« Amour d'ma vie <3 »

5.6K 108 55
                                    

Il est 7h46 et je me réveille sous les bruit d'horreur de mon réveil.
C'est le dernier jour avant le ✨week end✨ donc je me lève et enfile un short et un top avec un gilet fin.
Je prend mon sac et descend,je me pose sur le comptoir de la cuisine et la porte d'entrée s'ouvre.
Je vois Jaden arriver avec un sachet plastique et deux Starbucks

-Comment mieux commencer la journée qu'avec un beau gosse et un Starbucks?me dit Jaden souriant
-Y'a pas mieux:)
Je lui fait un bisou et on monte en voiture vers le lycée,on se gare et on rejoint les copains devant le lycée,dès que je vois Kaylen,je saute dans ses bras en criant...

-BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!
-MERCIIII!!!!!
-JE T'AIME KAY!!
-MOI AUSSI MO'!!

On part en cours et notre journée se passe tranquillement.
A 15h j'ai entraînement et à 17h on rentre tous ensemble en voiture.
On va chez moi se préparer avec Kaylen et les garçons partent se préparer chez les Walton.
On s'habille,elle met un jean noir et un top basique noir et moi un jean noir et un haut court noir.
On se maquille simple et Kay se lisse les cheveux,je met plein de bijoux puis on est prête!!

Kaylenbrownn

Liked by onwardjub17,Onwardwanna and 376 657 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by onwardjub17,Onwardwanna and 376 657 others.

Desc:birthday with love 💗

On rejoint les garçons et on part au restaurant,un restaurant chic du nord de la ville,on va a la table que on a réservé à l'avance,on mange tous ensemble,deux heures plus tard,on va a une soirée vers les quartiers chics genre soirée cocktail et bobo qui discutent de leurs thunes et du dernier sac Dior.

Vers 1h,Kaylen était un peu bourré enfin j'étais un peu bourré et Kaylen était défoncer,on dansait puis j'ai commencer a sentir que ça allait plus.
Je sort de la piste de danse et je part essayer de trouver Jaden.
Je le trouve au bout de 10minute dans le Jardin qui discutait avec un gars de son équipe de base-ball.

-Jaden?
-Hey ça va poupée ?
-Hum j'peux te parler?
-OuI,je revient;)
Je me décale un p'tit peu en le tirant par le bras pour être un peu plus au calme.

-Je...j'me sent pas très bien...
-Qu'Est ce qui a?!
-J'ai un peu trop bu je crois...
-Tu veut rentrer ?
-Oui...
-Vient

Il me prend la main et on va vers nos potes les prévenir que on s'en va puis on part chez moi.
Jaden prend la clé et ouvre la porte,il referme derrière nous et on monte,je part au toilette vomir et Jaden me tient les cheveux 🥲
On part à ma chambre se mettre en pyjama et on se couche.

-Merci Jaden :)
-de rien poupée,Je t'aime
-Moi aussi je t'aime <3

Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant