Chapitre 🤍 22

899 86 91
                                    

Plusieurs jours passèrent. Jimin restait toujours autant observateur et méfiant avec Taehyung. Il vérifiait que son état mental ne chute pas. Car malgré tout ça, il voyait bien qu'il allait de moins en moins bien.
Il fatiguait, il ne tenait plus autant qu'avant en sport, et même, celui-ci qui était quand-même joyeux, souriait un peu moins. Et il n'aimait pas ça. Mais pas du tout. Il avait toujours cette peur qu'il arrive là ou lui était arrivé. Même s'il se disait qu'il était capable de passer au-dessus de ça, il y avait jours un risque. La moindre faille pouvait l'y emmener.
Alors il veillait du mieux qu'il pouvait pour essayer de repérer la moindre chose qui pouvait le mettre en alerte.

Et aujourd'hui, c'était dimanche. Et le petit groupe avait donné un rendez-vous à la cafétéria du centre-ville, Jin fut même présent. Et Taehyung y était. Il avait réussi à trouver une excuse.

Jin : Jimin est pas là ?
Namjoon : Non, il est parti promener Jam au parc, il ne tenait plus en place.
Yoongi : Rah, dommage. J'aurais bien voulu le faire chier.
Hoseok : Mais il est bête. Pourquoi il n'a pas emmené Jam ici avec lui ? Comme ça il le promène et il est avec nous. Il est débile celui-là.
Taehyung : Je lui ai proposé. Mais il m'a répondu que Jam allait être trop excité et qu'il allait mettre le bazar partout. Et si ça arrivait, il devrait retourner chez lui le déposer.
Jin : Ah...
Taehyung : Mais viendra dans une heure à peu près...
Hoseok : Bon, on va pas rester une heure à l'attendre ici ! On bouge, vous venez ?

Ils se mirent à marcher dans le centre-ville. Pendant de longues minutes, ils se promenèrent, tout en souriant. Il profitait. Mais alors qu'il avait le sourire aux lèvres, son téléphone sonna.

C'était son père.

Taehyung : S-S'il vous plait, ne faites pas de bruit...

Le groupe acquiesça, et le châtain décrocha.

Taehyung : A-Allô ?
M. Kim : Taehyung, je suis à mon boulot ! Viens ici tout de suite !
Taehyung : Euh... Je... J-Je suis avec Jin là...
M. Kim : J'en ai rien à branler ! Où tu ramènes ton cul, où je viens te chercher moi-même !

Il raccrocha. Taehyung décolla son téléphone de son oreille, et regarda l'écran en soupirant.

Taehyung : Désolé, je dois y aller...
Jungkook : Tu vas où ?
Taehyung : Mon père m'a demandé d'aller le rejoindre à son travail.
Hoseok : Oh non... T'es obligé ?
Taehyung : Oui. Sinon il va être énervé et c'est quelqu'un de vraiment strict donc... Il vaut mieux ne pas le mettre en rogne.

Le châtain leur sourit, et partit donc en vitesse. L'endroit où travail son père est un grand bâtiment qui se trouvait pas très loin de chez lui. Mais il s'y rendit à pieds. Et après 30 bonnes minutes de marche, il y arriva enfin. Il était essoufflé. Il y entra, monta les grands escaliers jusqu'au 3ème étage ou se trouvait les bureaux. Et son père y était. Il était assis, et il l'attendait fermement, le visage qui exprimait la colère.

Taehyung : Je suis là...
M. Kim : Qu'est-ce que t'as foutu ?
Taehyung : Je, euh... J'ai marché jusqu'ici à pied.
M. Kim : Et il te faut 2 heures pour venir là ?!
Taehyung : Je suis désolé, je suis venue aussi vite que j'ai pu...
M. Kim : Mh...
Taehyung : ...
M. Kim : Tu te fous bien de ma gueule, hein ?
Taehyung : Q-Quoi ?
M. Kim : Je sais où tu étais et ce que tu faisais. T'étais pas à ton foutu travail. T'étais avec tes amis en train de flâner en ville !
Taehyung : Mais... Que...
M. Kim : Un collègue t'a vu et m'a prévenu. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à toi car les villes étaient un peu dangereuses en ce moment. Tss... Comme si je m'en souciais.
Taehyung : ...
M. Kim : Pfff... T'es une beau petit con, toi, hein.
Taehyung : ...
M. Kim : Ce que j'accepte pas, c'est que mon connard de fils me fasse ce coup foireux de me mentir. Tu sais, je suis déjà sympa de te laisser aller au lycée et de te laisser bosser. C'est des privilèges dont je pourrais te passer. Mais tu vois... M'avoir fait ce coup, ça me donne encore plus envie de te le faire payer.
Taehyung : Qu'est-ce que... Tu vas faire... ?
M. Kim : Ce que je vais faire ? Je vais annuler ton inscription à ton lycée. Je vais te déscolariser. Et je vais t'enfermer dans le sous-sol et te laisser pourrir.
Taehyung : Non ! Pas ça je t'en supplie ! Pas ça ! Ne me prive pas du lycée ! Je t'en supplie !

𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant