Les jours passaient. Taehyung n'était pas revenu au lycée. Les coups qu'il avait reçus l'avaient plongé dans le coma. Le médecin disait que ce n'était pas un coma profond, mais qu'il était quand-même assez imposant. Ses amis étaient inquiets. Ils avaient peur.
Cela pouvait être une bonne nouvelle, où une fatale.
Soit il se réveillait, soit il mourrait.Et aujourd'hui au lycée, Jimin était assis sur une chaise, regardant par la fenêtre. Lui était resté deux jours, avant de pouvoir sortir. Il avait encore un peu mal à quelques endroits après quelques jours passés, mis il s'était bien repris. Physiquement. Car moralement... Il était en chute libre.
Le voyant, Jisung alla vers lui. Le jeune homme avait été mis au courant de la situation. D'ailleurs, pas mal d'élèves étaient maintenant au courant. Pas tous, mais une bonne majorité.Jisung : Ça va mec ?
Jimin : Mh ?Le jeune homme tourna sa tête vers lui, et puis, il détourna à nouveau son regard vers la fenêtre en soupirant.
Jimin : Qu'est-ce que tu veux toi ?
Jisung : Rien de spécial, juste voir comment tu allais...
Jimin : À ton avis ? Tss. C'est la grande joie. Je suis super heureux, je vole de bonheur et je me sens parfaitement bien.
Jisung : ...Le roux venait de dire cela avec une voix neutre, sans expression. La seule expression qu'il laissait percevoir, c'était l'inquiétude qui se lisait dans ses yeux.
Jisung : Tu sais, c'est un chouette mec.
Jimin : ...
Jisung : J'ai pas eu autant l'occasion de lui parler comme toi. Les seuls moments où je suis avec lui, c'est quand on doit faire des travaux en binôme. Et encore, on doit se concentrer. Mais j'ai remarqué que c'était une mec vraiment adorable.
Jimin : Tu l'aimes, hein ?
Jisung : Mh... Ouais. Enfin, je l'apprécie. J'apprécie son caractère. Il est toujours souriant, sérieux, bien qu'il fasse quelques gaffes par moments. Comme la dernière fois où en chimie, il avait fait tomber toutes les fioles au sol. Il voulait toutes les ramasser mais dès qu'il en rattrapait une, une autre tombait... C'était à mourir de rire...Jimin se mit à faire un léger petit sourire. Il imaginait bien la scène. C'est bien lui, ça. Maladroit comme jamais...
Jimin : Pourquoi tu me dis ça ?
Jisung : Il va s'en sortir. Ne perdez pas espoir ton groupe et toi. Il va se réveiller, il faut juste être patient.
Jimin : Ouais mais quand ? Les jours passent et rien ne change.
Jisung : Jimin, il aurait pu mourir sur le coup, mais ça ne s'est pas fait. Il aurait pu même perdre la vie il y a longtemps déjà, mais il a résisté. Alors essaye de ne pas imaginer le pire. Pense plutôt à ce que tu vas faire quand il va se réveiller. Ce que tu vas lui dire.
Jimin : Mh...Jisung lui sourit, et il lui posa la main amicalement sur son épaule avant de partir de la salle.
Jimin resta un moment ici, toujours à regarder la cour par la fenêtre. Il n'avait même plus le cœur à rester des heures au parc avec Jam comme il le faisait à chaque fois. Car quand il y allait, il passait devant cet endroit où était avec lui. Cet endroit devant le lac.
Dès qu'il passait près de cet endroit, son cœur se serrait, et il se sentait mal. Il avait cette horrible envie qu'il soit à ses côtés en ce moment. Qu'il soit là avec lui. Il voulait la serrer contre lui. L'enlacer... Et il avait envie de l'embrasser, de le garder auprès de lui et de ne jamais le lâcher.Et des jours passaient, encore et encore. Cela faisait plus d'un mois que le châtain était à l'hôpital à présent. Et l'espoir se perdait de plus en plus. Ils étaient certains qu'il n'allait pas se réveiller. Cela faisait tellement de temps déjà qu'il y était, qu'il se disaient que les chances faiblissaient maintenant.
Dimanche vers 14h dans le parc, le groupe était là. Jimin était un peu plus loin d'eux, assis dans l'herbe, adossé à un arbre. Il jetait des bâtons à Jam qui se mettait à courir pour les lui rapporter. Mais bien que le chien était heureux, ce n'était pas le cas de son maître. Le jeune homme jetait les bouts de bois avec des gestes lourds, le regard vague, et il semblait vide. Sans expression.
Hoseok : Raaah... J'aime pas le voir comme ça...
Namjoon : Je le sais bien... Moi non plus...
Junglook : Qu'est-ce qu'on peut faire pour lui mettre juste un peu de joie ?
Yoongi : Y'a rien à faire malheureusement. Vous pourrez faire ce que vous voulez, ça ne le rendra pas heureux. Il n'y a qu'n moyen, mais...Le petit groupe baissa la tête. C'est vrai, il n'y avait que lui qui pouvait le rendre comme il l'était avant.
Après un long moment, le jeune homme se décida de se lever.Jimin : Je rentre.
Hoseok : Déjà ?
Jimin : Ouais.
Jungkook : Tu veux pas rester encore un peu ?
Jimin : Non.Sur ce, il mit ses mains dans ses poches et il s'en alla. Jam le suivit de près, jusqu'à chez eux. Une fois chez lui, il s'allongea sur son canapé, et il y resta tout le reste de la journée.
Et, vers 20h, son téléphone sonna.
Il soupira, et se leva lourdement avant de décrocher. Et il prit une vois agacé.Jimin : Ouais, quoi ?
??? : Bonjour, vous êtes bien monsieur Park Jimin ?
Jimin : Ouais, et vous êtes qui vous ?
??? : Je suis le médecin de l'hôpital. Je m'occupe du jeun homme que vous aviez ramené, Kim TaehyungEn entendant cela, il écarquilla les yeux directement.
Jimin : Le médecin ?
Médecin : Oui. Je vous appelle à son sujet.Le cœur du jeune homme se mit à battre très nerveusement, et il se serrait en même temps, provoquant une sensation très désagréable.
Médecin : Il s'est réveillé. Donc je pensais que ce serait bien que je vous prévienne.
Jimin : Il... I-Il s'est réveillé ? Vraiment ? C'est vrai ?
Médecin : Oui. Vous êtes disponible ?
Jimin : O-Ouais, bien sûr. Je... J'arrive tout de suite.Il raccrocha. Il prit sa veste, mit ses chaussures, et il sortit prendre sa moto avant de filer à toute vitesse à l'hôpital. Il se rendit donc à l'étage où se trouvait le châtain et il aperçut le médecin. Il alla alors vers lui précipitamment. Le voyant, l'homme sourit, confiant.
Jimin : Comment il va... ?
Médecin : Il va bien, ne vous inquiétez pas. Il est encore très fatigué, donc il se rendort assez vite. Mais son état est hors de danger. Il n'y a plus rien à craindre.Le médecin se mit à lui expliquer quelques informations. Et après dix minutes, il put enfin aller le voir. Il entra donc dans la chambre. Les volets étaient fermés et laissaient un tout petit peu de lumière entrer qui éclaircissait légèrement la chambre. Il s'assit alors sur la chaise à ses côtés, et le regarda. Le visage endormit, il semblait paisible.
Et puis, après quelques minutes, il se leva et il fit le tour de la chambre pour se dégourdir les jambes. Il était toujours nerveux.
C'est seulement après un petit moment, qu'il entendit un petit son.Taehyung : Ji... Jimin... ?
En entendant enfin cette voix, le roux sentit son cœur lâcher prise. Il se retourna, et vit le châtain, et les yeux entre-ouverts. Directement, il se précipita vers lui pour se mettre juste à côté. En voyant que c'était bel et bien lui, Taehyung fit un petit sourire, encore un peu faiblement.
Taehyung : J-Je suis content de... De te voir...
Jimin posa sa main sur son visage en le regardant. Les yeux du jeune homme étaient brillants, et il avait les larmes aux yeux. Il le prit alors d'un geste rapide dans ses bras pour le serrer fort contre lui. Malgré qu'il le serrait fortement, cette étreinte était différente de toutes les autres. Celle-ci montrait bien son soulagement, et la peur qu'il avait eue. Et surtout combien il tenait à lui. Taehyung se mit à son tour à l'étreindre doucement comme il le pu. Jimin le relâcha doucement, et posa à nouveau sa main contre sa joue.
Jimin : J'étais inquiet... T-Tu n'imagines pas à quel point j'étais inquiet e-et je...
Taehyung remarqua alors les larmes au bord de ses yeux noisette. Il mit alors à son tour, ses deux fines mains sur ses joues, et lui adressa un sourire.
Taehyung : C-C'est fini, je suis là... Je suis là, Jimin... Je vais bien...
En voyant ces yeux noirs profonds qui lui manquaient tant et qu'il espérait tant revoir, le roux lui sourit, et une larme finit par couler. Taehyung le regardait tendrement, et la lui essuya. Ils restèrent un moment à se regarder l'un l'autre. Chacun se perdaient dans le regard de l'autre. Leurs visages se mirent à se rapprocher doucement.
Et puis...
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...