Ça fait quelque jours maintenant que le match de Jaden a eu lieu,ça va mieux entre nous,Kaylen est au courant de ce qu'a fait Javon,elle me fait beaucoup de peine,elle souffre beaucoup même si elle essaye de le cacher.
J'essaie de passer le plus de temps possible avec elle pour qu'elle pense à autre chose.Aujourd'hui je me suis réveillé tôt,je me suis préparer et je suis aller chez John,on a prit le petit dej tout les deux et ensuite on est aller chercher Jules et Kaylen pour aller au centre commercial.
On a fait les magasins pour trouver nos tenues pour le bal qui a lieu dans deux semaines.
J'ai prit une robe très simple,Kay une robe à paillette longue,John et Jules des tenues chic par apport à leurs habitudes.
On est ensuite aller au supermarché voir si on voulais manger quelque chose.
Les ksos
Javon
Vous voulez faire une soirée jaccuzi se soir ?Je regarde kaylen qui soupire
-Encore une soirée avec ce connard
-si tu veut pas y aller Kay je resterai avec toi.lui dit je en souriant
-si c'est bon t'inquiète pas je vais venir je le calculerai pas.On avance dans les magasins et les garçons jouent avec des fruits en faisant des blagues toutes les deux secondes.
Les ksos
John
On sera là mecMoi
Ouiii ! On vient à quelle heure ?Jaden
Venez à 20h on mangera tous ensembleJules
Parfait!Kay
Noah
Y'en a une qui a pas besoin des oranges supplémentairesMoi
🧐🧐Javon
Hey Oula J'suis trop jeune pour çaJaden
Vous avez craqué ou quoi? Noah gros bouffonNoah
J'ai énervé le gros canardKaylen
Ca deviens intéressant____________________________________
On continue notre lancer,on trouve des salades repas toutes prêtes et on se pose à Starbucks.
On passe l'aprem la bas à rire et discuter mais aussi a avancer sur notre devoirs de philo.
Vers 17h on rentre chacun chez sois.
Je retire mes chaussures et me jette dans le canapé,papa n'est pas là donc je suis seule.
J'envoie un message à jaden qui arrive dans les cinq minutes qui suivent.-hey
-coucou!
-C'était bien avec eux?
-oui c'était cool!! Et toi ton entraînement ?
-comme d'hab...
Il s'allonge à côté de moi,on discute une dizaine de minutes.
-J'ai faim...
-comme d'habitude morgane
-ROH ça va !
-Tu veut quoi?
-y'a des cookies dans la cuisine prend le pot mon amour s'il te plaît!!Il râle et se lève en rigolant,je souris fière de ma bêtise et me reconcentre sur télé.
J'entends une notification et je regarde mon téléphone mais ce n'est pas moi,je regarde à côté de moi et c'est jaden.
Sans même avoir eu le temps de réfléchir je me fige,en voyant que c'est ava qui lui envoie un message,disant « merci encore 🤍 ».
Je prend son téléphone entre mes mains et vais sur la conversation avec ava.Je sais que je ne devrais pas fouiller ou douter mais tout mes sentiments se mélangent et je perd le contrôle de moi même.
Il m'aurais trahi? Avec ava? Je ne peut pas y croire.
Je ne trouve rien de plus que des messages entre eux,une vingtaines d'échanges.
Jaden reviens au salon avec les cookie et comprend directement sans que je ne parle quand je me lève.Il a quelque chose à ce reprocher,il sait.
-poupée ça va?
-je crois que je vais me reposer un peu
-t'est sur tu veut dormir maintenant ?
-oui tu n'a qu'à rentrer chez toi moi je vais me reposer.
-Tres bien si C'est ce que tu veux....
Il s'approche pour m'embrasser mais je me décale en fesant mine d'attraper la télécommande.
Il sort de la maison et ferme la porte puis j'appelle kaylen,totalement paniqué...Est ce que Jaden me trompe ?
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉