Il est exactement 9h30 et c'est des cris qui me réveillent...
J'entends un hurlement venant d'en bas,Javon et Kaylen ne sont plus là et je suis seule au milieu de mon lit.
Je descend en trombe après ce bruit venant de Kaylen et j'ai failli me casser la g dans l'escalier.
Arriver en bas essouffler,je vois Kaylen assise par terre,une manette à la main et Javon sur le canapé,lui aussi tenant une manette...-POURQUOi VOUS CRIEZ COMME ÇA?!
-bonjour déjà!me répondit Javon moqueur
-BORDEL J'AI FAILLI FAIRE UNE SYNCOPE!Ils rigolent et on part se préparer,on part ensuite en ville prendre Starbucks pour le petit déjeuner.
On revient ensuite et on va chez Jav'
J'entre en première,Jessica et Dj sont toujours en vacances et Daelo est chez leur grand parents.
Jayla est pas la et Jaden est dehors sur un transat.Les ksos
Yo les boloss,mes parents repartent
se soir donc on fait quelque chose
tous avec les darons?Noah:
Vasy moi je suis chaudKaylen:
Ma mère m'a proposé en message que on mange tous chez moi se midi!!Tout le monde:
Ouai!!!!!!Ducoup Javon et Kaylen partent se préparer chacun de leur côté et moi je sort rejoindront Jaden
-hey;)
-oh salut poupée je savais pas que t'était là :)
-tkt ça va?
-Ouais tranquille et toi?
-niquel:)
-tu...on fait quelque chose se soir? Me dit il en chuchotant
-Hum....fête foraine?
-okay:) je passerai te prendre vers 21h
-okayJe retourne à l'intérieur et Javon descend,on attend Kay qui nous rejoint peu après puis Jaden et on part tous chez Kay (a peine 5/10 min de route)
Noah et John sont là avec leur parents et les miens sont aussi déjà là...-coucou!!!dit-je en entrant dans le salon
-bonjour les jeunes!!!On monte tous à la chambre de Kay et on pose nos affaires...on part tous à la piscine ensuite et on reste la une bonne heure.
On rejoint ensuite les adultes à table et on mange.Je vous fait la disposition de la table avec mes talents de dessinatrice ;)
Les parents|. Javon. Kay|. noah
____________________
|. |Jonh
|. |
———————————————-
Jaden|. moiVoilà!!!!!
Bref on commence notre repas,on rigole,on mange et on discute...
Kaylen a une petite sœur sachez le et elle est assise à côté de Jaden parce que elle parle que de lui.-Jaden je peut te dire un secret?
-heu oui vasy
Il tend son oreille à Lili qui lui dit quelque chose,il souris et répond à celle si-C'est vrai??
Elle répond par un oui de la tête et Jaden a l'air fière.Tout le monde reste sans comprendre et on continue le repas.
Vers 14h on sort de table et on monte à la chambre de Kay.
Les garçons joue à la balle (jpp oui on dirait je parle de chiens) et Kay et moi on fait des TikTok's.
Après on retourne à la piscine et puis vers 18h je retourne chez moi me préparer pour ce soir et Javon et Kaylen viennent avec moi.
40 min après,je suis prête et mes amis me voient arriver en bas.-les gars je dois y aller je reviendrai se soir vers 00h je pense.dit-je à mes amis
-pourquoi???demanda Javon
-J'ai un date:)
-QUOI?!!!me répondit il
-OUIIIII!!!!
-AVEC QUI?!TU ME L'A MÊME PAS DIT!!??
-Désoler mais je pouvais pas c'était pas encore sur t'en fait pas je te raconterai de soir ;)
-Ouais ta bien intérêt gamine!me dit JadenJe sort de la maison et roule une dizaine de minute jusqu'à un parking devant le supermarché le plus proche.
Jaden m'attend déjà et je le rejoins.-Hey:)
-Coucou beauté:)
-T'est beau aussi
Il me pris dans ses bras et on fila jusqu'à la fête foraine avec sa voiture.
On arriva vers 19h30 et on profita des manèges,Jaden a encore fait le jeu où tu doit tirer dans une balle avec une batte et il a gagner Ducoup on a gagner une autre peluche ÉNORME!!!!
Vers 20h30 j'avais trop la dalle et Jaden ma proposer d'aller s'assoir et de manger des churros.
On a fait plein de manège genre la grande roue,la carabine,du karting,des trucs d'eau ect...-vient on va faire le grand huit??me dit Jaden
-heu...
-Allez steuplait!!!
-bon,si tu veut mais moi j'ai peur !!!!
-t'inquiète je le fait tout le temps y'a rien
-Mmh...On va dans la fil et on monte dans le manège,je vous explique pas mon stress...
J'ai commencer à attraper la main de Jaden et il prit la mienne...je me serrais contre lui toute l'attraction et je hurlais tout le temps...
En sortant Jaden se moquait de moi parce que j'ai fait que crier-c'était trop bien!!!
-QUOI?!Plus jamais!!!
-AHAH!!
-Oh merde Jaden!!
J'eu a peine le temps de voir mes amis à quelques mètres de nous,Javon,Kaylen,Noah et John sont là,tous rieurs...
Je me retourne vers Jaden
-EMBRASSE-MOI!!
-Quoi?
-MAINTENANT !!Il n'hésite pas et fait ce que je lui ai demander,je suis dos à eux donc ils ne perdent pas le temps de nous regarder et continuent leur chemin.
-Ouf!!
Jaden me regarder avec incompréhension
-Y'a les ksos à la fête foraine!!
-Quoi?!
-je te jure ils viennent de passer alors j'ai improviser,les gens sont toujours gêner de voir les autres s'embrasser.
-t'est un génie!
-je sais je sais!!Bref on reste discret et on rentre vers 23h30.
Je rentre avant Jaden et monte me changer chez moi.
Lui rejoint nos copains chez Lui et moi les rejoint 1h après pour pas être cramé.
Je les rejoints et ils me posent un milliard de question,j'invente un mytho de ouf comme quoi c'était nul et que le gars était ennuyeux Ils sont tous intéressés et Jaden lui un peu moins enthousiaste que les autres pensant que je parler de lui (ennuyeux)
Bref on reste au salon puisque leurs parents sont pas là et Jayla est chez kylee donc on se posent au salon et on joue à just dance et à mario.
Vers 2h on regarde un film et on s'endort tous super vite!!
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉