Hey!!!ca fait trois semaine que le bal de rentrée a eu lieu,c'est aujourd'hui que on part pour paris,mes affaires sont prête au salon et je vais pas trop tarder avant de rejoindre les autres au lycée (rdv 8h la bas)
Bref je prend mon sac à main et ma grosse valise et je les emmène devant ma porte d'entrée.
Jaden vient m'aider à la mettre à la voiture et on prend les valises de Kaylen et celle de Jaden puis les garçons partent dans une autre voiture.
On va au lycée et on rejoint les autres pour le voyage.
Au bout d'une demi heure donc 8h05 tout le monde est là,on part donc à l'aéroport et on fait la queue pour prendre l'avion direction Paris.
On monte enfin dans l'avion après une heure et demi d'attente.
On monte à bord et on s'installe,je me met entre Javon et Jaden,on regarde un film et on mange des gâteaux les deux premières heures puis on commence à s'ennuyer alors on fait des jeux genre clash royal,subway surfer ect...
Après on regarde un autre film et je m'endors sur l'épaule de Javon.Le vole dure 10h et ça fait 8h quand je me réveille.
Les deux dernières heures on discute et on mange (ça vous étonne?)
On descend enfin!!!on prend nos valises et on sort de l'aéroport,une sorte de van nous attend devant,on monte tous (20aine d'élève)a l'intérieur et on part vers notre hôtel.
On est classé par chambre de deux (non mixte) et je me met avec Kay évidemment.On pose nos valises et notre chambre a vue sur la tour effeil.
On reste à admirer la vue en discutant et on rejoins ensuite les autres en bas.My story:
Tout le monde est en bas,il est 19h maintenant et on part tous vers le restaurant de l'hôtel,on mange des spécialités françaises du genre des escargots (BERK),des croques monsieur et ensuite de la glace tout simple au chocolat.
Une heure plus tard,on a tous terminé le repas et on monte à nos chambre,on se met en pyjama et on se pose dans notre lit avec Kay et on discute quand sa toque à la porte,je vais voir et à peine la porte ouverte,Jaden court vers moi et m'attrape tel un sac à patate,il court et me pousse jusqu'au lit.
Javon,Noah,John et Jules eux,entrent et referment derrière en rigolant mais discrètement pour pas que on se fasse choper.-on a ramener du coca et des muffins!dit Javon
-Yes,t'est le meilleur!!!répondit je
-Apres moi bien sûr!!dit Jaden
-He je serai toujours premier meme après vos enfants et votre mariage!dit Javon
-Morgane dit lui que je suis le pref!dit Jaden
-Bha enfaite Javon sera toujours number 1 dans mon cœur Jaden <3
-QUOI??dit jaden
-Premier arriver premier servi!dit Javon
-Ca va on dirait je suis un objet la!dit jePuis on mange nos gâteaux en discutant tous ensemble et en rigolant.
Vers 23h30 tout le monde sort de la chambre et Kay et moi on part se coucher.-Je crois que les vacances vont être ouf!dit je à ma copine
-J'te le fait pas dire!!
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉