I'm so tired of playing
Playing with this bow and arrow
Give me reason to love you.
Give me a reason to be a woman
Portishead. Glory box.
Le soir tomba rapidement et le peu de lumière qui filtrait par la tempête disparut en un rien de temps. Ben s'était réveillé depuis un petit moment et Rey refaisait ses bandages dans un silence absolu. Elle vérifia si la fièvre était tombée, ce qui était le cas, et elle allait pour se relever quand Ben la retint par le bras sans un mot. Redressant la tête, elle capta son regard intense et détourna les yeux, sachant ce qu'il allait dire. Il la tira doucement vers lui et elle protesta en voulant reculer, même si son coeur lui hurlait de se laisser aller.
-Ben, je t'ai dit...
Sa protestation mourut quand il déposa sa bouche sur la sienne, la réduisant au silence. Toutes ses résolutions s'envolèrent et elle enroula ses bras autour de la nuque du jeune homme qui l'attira sur ses genoux. Ses mains glissèrent sous sa tunique et sa bouche dériva vers sa gorge. Rey rompit le baiser à contrecœur en soupirant.
-C'est une mauvaise idée...
-Laisse-moi en juger, répliqua Ben en l'embrassant de nouveau, lui faisant perdre toute notion de raison.
Elle pensa alors que de toute façon, elle ne pouvait plus faire semblant, et céda à ses sentiments en répondant au baiser. Ils se décidèrent alors à ne faire plus qu'un.
_ _ _
Ben se réveilla le premier et ouvrit les yeux sous la lumière ardente du soleil. La tempête était tombée. Il tourna la tête vers Rey qui dormait profondément, blottie contre lui, un bras posé sur son torse et leurs mains liées. Il observa les rayons du soleil filtrant par les fenêtres jouer dans les cheveux de la jeune femme et se concentrer sur son visage. Elle ressemblait à un ange endormi. Ben se fit la réflexion qu'il serait bien resté ici pour toujours. Démarrer une nouvelle vie, recommencer à zéro, avoir une nouvelle identité aux côtés de Rey. Se rattraper pour tout le mal qu'il avait semé autour de lui, si tant est possible qu'il puisse un jour se racheter.
Mais la réalité lui explosa brutalement au visage tandis qu'il rêvait doucement : Snoke le chercherait, le retrouverait et lui ferait du mal. Pire encore, il se servirait de Rey pour en faire sa nouvelle apprentie et la faire basculer du côté obscur. Il ne le supporterait pas. Il ne supporterait pas qu'elle soit corrompue par sa faute ou sa seule présence. Il soupira lourdement et enfouit son visage dans les cheveux détachés de Rey, chassant ses pensées funestes en respirant le parfum de la jeune femme qui avait le don de l'apaiser. Après quelques minutes, celle-ci s'éveilla, s'étira et se vint coller contre lui en prenant garde à ne pas toucher sa blessure.
-Bien dormi ? fit Ben à voix basse.
Il n'obtint qu'un brumeux « hum » en réponse et sourit. Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Libre d'être qui il voulait, de ressentir ce qu'il voulait. Avec Rey blottie dans ses bras, la vie ne lui avait jamais semblée aussi radieuse. Si l'on omettait l'ombre qu'était Snoke et le Premier Ordre.
-A quoi tu penses ? demanda-t-elle, enfin réveillée en relevant la tête vers lui.
-A toi.
Elle sourit, repoussa la couverture et allait pour se lever lorsque Ben la retint en enroulant un bras autour de sa taille.
-Où est-ce que tu vas ?
- La tempête est terminée, il faut que j'aille travailler.
-Non, affirma-t-il en la ramenant contre lui. Tu ne bouges pas.
La jeune femme voulut protester et fut coupée par un baiser qui lui fit bien vite oublier sa décision d'aller travailler. Puis, elle réalisa qu'il lui restait des portions en réserve et qu'elle pouvait bien attendre le lendemain.
_ _ _
Ben et Rey passèrent donc la majeure partie de la journée lovés l'un contre l'autre, incapables de quitter le lit. Le jeune homme décrivait les différentes planètes de la galaxie à Rey qui avait fermé les yeux, bercée par sa voix et les images qu'il lui transmettait à travers la Force.
Endor et ses forêts, Hoth et ses étendues de neige, Naboo et ses lacs, Coruscant et son architecture...
Ben jouait avec les cheveux de la jeune femme qui l'écoutait attentivement, la tête posée sur son torse. S'apercevant qu'elle s'était rendormie, il se tut et continua de caresser les mèches brunes. La bulle de douceur et de sérénité explosa quand une voix grinçante s'éleva dans l'esprit du garçon qui stoppa net son mouvement.
« Kylo Ren, enfin je te retrouve »
« Suprême Leader » pensa-t-il en renforçant les barrières de son esprit avec soin. IL ne voulait pas que Snoke s'infiltre dans ses pensées et découvre l'existence de Rey du pouvoir brut qu'elle possédait.
« Nous avions tous cru que tu étais mort. A tord évidement. Où es-tu ? Des interférences m'ont empêché de te localiser avec précision. »
A ces mots, le cœur de jeune homme loupa un battement et il serra spontanément Rey contre lui avant de répondre avec précaution.
« Sur Jakku. Un habitant m'a retrouvé et soigné. J'étais bloqué là-bas à cause d'une tempête de sable qui s'est calmée ce matin. »
« Bien, j'envoie un vaisseau te récupérer dans la journée. »
L'échange à travers la Force se termina et le regard de Ben se posa sur Rey qui émergeait doucement en papillonnant des yeux.
La mort dans l'âme, il sut alors ce qu'il lui restait à faire.
________________________________________________________________________________
Hello, comment allez-vous ?
Voila donc le sixième chapitre, qui rattrape les n°4 et 5 en matière de Reylo. J'espère que cette histoire vous plait, et je vous adresse un grand merci pour vos votes, commentaires et lectures. N'hésitez pas à donner vos avis.
A dimanche.
Clarydavid.
VOUS LISEZ
La Quête de la Force
FanfictionEn secourant l'unique survivant d'un accident de vaisseau sur Jakku, Rey pensait simplement aider un jeune homme à l'identité incertaine, disant s'appeler Ben. Mais naissent ensuite des sentiments confus qui la mènent vers une guerre intergalactique...