Taehyung se tétanisa sur place directement. Et, Jimin se retourna à son tour. En voyant cet homme rustre devant lui, la colère et la rage montait, comprenant directement qui il était.
M. Kim : Taehyung, viens ici.
Taehyung : O-Oui...Le châtain baissa la tête et fit un pas vers lui. Mais alors qu'il allait faire le deuxième, Jimin lui attrapa le poignet, le stoppant.
Jimin : Non Taehyung, reste là.
Taehyung : Mais...
Jimin : Reste.
Taehyung : ...Il ne bougea pas, Jimin se mit devant lui, toujours sans lâcher sa main.
M. Kim : Excuse-moi, mais t'as rien à dire à mon fils.
Jimin : Oh que si j'ai à dire. J'en ai même beaucoup à dire.Le regard de Jimin devint de plus en plus froid vis-à-vis de cet homme.
Taehyung : J-Jimin, non, ne... Ne t'en mêle pas...
M. Kim : Ouais, écoute-le et dégage de là. C'est mon fils, t'as rien à foutre avec lui.
Jimin : Si j'ai à faire ! C'est vous qui n'avez rien à foutre avec lui !
M. Kim : Pardon ?
Jimin : Un père qui lève la main sur son propre fils, vous trouvez ça normal ?!Le père de Taehyung s'approcha de lui avec un regard menaçant.
M. Kim : Je te conseille de t'occuper de tes affaires, gamin.
Jimin : Sinon quoi ? Vous allez me frapper ? Vous allez me battre à mort comme vous le faîte à votre fils ?!Le regard du père devint de plus en plus agressif. Il était en train de bouillonner.
M. Kim : Si tu continues comme ça, je vais effectivement te frapper à mort, jusqu'à ce que ton crâne s'explose et que ton corps de branleur se démembre...
Jimin le regardait froidement sans bouger. Cet homme ne lui faisait pas peur, il a connu la même personne. Mais il montrait bien avec son regard qu'il n'avait pas la moindre peur face à ses menaces, et que ça n'avait aucun effet sur lui.
Puis, le père se recula.M. Kim : Si je revois ta sale tête de morveux, je m'occuperais de toi. Et toi viens ici !
D'un coup, l'homme lui attrapa violement le bras pour le tirer avec lui de la même façon. Taehyung s'éloigna donc avec lui, mais il tourna sa tête vers Jimin avec un regard triste, avant de la retourner devant lui.
Jimin ne pouvait rien faire sur le moment. Il n'avait pas d'autres choix que de les regarder s'en aller avec rage, et inquiétude. Il était sûr que demain, il allait revenir, avec encore ces marques sur sa peau...Taehyung et son père marchèrent donc sur la route du retour. Il le tirait, sans aucune douceur.
Taehyung : P-Papa, tu... Tu me fais mal...
M. Kim : La ferme. Arrête de gindre.
Taehyung : Mais je...
M. Kim : J'ai dit la ferme !Il se retourna pour lui donner une violente gifle qui le fit tomber à terre.
M. Kim : T'as pas à me dire quoi que ce soit ! J'apprécie pas du tout ce qui s'est passé ! Et crois-moi mon grand... Tu vas bien morfler pour ça...
L'homme lui attrapa de nouveau le bras pour le tirer encore une fois sans aucune douceur. Et il le traîna ainsi jusqu'à chez eux. Un fois arrivé, il jeta le châtain violemment au sol comme un objet sans valeur. Taehyung lâcha un son de douleur en grimaçant sentant son corps frêle claquer le sol
M. Kim : Bien, maintenant on va avoir une petite discussion corporelle tous les deux...
Il se mit à s'approcher de lui, avant de lui assener un coup dans le ventre, ce qui réveilla sa douleur atroce.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...