Puis quelques jours passèrent encore. Taehyung vivait ses jours comme il le pouvait, en essayant de cacher au mieux ses marques comme il le pouvait, et il trouvait toujours des excuses quand ils remarquaient quelque chose. Et puis, par moment avec le groupe, il appelait Jimin. Mais, celui-ci parlait à peine. D'ailleurs, les communications ne duraient souvent moins de d'une minute. Il avait dû l'appeler pour qu'il les rejoigne à la fin des cours, pour aller à la cafeteria, et pour d'autres choses encore. Toujours sous insistance du groupe.
Et puis ce soir, il reçut un message de de Namjoon, en lui demandant de demander à Jimin de signer des dossiers le lendemain pour un professeur. Il ne comprit pas et le blond lui expliqua quel type de dossier. Il a dit également avoir voulu le faire, mais il ne put pas, alors il y avait lui comme solution, vu qu'il passait pas mal de temps avec le roux.
Alors, il lui envoya un message. Mais seulement, Jimin ne comprenait rien, et la discussion commençait à l'agacer. Alors, il l'appela.Taehyung : A-Allô ?
Jimin : Ouais, c'est quoi ce truc de dossier là ?
Taehyung : Je sais pas... Namjoon m'a juste dit de te demander de signer un dossier pour un professeur... C-C'est pour tes heures de retenue je crois...
Jimin : Ouais bah tu vas lui dire d'aller gentiment se faire foutre. Je vais pas signer son bordel. Maintenant salut.
Taehyung : A-Attend !
Jimin : Quoi encore ?Il sentit au tond de sa voix qu'il était agacé.
Taehyung : Euh... C'est.... Euh...
Jimin : Bon, magne-toi. J'ai pas que ça à foutre moi.
Taehyung : Attend juste, un peu... Euh... Q-Quelques secondes...
Jimin : Hein ? Pourquoi faire ?
Taehyung : Euh......
...
...Taehyung : Ça y est !
Jimin ne comprit rien. Le châtain venait de dire ce mot fort, avec une voix enjouée.
Jimin : Eh, tu peux me dire ce que tu fous ?
Taehyung : Désolé... Mais c'est juste que... Depuis que tu m'as donné ton numéro, on n'a jamais dépassé les 1 minutes de communication...
Jimin : Ouais, et alors ?
Taehyung : Bah... On... On vient de le faire.
Jimin : Et ?
Taehyung : B... B-Bah... Je suis content.Le jeune homme ne compris toujours pas la raison pour laquelle cela le rendait heureux.
Jimin : ... Ok... En fait t'es juste content d'avoir parlé plus d'une minute au téléphone.
Taehyung : En fait... Je n'ai jamais personne au téléphone... Je suis trop timide pour parler. Mais je suis juste heureux d'avoir pu parler avec toi plus d'une minute. Ça m'a vraiment fait plaisir.
Jimin : ...
Taehyung : B-Bon, euh... Je te laisse... Je comprends bien que je t'embête, alors à... Dem... !
Jimin : Attend.
Taehyung : O-Oui ?
Jimin : ...
Taehyung : ... J-Jimin... ?
Jimin : ... Non, rien... Oublie pas d'être là demain soir pour continuer le boulot, c'est tout.
Taehyung : D-D'accord... À demain alors...Il raccrocha. Le roux se mit à regarder son téléphone pendant quelques minutes, avant de faire un petit sourire.
Décidément, ce gars... Il est heureux pour un tout petit truc. Mais également, il peut devenir triste aussi pour un autre petit truc... C'est peut-être bête, mais il n'arrête pas de le perturber. Pourtant, il ne fait rien de spécial, à part se mettre dans les problèmes et être empoté. Mais... Sans vraiment savoir pourquoi, y'a un truc chez lui qui arrive à le rendre curieux et perturbé. Comme s'il se pose des questions sur lui sans arrêts...
Enfin bon. Il posa son téléphone et retourna à ses occupations.Dès le lendemain soir, comme c'était prévenu d'habitude, il se rendit chez lui.
Et puis les jours passèrent encore. Les murs de Jimin étaient enfin finis. Il ne restait plus que quelques meubles et tout serait terminé. Mais il se posait une question... Est-ce que quand le travail serait terminé, il va encore pouvoir le voir comme ça ? Passer du temps ainsi ? Ou allaient-il reprendre leur relation d'avant, à peine se parler et être moins proches ?
Parce que c'est vrai, même s'il a un fichu caractère, en passant du temps avec lui, il a l'impression d'avoir d'autres petits aspects de lui. Et il aimait bien.
Et puis même Jimin ne l'apprécie pas autant que lui, lui, il l'appréciait beaucoup.
VOUS LISEZ
𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}
FanfictionQuand tu es malmené, que tu es dirigé, que tu n'es pas libre et que tu ne peux pas t'exprimer. Quand tu souris mais que ton cœur n'y est pas. Quand tu veux rire mais que la réalité des choses t'en empêche. Quand tu découvre le bonheur d'avoir des am...