Trois jours sont passé et j-05 avant le bal.
J'ai passé mes trois dernier jours en cour et à la maison.
Aujourd'hui on est dimanche et je n'ai pas grand chose à faire.
Il est inscrit 10:27 sur mon téléphone et je décide donc de me lever.
Je descend prendre une tasse de nesquik avec un pain au chocolat et je vais sur le canapé regarder la télé.
Ensuite je monte m'habiller et me préparer.
Vers 11h,je prend mon sac avec mes air pods,des sous et mon téléphone et je part en voiture en ville.
Je passe chercher mes talons et ma robe pour le bal dans deux boutiques différentes.(PS:j'ai choisi ceux là parce qu'ils me plaisent mais si vous n'aimez pas imaginer les votres :))
Après les avoirs mit dans la voiture,Maryam qui est la mère de John et ma couturière favorite ;) m'invite à boire un café chez elle.
J'accepte et vais à l'arrière boutique (salon privé de celle ci avec cuisine )
Je m'assoie et elle me sert un café,on discute un certain temps de tout et de rien.-Alors ma puce,j'ai entendu dire par John que tu était avec Jaden?
-Oh heu oui :)
-Alors ça fait longtemps ?
-Quelques mois oui
-Ca se passe bien?
-A merveille
-J'ai toujours su qu'il se passais quelque chose entre vous deux,je vais te dire la vérité,quand vous étiez jeunes,avec Jessica,Meredith et ta mère nous faisions des paries pour savoir qui aurais le cœur de la charmante Morgane Jones!
Je rigola avec un énorme sourire
Hé bien elles disaient toute que se serai Javon puisque vous étiez très proche dès le plus jeune âge mais moi j'ai toujours parié sur Jaden.poursuiva elleOn continua de discuter et vers 11h45,je m'en alla,je passa récupérer des affaires chez une amie du lycée et il était déjà 12h20.
Je passa a la boutique chinoise prendre deux boîtes de sushi à emporter et je rentra à la maison.Une fois rentrer,J'appela mère en FaceTime et Kaylen arriva.
On mangea nos sushi et discuta un long moment puis j'eu l'idée de faire une petite soirée à la maison avec les garçons.Les ksos
Moi:
Yo les ksos!!ca vous dit se soir
p'tite soirée à la maison j'invite aussi
les filles de l'équipe 💋
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉