Du temps

2.7K 46 33
                                    

C'est donc dans le lit de Jaden que je me réveille ce matin.
Je décale mon bras essayant de trouver le corps de mon grand brun mais je touche simplement le drap.
Je met des petits coup partout pour essayer de le trouver mais aucune trace de lui dans ce lit.
Je me redresse essayant de trouver Jaden autre part dans la chambre mais rien,je vais à la salle de bain pensant le trouver la mais nan.
Je souffle et retourne dans le lit un peu déçu de me retrouver sans lui.
Je regarde mon téléphone pour voir si il m'a envoyer un message mais rien.

Je souffle encore,un peu déçu mais je descend pour ne pas rester toute seule.
Javon est au salon,il a un bol dans les mains sûrement contenant des trésor.
Il a une passion pour ces céréales depuis toujours mais j'avoue qu'il a plutôt bon goût,ils sont délicieux.

Je m'assois à côté de lui et lui fait un câlin.
Il me regarde et me souri en me proposant une cuillère de céréale que j'accepte volontiers.

-Dit moi,tu sait où est Jaden?

-Tu ne peut même pas te passer d'lui une seule seconde hein?

-La ferme!tu sait où il est?

-Je sais pas il m'a rien dit du tout mais je l'est vu partir ce matin.

-Oh

-T'en fait pas il va rien lui arriver

-Oui ta raison mais il aurais simplement pu me prévenir.

-Ouais ta raison mais il a sûrement pas voulu te réveiller

-mmh

Je décide quand même à lui envoyer un message pour être sur,ça sert à rien de stresser après tout.

J'❤️‍🔥

Coucou bb,je me suis réveillé et
t'était plus là t'est parti jouer?

J'attend impatiemment sa réponse mais je continue d'écouter d'une oreille ce que Javon me raconte sur la box et toute ces choses qui ne m'intéresse vraiment pas
Mais bon si ça peut lui faire plaisir,je souri et fait oui de la tête quand il me dit « tu vois? »
Ou « ta compris? »

[...]

Il est 13h16 et je suis désormais bien plus paniqué que ce que je devrais être.
Je suis dans la chambre de Jaden,assise sur son lit vêtu simplement d'un de ses pull et d'un short qui pour une fois m'appartient.

Jaden n'a toujours pas répondu et pourtant je l'est appeler,deux fois.
Je ne peut pas m'empêcher de stresser même si c'est stupide mais je pense que la période est mal choisi pour me faire ce genre de peur.

Je regarde TikTok depuis quelque temps déjà mais mon esprit est toujours posé sur la meme chose,Jaden.

Je ne peut pas le sortir de ma tête et ça m'énerve.
Je me fait tout les scénarios possible et inimaginable dans ma tête.
C'est la pire chose à faire mais je ne peut pas faire autrement c'est au dessus de mes forces.

Comme pour en rajouter une couche,je sent cette douleur infâme dans le bas de mon ventre,Je lève les yeux au ciel en comprenant ce qui m'arrive.

Je file vite à la chambre de Jayla lui demander une serviette hygiénique et retourne à la chambre de Jaden.
Je vais à la salle de bain et fait ce que j'ai à faire.

Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant