoongi : Eh, t'as quoi à la main ?
Taehyung : Euh...
Hoseok : Oh non ! Me dit pas que tu as fait comme Jimin à taper tes poings dans le mur !
Taehyung : H-Hein ?
Hoseok : Jimin déteint sur notre petit choupinet ! C'est horrible !Le rouge attrapa le visage du châtain en main avant de presser sa joue conte la sienne.
Jimin : Hey, évite de dire des trucs débiles comme ça tu veux.
Taehyung sursauta. Hoseok le lâcha donc et fit comme si de rien n'était en voyant le visage blasé du roux.
Taehyung : Non ne vous en faites pas, c'est juste que... J-Je suis tombé de mon lit et je me suis mal rattrapé au sol...
Jimin : Plus con que con, y'a pas...
Yoongi : Jimin.
Jimin : J'ai jamais vu un gars aussi nul, sérieux ! Il se blesse facilement partout avec des trucs complètement débiles.
Namjoon : Jimin, c'est bon...Le châtain ne dit rien et se contenta de baisser la tête. Quelques instants après, ils partirent en cours.
La journée se passa normalement. Des rires, de l'amusement...
Et vers 14h, alors qu'il était à son casier, le châtain reçut un appel.
Taehyung : Allô ? [...] Ah, euh... Oui... Je pensais y aller ce soir. [...] M-Mais je suis au lycée là... [...] M... Maintenant ? [...] Mais je... C'est... [...] ... D-D'accord, je... J'y vais...
Taehyung raccrocha, les larmes aux yeux. Jimin qui était derrière lui, à son casier aussi, avait entendu la discussion. Il avait remarqué qu'après cet appel, il semblait différent d'avant de le recevoir. Là, il semblait crispé, inquiet, et mal... Mais, taquin et provocateur comme il est, il décida de l'emmerder un peu.
Jimin : Bah alors, t'as reçu un coup de fil du père Lustucru où quoi ?
Taehyung : Ah, Jimin...Le châtain passa ses mains rapidement sous ses eux.
Taehyung : N-Non... C'était juste mon père.
Le roux fut surpris, et son regard devint sérieux. Il croisa les bras pour s'appuyer contre les casiers.
Jimin : Ton père ? Et il te met dans cet état ?
Taehyung : Mh... Euh... O-Oui... Enfin... C'est parce qu'il veut que je passe à la maison lui apporter un paquet de cigarettes...
Jimin : Bah ça va, on a une heure de pose là. Et le temps d'aller ici à chez toi on met 15 ou 20 minutes. Ça le fait.
Taehyung : Oui mais... Je sais pas si... Aller les acheter et aller à la maison, c'est le même temps...
Jimin : Allez au bureau de tabac ? Sérieux ? Il veut que t'ailles là-bas et lui apporter ?
Taehyung : Oui... Mais... Je suis pas majeur, alors ils risquent de ne pas m'accepter... Mais si je lui donne pas il... Enfin... Il va... Péter un câble et... Enfin... Bon...
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...