Chapitre 🤍 7

909 87 51
                                    

Le lendemain, au lycée, Taehyung dû travailler en binôme avec Jisung. Ils devaient faire un exercice d'ADN en SVT.
Les deux ados s'entendaient assez bien. Le châtain était toujours aussi timide, mais il essayait de faire des efforts. Mais, malgré que sa concentration doive se faire sur l'exercice, il ne put s'empêcher de lancer un coup d'œil derrière lui, vers Jimin. Celui-ci était endormi sur la table, les bras croisés et la tête posée dessus. En le voyant ainsi, il se mit à sourire. Et puis, il finit par se redresser un peu et ouvrir les yeux. Dès que son regard noisette se posa sur lui, le châtain détourna la tête immédiatement, les joues rouges.
Il se rappela d'un coup la soirée d'hier chez lui. Il était encore surpris de l'avoir vu le taquiner comme ça. C'était assez amusant, et, il avait ainsi découvert un petit côté de lui qu'il ne connaissait pas. Mais surtout, le moment de la chute revint aussi. Et quand il y repense, leurs visages étaient vraiment très proches. Il avait pu voir ses intenses yeux noisette et leur lueur ambrée...

DDDRRRIIINNNGGG !!!

Le châtain sursauta d'un coup. Et Jisung lâcha un petit rire.

Jisung : Bah alors, tu as un peu lâché à la fin ! Tu étais dans les nuages ?
Taehyung : Ah, euh... O-Oui... Désole, j'ai été déconcentré...
Jisung : C'est rien. Allez, c'est l'heure de la pause.

Il lui fit un clin d'œil, prit son sac, et il s'en alla. Taehyung ramassa ses affaires avant de prendre son sac, et de sortir à son tour. Étant la pause, il décida de se rendre derrière le lycée. Il s'assit au sol, et sortit sa pommade. Il leva ses manches, veillant à ce que personne ne se trouvait autour, et s'y passa la pommade. Il se mit ensuite à secouer ses bras pour qu'elle sèche plus vite, et une fois secs, il remit ses manches. Il soupira ensuit et leva la tête vers le ciel. Il se demandait quand tout cela s'arrêterait. Quand il pourrait enfin vivre sans souffrance. Et surtout, quand son père redeviendra son père, et non un homme violent...

Taehyung : ... Ça m'énerve...
??? : Ah, t'es là toi.

Le châtain sursauta et se tourna pour voir Jimin. Celui-ci tenait une cigarette dans ses mains, ainsi qu'un briquet.

Taehyung : J-Jimin !?
Jimin : Non, c'est le pape.
Taehyung : ... Désolé...

Il lâcha un petit "Tsss" et alluma sa cigarette. Il s'assit au sol, pas très loin de lui, mais en laissant une petite distance pour ne pas la gêné de sa fumée.

Jimin : Qu'est-ce tu fou ici ?
Taehyung : J'avais besoin d'être un petit peu seul... M-Mais tu peux rester, hein...
Jimin : J'avais pas l'intention de bouger.
Taehyung : D'accord... Et toi tu... Tu fais quoi ici ?
Jimin : Je suis en train de bouffer un beefsteak. Ça se voit, non ?
Taehyung : Euh...

Le châtain fit un visage d'incompréhension. En le voyant, Jimin fit un petit sourire en coin, amusé. Mais il reprit un visage sérieux.

Jimin : Nan, c'est juste que Hyaeji me colle de trop et j'en peux plus. Et je voulais fumer en paix.
Taehyung : Ah oui...
Jimin : Eh ouais.

Il eut un silence de quelques minutes. Jimin eut fini sa cigarette qu'il écrasa au sol de son pied, et il leva la tête au ciel pour lâcher la fumée de sa bouche. Taehyung n'aimait pas trop l'odeur de la cigarette, mais il devait avouer que de voir la fumée s'élever, c'était assez beau à voir. Et puis, même s'il y a l'odeur de la cigarette, celle de Jimin était mélangée à son parfum, ce qui rendait l'odeur moins désagréable.

Le roux resta un petit moment la tête levée vers le ciel, et posée contre le mur, les yeux fermés. Et, il se mit à le regarder discrètement. Se sentant regardé, Jimin ouvrit les yeux et il mit son regard sur lu. Et comme d'habitude, Taehyung le détourna.
Le jeune homme la regarda un petit moment et il remarqua quelque chose. Il s'avança un peu de lui pour mieux voir.

𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant