Il fait nuit,sombre,le bruit de la fete en fond,la musique qui fait vibrer les murs.
Jaden m'embrassant le cou et ses mains poser sur mes hanches,mes mains se promenant sur son torse et derrière son cou,la tension entre nos deux visage plus que présente.
La température ne fesait qu'augmentait.
Jaden se recula légèrement pour respirer puis il retira son tee shirt.Il est 7h30 et le réveille vient détruire mon rêve plus que parfait...
Jaden est à côté de moi le bras autour de ma hanche.
On se réveille lentement et on se lève,on se prépare,on descend manger des gâteau puis on part vers le lycée.
On rejoint les copains puis notre journée commence par une heure de langue française.
On est tous ensemble en classe.
On se pose chacun à notre place habituelle et on attend le prof.
Il entre et part vers son bureau en nous saluant.-Mes chères élèves « bonjour »,aujourd'hui avant tout,je dois vous parler d'une nouvelle arriver dans notre jolie petit lycée!
Tout les élèves commencent à parler dans leurs coins en chuchotant.-C'est un élève d'échange français,il s'appelle Jules et il sera là pour l'année entière avec vous alors « soyez cool »;)
Le fameux Jules entre dans la salle,son sac sur un épaule avec le sourire jusqu'au lèvres.
Un grand brun,au yeux vert,bien habiller avec des lunettes noir,pull noir,jeans bleu et Air Force blanche,le parfait petit français.
Le prof nous explique quelque petite chose sur lui et Jules prend la parole.-Salut tout le monde:) hum je m'appelle Jules et je...je suis la pour l'année entière et...j'espère apprendre à rencontrer certain d'entre vous :)
Il me regardais dans les yeux et je perdit un peu mes moyen gêné.
Le prof lui indiqua d'aller s'assoir,il traversa les rangs et venu s'assoir à côté de moi.
Je lui souri et il me souri sans me lâcher du regard-Salut :)me dit il
-Salut,moi c'est Morgane :)
-enchanté :)
-Moi c'est Jaden,son copain.dit il en se retournant vers le fameux jeune homme.
-Oh salut Jaden :)On termine le cours et on sort de la salle,on part ensuite en art et Jules et avec moi.
-Mettez vous par trois les enfants,vous allez faire de la peinture en trio.
Kaylen s'approche de moi et met son bras autour de mon épaule.
Je vois au loin Jules qui cherche désespérément un binôme a qui se joindre.-Hey Jules!!Vient!lui criait je en souriant
Il ne perdit pas de temps et venu avec peu de confiance mais un grand sourire.-Merci de bien vouloir de moi enfin...vous voyez quoi...
-tout le plaisir est pour nous ;).dit Kaylen avec un grand sourire.On commence notre travail et on parle avec Jules,on apprend à le connaître petit à petit.
Il est super gentille!!
Il est drôle et plutôt beau gosse en vrai,en France,il habite avec sa mère et sa grand mère,ses deux petits frères et sœurs jumeaux de 5ans et son frère de 9ans.
Il habite dans le sud,une ville qui s'appelle Nîmes,il nous raconte plein de trucs,les cours en France,ses amis et plein de trucs.
La sonnerie retenti et on part vers notre cours prochain.
Puis ensuite on part vers la cantine.
Kaylen,moi et les autres on part s'assoir à une table et on commence à manger.-Vous l'aimez bien le nouveau?demanda John
-Il est canon...dit Kaylen le regardant dans coeur dans les yeux.
-Ouais il est pas mal!répondit je le regardant se servir.
-j'te dérange toi?me dit Jaden
-Un p'tit peu pour le coup
-Pfff
Je lui fait un bisou et je voit Jules chercher une place.-Jules!!
Je lui fait signe de venir et c'est ce qu'il fait.-Je veut surtout pas déranger...
-tu dérange pas du tout!dit Kaylen.
-oh cool:)Il s'assoi avec nous et on mange tous ensemble,on passe notre après midi de cours tranquille et on rentre.
Je vais chez les Walton et je monte avec Jaden à sa chambre.
On fait nos devoirs et on mange des gâteaux en se fesant des câlins .
Vers 20h je rentre chez moi et je mange des sushi sur le canapé devant Euphoria.
Je fait mes devoirs et je monte à ma chambre,je prend un bain moussant et prépare mes affaires pour demain,je me pose dans mon lit et vers 22h je regarde ma série dans mon lit avant de m'endormir
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉