Chapitre 🤍 11

870 80 48
                                    

Taehyung se mit à dépasser Jimin, qui ouvrit grand les yeux, surpris de voir qu'il courait aussi vite que lui.

Mais il l'avait fait. Il avait dépassé le rebelle de quelques centimètres. Et puis, il passa l'arrivée. Jimin la passa la seconde juste après lui, et le garçon, juste après Jimin.

Jungkook : Oh putain !!
Prof : Kook, ton langage...
Jungkook : Désolé... Mais là... Wow... Tae !! C'était génial !!

Jimin était essoufflé. Mais ce n'était rien comparé au châtain. Taehyung fit un petit sourire au brun, mais il était totalement épuisé. Il avait tout donné de lui-même. Si bien qu'il n'avait presque plus de souffle, et, ses jambes lâchèrent. Jimin qui était juste à côté le rattrapa de justesse avec le brun, et ils le firent s'assoir au sol.

Jungkook : Doucement Tae, va pas nous faire un coma...
Taehyung : Désolé... M-Mais... Je... Ne tiens... Plus...
Jungkook : Normal, t'as tout défoncé les dernières secondes. J'aurais jamais cru que t'arriverais à faire ça, t'as été juste génial.
Taehyung : M-Moi non... P...Plus...

Taehyung souffla longuement, et, le professeur professeur alla vers eux.

Prof : Taehyung, tu as été remarquable, tu nous as tous surpris.
Taehyung : Merci... Monsieur...
Prof : Je vois bien que tu es épuisé. Tu peux aller te reposer sur le côté tranquillement.
Taehyung : J-Je... Je préfère reste là encore un moment... Mes jambes ne vont pas me soutenir avant... Quelques minutes...
Prof : Bien. En tout cas, c'était super, je suis fier de tes efforts.

Le professeur lui fit un petit clin d'œil et il retourna auprès de l'autre professeur. Taehyung était heureux. Et après quelques minutes de récupération, le châtain put enfin se lever et aller vers le côté où les élèves qui étaient passés étaient.
Et puis, le reste des élèves passèrent à leur tour.

Et vint le moment de l'annonce des gagnants.
Tous étaient silencieux, attendant les résultats. ET ceux-ci arrivèrent.

Prof : Avec un record de 21 minutes venant de Jeon Jungkook, c'est le lycée XXX qui l'emporte !!

Les élèves de lycée se mire à crier de joie, et le châtain fut heureux au plus haut point. Le brun tapa dans la main de Jimin, enlaça Taehyung, et il fut complimenté par les autres élèves.

Prof : Bravo à vous l'équipe ! Vous avez étés formidable !
Jungkook : On est les meilleuuuurs !!

Taehyung se mit à rire. Il croisa alors le regard de Jimin. Celui-ci lui sourit, et hocha la tête, comme pour le féliciter. Taehyung baisa les yeux, avec un petit sourire, sentant alors son petit cœur battre vite.
Après ce moment festif de joie, ils eurent un temps libre. Ils mangèrent sur place le pique-nique que le lycée avait organisé, et ils purent rester une partie de l'après-midi là-bas pour se détendre.

Et puis, alors que le châtain était assis dans un coin tranquille à se reposer, le garçon arriva vers lui.

Mec : Hey !
Taehyung : Euh... S-Salut...
Mec : Tu t'appelles Taehyung, c'est ça ?
Taehyung : O-Oui...
Mec : Moi c'est Taemin. Tu sais, tu m'as vraiment surpris tout à l'heure.
Taehyung : Ah... Euh...
Taemin : Au fait... J'ai pas eu l'occasion de le dire, mais là, maintenant que je vois un peu ton visage de face, t'es plutôt mignon.
Taehyung : M-Merci...
Taemin : Tu veux pas dégager un peu plus tes mèches que je le vois plus ?
Taehyung : N-Non, je... J'aime pas...
Taemin : Ok... Alors tu me bats dans une course, tu refuse que je vois ton visage... Dans ce cas, je veux autre chose.
Taehyung : Quoi ?
Taemin : Que tu m'embrasses.
Taehyung : Hein ?

𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant