Chapitre 🤍 3

929 84 58
                                    

Le lendemain au lycée, le châtain fut encore avec le groupe. Et tous semblaient être déçus et déprimés, sauf Jungkook.

Hoseok : J'veux paaaaaaas...
Jungkook : Allez, c'est juste pour deux heures.
Hoseok : Deux heure ?! Juste pour deux heures ?! Mais t'imagines même pas ce que c'est deux heures là-dedans pour moi chaque semaines !!
Taehyung : D-De quoi ?
Jungkook : Bah on a deux heures de sport là, avec plusieurs autres classes. Le professeur est revenu, il était malade depuis la rentrée !
Taehyung : A-Ah...
Jimin : Salut.
Hoseok : Yo Jimin !

Le jeune homme jeta un coup d'œil au châtain. Dès que son regard croisa le sien, Taehyung baissa directement la tête. Celui-ci se mit alors à soupirer. Et puis, un sourire en coin se mt à orner ses lèvres pulpeuses.

Jimin : Eh, vous saviez qu'il était suicidaire votre nouveau copain ?
Hoseok : Hein ?!

D'un coup, Taehyung devint encore plus rouge et il leva la tête.

Taehyung : Q-Que... Mais... N-Non ! Je...
Jimin : Ouaip ! Hier il a traversé la route alors que je roulais à toute allure, et j'ai failli le percuter.
Namjon : Taehyung, c'est vrai ?
Taehyung : N-Non ! Enfin... Oui, m-mais c'est pas... Euh... Je ne suis...
Jimin : T'es suicidaire.
Taehyung : N-Non ! Je...
Namjoon : Tu devrais faire attention à la route, Taehyung... Il aurait pu ne pas t'éviter à temps...

Taehyung baissa la tête. Mais avait raison, il a eu vraiment chaud... S'il n'avait pas réagis de justesse, il aurait pu être percuté. Mais... Est-ce que Jimin aurait vraiment pu ne pas s'arrêter ?

Taehyung : Je... Je pensais juste à autre chose et j-je ne faisais pas attention, c'est t-tout...
Namjoon : Ce n'est rien. L'important est que tu ne sois pas blessé...

Taehyung fit un petit sourire.

Jimin : En fait, t'as eu de la chance. Car je ne voulais pas m'arrêter.
Yoongi : Pourquoi tu l'as fait alors ?
Jimin : Parce que je ne voulais pas avoir de problèmes. Et de toute façon, c'est lui qui est en tort. C'est lui qui ne faisait pas attention.
Jungkook : Écoutez-moi ça... Jimin, je crois qu'il y a quand-même de la gentillesse dans ton cœur ! Sinon tu ne te serais pas arrêté !
Jimin : T'es sourd où quoi ? J'ai dit que je voulais pas de problèmes ! Si on apprend que j'ai écrasé un mec aussi fragile, on va me regarder comme un monstre.
Namjoon : On devrait peut-être arrêter de parler de ça et passer à autre chose... Je doute que Taehyung se sente à l'aise avec ça...
Jimin : ... Pas de ma faute s'il fait pas attention.
Namjoon : Jimin, ça suffit...

Le jeune homme se mit à lâcher un soupir agacé, et il regarda Taehyung. Celui-ci, en croisant son regard, baissa le sien.

Jimin : Tss... Faible.

Il lui avait dit ces mots en lui passant devant. Taehyung ne dit rien, et garda la tête baissée.

Jungkook : Ne t'en fais pas Tae, il est juste, euh...
Yoongi : Chiant, arrogant, et insupportable. J'ai envie de lui foutre un poing parfois.
Hoseok : Ouais bah... Tu devrais éviter si tu veux pas qu'il te défonce.
Yoongi : Il me fera rien, il a pas intérêt.

Le petit groupe se mit à rire, et, ils partirent au gymnase. Dans le vestiaire, le châtain essayait de se montrer le moins possible. Avec les marques sur son corps, il ne voulait pas attirer les questions de ses amis. Alors il se dépêcha en les cachant du mieux qu'il le pouvait. Car oui, ce matin, la violence de son père a recommencé. Les cris ont retenti, et il avait encore levé la main sur lui...
Après quelques minutes, ils partirent aux gradins, attendant le professeur. Pendant ce temps-là, Taehyung remit bien le bas de son pantalon qui était un peu remonté, en laissant percevoir un petit bleu sur sa cheville.
Bon, après tout, tout le monde a des bleus. S'ils en voient un, ils ne vont pas se poser trop de questions. Mais s'ils voient qu'il y en en a d'autres sur lui, là, ils vont s'en poser...

𝒞𝓁ℴ𝓈ℯ 𝓉ℴ 𝒴ℴ𝓊 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant