« Rupture »

6.3K 110 58
                                    

Je commence à peine à reprendre connaissance,mes yeux qui s'ouvre avec souffrance et je sent que on me regarde.
Je suis dans un lit,celui de Kaylen,je met du temps à co prendre puis les paroles de celle ci m'aide à me souvenir.

-Morgane!!Est ce que ça va?!
-Mmh...
-Tu...tu te souvient?me dit Javon angoissé
-Heu,pas forcement qu'est ce que je fait ici?
-je t'ai appeler une 50aine de fois hier et ta pas répondu alors j'ai trouver ta localisation et je suis venue,j'tai trouver allonger,inconsciente au milieu d'une rue et je t'ai ramener en panique chez Kay...me dit Jaden en tenant ma main
-Oh merde...Putain je crois que j'vais tuer quelqu'un aujourd'hui...dit je a mes amis
-Quoi?!me dit Javon
-Je...je me met à hurler de rage avant d'expliquer ce qui c'est passer à mes amis.

-Je...je me promenais en ville et je suis passer dans une p'tite ruelle puis j'ai senti que on m'attraper et on m'a frapper,j'ai eu le temps de voir son visage avant qu'elle ne me frappe vraiment la tête...

Ils me regardent tous hyper intéressé avec de gros yeux.

-c'était Leyla...
-QUOI?!me dit Jaden
-J'te le jure!
-Bordel de merde j'vais me la faire!me dit Javon
-Nan!!ca suffit les gars!!faut juste lui parler!dit Kaylen
-je vais régler ça.Dit jaden en sortant de la maison.

-JADEN ATTEND!!je me lève et le suit en courant.
Je monte dans la voiture et ne dit rien de tout le trajet.
On arrive devant chez Leyla et il descend de la voiture,je reste là et ne dit rien.
Elle ouvre la porte et sort,elle lui fait un câlin et il l'a repousse.

-T'est vraiment une putain d'gamine!
-Quoi?
-Putain t'aurais pu la tuer!!On parle pas d'une inconnu là on parle de ma copine Leyla et tes vieilles crises de jalousie de merde alors que c'est Morgane qui devrait en faire!!
-Mais qu'est ce que j'ai fait?!
-Tu l'a frapper en plein milieu d'une rue bordel ta peter un plomb?!tu la laisser pour morte au milieu de nul part!!
-Mais Elle ma chercher!!!elle m'a frapper devant tout le monde!
-Parce que tu l'a insulté et gifler!
-Mais Jadenichou stp pardonne moi!!
-Ta gueule Leyla!on c'était pas vue depuis 3ans et tu me casse les couilles en même pas 48 heures!!tu sait quoi?arrête de me parler ou même de m'approcher!!
-Mais Jaden!
-Je t'avais prévenu!!je t'avais dit de pas t'en prendre à elle t'a foiré c'est fini!
-Jaden...
Elle commence a pleurer et Jaden revient vers la voiture.
Il monte et me regarde.

-Ca va ?lui demandait je
-OuI t'en fait pas :)

Je lui fait un bisou et on part rejoindre nos amis chez Kaylen.
On se prépare et on part en cours parce que on commençais que à 11h.
On part en Français pendant une heure et ensuite en Svt puis on part manger.
L'après midi,on part en cours de musique et ensuite j'ai entraînement de Pom-Pom girl,Jaden de baseball,Javon et Noah on cours et Kaylen entraînement de foot.

Puis à 16h,je part à la réunion du conseil des élèves et sa dure 1h.
Puis vers 17h,on se rejoint tous à la voiture et on va chez moi.
On se pose tous dans le jardin et on part se baigner.
Vers 19h on part en course,on achète masse de trucs à manger et on rentre.
On met plein de déco blanche sur la table du jardin et on s'habille tous en blanc.
Evy nous rejoint et on fini de se préparer tous ensemble.
On fait un repas digne de ce nom et vers 21h30 on passe à table

Kaylenbrownn:

Liked by Onwardwanna,The

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by Onwardwanna,The.star.Evy and 756 567 other.

Desc:White party🤩

Puis vers 23h,chacun rentre chez sois et Jaden reste avec moi à la maison,on range tout et ensuite on monte à la chambre.
Il part prendre une douche et je reste dan Simon lit sur TikTok puis je part ensuite me laver,je met un tee shirt et un short puis on se couche devant Euphoria.

Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant