« Jalousie »

6.6K 115 212
                                    

Hello!!!Deux semaine sont passer depuis la dernière fois,rien n'a changer a part que Jules fait un peu plus parti du groupe,il est super cool et je l'aime vraiment bien :))))
Bref on a pas changer à part ça,tout le monde est pareil sauf les petits rapprochements de Javon et Kaylen 🙈.

Bref,on est lundi matin et je suis en route vers le lycée,je suis dans ma voiture et j'écoute Olivia Rodrigo!je hurle très clairement dans ma voiture et les gens doivent me prendre pour une folle!
J'arrive devant le lycée quelque minute plus tard et je rejoint les autres à notre coins.
On part en cours et on commence par le cours de français.

-Bonjour tout le monde!!
-BONJOUR!!répondit tout les élèves en cœur.
-J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
     J'ai le plaisir de vous annoncer que avec le lycée nous avons organiser un voyage,en France!!!A Paris précisément!!

Tout le monde est heureux et parle entre eux.

-Un peu de silence svp!!!le voyage aura lieu dans 3semaines!!!

On est tous super content et on continue le cours avec agitation!
Ensuite j'ai math et anglais.
A 12h on part à la cantine et on s'installe à table avec Kaylen et Javon.
Les autres nous rejoignent juste après.

-Yo!dit Jaden en posant son plateau sur la table.
Il vient et s'assoit à côté de moi après m'avoir fait un bisou.

-Poupée ça te dirai de venir manger à la maison se soir?avec mes parents,Jayla,Javon et Daelo?
-C'est la que ça devrait être la « rencontre » avec tes parents nan?
-Ouais mais c'est pas comme si tu les connaissais déjà...
-Je valide avec validation!!Bon les copains j'vous aime mais j'ai entraînement vue que le matchs de rentrée est demain :)
Je fait un bisou à Jaden et un cœur a tout le monde et je sort de la cafétéria.

Je part au vestiaire me mettre en tenue et je part entraîner les filles sur le terrain,on répète pour la Corée de demain.
On révise pendant une bonne heure et on repart chacune à nos occupations.
Je vais à mon cours de Science et ensuite j'ai fini les cours vers 15h

Je vois Jules à la sortie qui va vers un bus alors je lui fait signe

-JULES!!
-OuI?
-Vient je te ramène!!ca ira plus vite ;)
-oh merci !!

On part en voiture et les copains envoient des messages sur le groupe des ksos.

Les ksos

Jaden:
Vous faite quoi les boloss?!

Javon
Je suis avec Kay on vient a la
maison la on était à la salle de box

Moi:
Moi j'suis avec Jules on rentre
des cours tu veut que on passe?

Jaden:
Avec Jules?

Moi:
Ouais il aller prendre un bus
alors je l'ai ramener

Jaden
Oh ok Bha ouais passer à la
maison en deuspi si vous voulez

Moi
Dacc on passe au Starbucks
avant de venir

John:
On a entraînement avec Noah on sera pas là deso les mecs mais demain avec le marché de rentrer on est obliger

Moi
Tkt jouez bien pour gagner le match <333

Noah:
Tkt on va les grailles <33

On passe au Starbucks avec Jules et on commande à emporter

-Bonjour je vais vous prendre deux refresha menthe verte et citron,un refresha framboise un bubble tea et pour toi Jules?
-Heu non rien tkt
-Si si allez!
-Bon Bha un refresha framboise svp
-Toi aussi tu prend ça?!?
-OuI C'est mon pref!!
-MOI AUSSI!!

Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant