Hello!!!Ca fait 5jours que je ne vous ai pas raconter mes petits potins,comment vous dire facilement:après la fameuse soirée cata,je me suis réveiller complètement morte,j'ai passer la journée cacher dans le tas pour les visites de Paris pour que aucun profs ne voient.
La journée suivante on a passer toute l'après-midi dans un splendide Hôtel où on pouvais voir quelque personnalité française comme des chanteurs:Nekfeu,Laylow,Lomepal...
Ou même des influenceur français...
La journée suivante a été une journée plage pas très loin de la ville et puis hier on est rester à l'hôtel toute la journée...
Voilà comment je me réveil ce matin,dans ma chambre avec Kaylen plonger profondément dans son sommeil.Il est 7h30 et c'est malheureusement notre dernier jour en France,le réveil sonne et je l'éteins,Kaylen se réveille et on se prépare,on termine de ranger nos valises et on descend prendre le petit déjeuner.
On mange et vers 9h10 on est tous réuni dans le hall de l'hôtel,on prend tous nos valises et un grand bus vient nous chercher.
On part jusqu'à l'aéroport,on a à peu près 30min de route.Noah.vvk:
Liked by Onwardwanna,Kaylenbrownn and 10 657 others.
Desc:good night princesses 👸🏻
Onwardwanna:elles ronflent les bouffonnes!
↘️Kaylenbrownn:va te faire foutre on ronfle pas!!Onwardjub17:la grosse tête à Momo sur kaylen💀
↘️Kaylenbrownn:j'avoue qu'elle est lourde sa grosse tête 💀
↘️the.star.Morgane:allez tous vous faire foutre j'ai pas une grosse tête!On arrive ensuite à l'aéroport,on prend notre avion et on repart pour 10 grosses heures de vol.
Je me met entre Jaden et Kaylen pour le trajet.
On regarde un film avec Kay pendant que Jaden dort,il pose sa tête sur mon épaule et dort pendant au moins deux heures.
Ensuite on regarde quelque épisode d'une série et je m'endors à mon tour.On arrive enfin chez nous vers 20h40,l'avion vient à peine d'atterrir,on prend nos bagages et on prend un bus jusqu'au lycée et on prend la voiture de Jaden sur le parking.
Javon vient avec nous et on dépose Jules sur la route.
On rentre chez moi poser mes valises puis on part direct chez les Walton puisque mes parents sont encore en voyage d'affaires.
On entre dans la maison et tout le monde est au salon,Daelo me saute au cou et les jumeaux vont câliner leurs parents.
On raconte tout ce qu'on a fait,ce que on a visiter,découvert,et vue.
Puis on part se coucher directement parce que il est tard,je monte à la chambre de Jaden et je prend une douche,je met un pull noir à Jaden et un short à lui aussi.
Je le rejoint dans son lit et je m'enroule dans ses bras.-Les vacances en France c'était quand même incroyable!me dit Jaden
-C'était pas vraiment des vacances,les vacances sont dans un mois!lui dit je
-Bon au lit!
-Je t'aime Jaden
-Moi aussi je t'aime poupée
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉