Hey,ca fait quelque jours que on a pas parler,depuis que on est rentrer du voyage enfaite,aujourd'hui on est le 31octobre,oui!!!c'est Halloween,une des meilleures fête de l'année,on a pas de costumes avec Jaden nan mais allo?!?
Il est 9h47 quand je me réveille,Jaden dort paisiblement donc je ne veut pas le réveiller,je me lève et je vais dans le salon la où Jayla et Daelo sont déjà,je m'assois sur le canapé avec eux,Jayla est sur tiktok et Daelo joue a fortnite.
-Coucou!!!
-Momo!!!cria Daelo
Tu joue a fortnite avec moi???
-Ouais!!!Je joue donc avec Daelo puis Jaden descend après une vingtaine de minutes.
-Yo poupée :)
-Coucouuuu !!!
Il me fait un bisou puis on part à la cuisine,Jessica fait des gâteaux.-Bonjour les enfants!
-Coucou!
-salut maman!On prend un truc à manger et on part se préparer,on enfile des tenues simples et on part en ville acheter nos costumes pour se soir,on va dans un magasin de déguisement ou y'a de tout et de rien,on part sur deux costumes assorti noir,comme des personnages de dessins animés,Jaden a une cape et moi un corset noir.
On prend ça et on retourne chez les Walton en prenant des Starbucks au passage (on perd pas les bonnes habitudes).On rentre et Javon est réveillé,John et Noah sont aussi la,ils sont tous dans la chambre de Javon est on les rejoint,j'appelle Kaylen et elle nous rejoint ainsi que Jules.
On passe la journée tous ensemble et vers seulement 18h on commence à tous nous préparer.
Javon et Kaylen se déguisent en Batman et catwoman,Noah et John en zinzin de l'espace 😭 et Jules en Dieu grec.The.star.Morgane
Liked by Onwardwanna,Onwardjub17 and 1 249 106 others.
Desc:dark with lov'
Onwardjub17:regardez comment j'suis frais
↘️the.star.Morgane: 🤩🤩🤩Onwardwanna:couple goal 😋
↘️the.star.Morgane:YESSSKaylenbrownn:tout plaquer pour être Jaden
↘️Onwardjub17:hein?
↘️Kaylenbrownn:deux?
↘️Jules.fr:tout plaquer pour être Morgane
↘️the.star.Morgane:Quoi??
↘️Onwardjub17:Feur 😎💋Il est 20h15 À l'heure ou on sort en ville,on va au Starbucks prendre à boire et à grignoter puis on part à une soirée chez une des cheerleader du lycée.
On entre et déjà pas mal d'élèves sont là,le temps que on arrivent chez Méline,il était déjà 21h.
On a commencer à faire la fête et tout se passer bien,je dansais avec Jaden puis il regarda son téléphone et me dit à l'oreille « je dois faire un truc j'en ai pas pour longtemps ».-Ok revient vite ;)
Il me fait un bisou et va vers une autre pièce je le perd du regard dans la foule,je continue de danser avec les copains sans trop me soucier de rien.Ça fesait une vingtaine de minutes que Jaden avais disparu alors je me mit à le chercher en plus c'était un slow qui passais.
Je cherchais au rée de chaussée mais rien,je monta alors à l'étage si je trouvais mieux.
J'ouvra une des portes,qui devaient sûrement être la salle de bains.
J'ouvris la porte et ne compris que quelque seconde après,je senti mon cœur se craquer dans ma poitrine et les larmes me monter,je n'était que spectatrice de tout et je ne pouvais plus rien contrôler.-MERDE!!!Morgane attend laisse moi t'expliquer!!
Je me tourna et descendit les escaliers suivi de Jaden qui me courais après.
-Morgane j'te jure que c'est pas se que tu crois je...
Je continuais ma route vers l'extérieur de la maison puis une fois dehors,il m'attrapa le bras.-Chérie s'il te plaît écoute moi!!
-QUOI??Tu...Ta embrasser une autre point!!ta pas besoin d'explication!!laisse moi Jaden!!
-Poupée attend!!Je me tourna et lui mit une gifle.
-Ne m'appelle plus comme ça,c'est terminé.
Je me retourna et continua ma route,les larmes coulaient sur mes joues fesant degouliner mon mascara,mais peu importe,je venais de perdre la seule chose qui avais vraiment d'importance à mes yeux,Lui.
Il venais de me détruire sans même s'en rendre compte.
Je sentais mon téléphone vibrer dans mon sac mais je m'en foutais clairement.
Je marchais seule,dans la nuit sombre,je fini enfin par arriver chez moi,je me jeta dans on lit et les sanglots se mirent à s'enchaîner les uns après les autres durant toute la nuit,perosnne ne pouvais m'arrêter,même pas Javon et Kaylen qui était venue me voir pour des explications,je n'arrivais même plus à en parler,je fini enfin par m'endormir le lendemain matin vers 6h quand Jessica vint et me chuchota des mots doux en me disant que « tout va aller mieux et que on discutera tranquillement demain » ou même « je t'aime très fort ma puce » toujours avec Javon et Kaylen qui eux me serrer tout les deux contre eux.
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉