Il est 7h30 et mon réveil sonne.
Je met un coup dans mon téléphone et me lève avec enthousiasme.
Je part à mon dressing et enfile la tenue que j'ai choisi la veille.The.star.Morgane
Liked by Onwardjub17,Onwardwanna and 956 698 others.
Desc:School Vibe
Puis je descend prendre un cookie et me pose dans le canapé.
10minute après,on toque,je part ouvrir et Jaden est la.
Je l'embrasse et on monte en voiture.
Jaden part en direction de la nouvelle maison de sa meilleure amie et on arrive enfin.Elle sort de chez elle le sourire jusqu'au oreille,cheveux court et brun,yeux marrons,petit nez et longue robe fleuri.
Elle a l'air gentille à première vu,le problème que je détecta en premier,Jaden descendit de la voiture et elle sauta dans ses bras,je leva les yeux au ciel mais ne dit rien.
Je descendit de la voiture et lui dit bonjour.-Salut!tu dois être Margaux!?
-Morgane.je lui lâcha un sourire forcé.
-Oh pardon,moi C'est Leyla,mais tu doit le savoir si Jaden ta parler de moi autant qu'il parle de toi!!
-ah bha nan enfaite j'ai su hier soir ton existence...
-Morgane!dit Jaden comme si j'avais tuer son pere.Elle ouvrit la portière avant et posa son sac.
-Heu met ton sac dans le coffre Leyla!dit Jaden souriant
Elle alla vers le coffre et je m'assoie devant.
Puis en revenant elle me regarde bizarrement.-Heu tu va pas te mettre a l'arrière ?c'est une tradition que Jaden et moi on sois à côté...
-Heu pour 5minute de route tu peut aller derrière nan?
-Mmh...Elle alla a l'arrière sans rien dire de + et raconta sa vie tout le long du trajet.
Je l'aime déjà pas.
En arrivant au lycée,je descend de la voiture et prend mon sac dans le coffre.
Je me tourne et vois Leyla,son gros bras enroulé autour de celui de MON Jaden!!!
Je vais clairement la butter.Je part en marchant vite vers les portes d'entrer,j'entends Jaden qui m'appelle mais je fait mine de ne pas avoir entendu.
Je vois mes amis devant la porte et je me dirige vers eux.-Wow!Ca va ta l'air vénère!dit noah fesant mine de reculer
-Jaden et sa salope sont collés depuis que on est aller la chercher et ça me casse déjà les couilles de l'avoir dans les pattes!
-Génial ta rencontrer Leyla!dit Javon agacé
-on va la détester ensemble!dit je à mon ami
-personne peut se la voir ici!
-taisez vous ils arrivent!dit John
-Salut tout le monde!!dit elle en arrivant toute souriante collé à Jaden
Quelque un de mes amis fit de faux sourire et d'autre n'y prit pas la peine.
On entra tous ensemble dans le lycée sans attendre pour voir nos classes.Je suis soulagé!!!avec un ami dans chaque matière!
Kay est avec moi en science et en math,Javon en sport,en anglais et en science,Jaden à peu près partout,John en sport et en art et Noah en math,science et art.
On part en première heure de cours,langue française.
Je suis avec Javon et Jaden puis...Leyla la petasse de service.
Javon et moi on se met vers le fond (c'est des tables à quatre) Jaden s'avance vers nous et s'apprête à poser son sac mais « Leyla » le tire par le bras.-Jadenichou!!vient on va s'assoir la bas,on peut rencontrer de nouvelle personne!!
-Nan!vient on va s'assoir avec eux!
-Mais vient moi je veut me faire des amis!
-C'est pas en te comportant comme une pute que tu va t'en faire des amis!lui répondit je avec un sourire plus que faux
Jaden me regarda bizarrement puis se tourna vers elle.-Fait ce que tu veut ley moi je vais avec ma copine et mon frère...
-Pfff ok moi je vais la bas...Elle part et Jaden s'assoi en face de moi.
Le prof commence à nous parler,la rentré,le lycée bla-bla-bla la routine quoi...Notre matinée passe et à 12h30 on rejoint tout les copains au self.
On se pose à une table et Jaden vient se poser à côté de moi.-Hey:)
-salut jaden...
-j'suis désoler pour...enfin si ta cru que je te calculer pas tu vois...
-t'inquiète pas :)Il me fait un bisou et m'attrape la main,on enroule nos doigt les uns dans les autres et je pose ma tête sur son épaule.
On rigolent tous ensemble et Leyla arrive.-Salut tout le monde:)
-salut.dit Jaden étant le seul à lui répondre.
-cachez votre joie :)
Vers 14h on retourne en cours pour une heure de langue et une heure de maths puis on fini vers 16h.
On sort tous ensemble et on s'assoi sur les marches du lycée.-on fait un truc se soir?dit John en prenant une clope dans son paquet déjà entamée.
-venez à la baraque les parents sont toujours pas rentrés!dit je en prenant une cigarette du paquet de John
Jaden m'arrachant la cigarettes et la jettent par terre me dit.
-ok on a qu'à faire ça!
-Génial 19h chez moi!dit je.
-Je te ramène poupée?me dit Jaden
-Nan je vais marcher ;)
-ok bisou
-J'vous aime et soyez pas en retard les ksos!Je met mes écouteurs dans les oreilles et appelle Evy sur la route,je lui raconte ma journée et l'arriver de la fameuse Leyla puis je raccroche et il me reste vingt minute de route à peu près donc j'écoute de la musique jusqu'à chez moi.
Je rentre et pose mes clé,monte à ma chambre et me change,je met un jogging beige simple et un top idem avec des chaussons et je prépare mon sac pour le lendemain et je redescend au salon.
Il est 17h30 et je fait mes devoirs devant friends.
Je fait des courses sur internet puis je mange des gâteaux.
Vers 18h55,Kay et Jav' arrive avec des bières (sans alcool biensur) et les autres arrivent peu après.
On se pose tous sur la terrasse à rire et s'amuser et sa toque à la porte.
Je part ouvrir et devinez qui est la?!-Salut:)
-tu fait quoi ici?dit je froidement à Leyla planter la.
-Jadounichou ma invité ;)
-MDR sauf que c'est chez moi ici...
-Bha oui mais Jaden ma dit de venir et j'ai ramener des gâteau à l'amende :)
Elle me met un coup d'épaule en passant et se dirige vers mon salon.-C'est tres beau ici :)
-merci.Je lui montre la terrasse et on rejoint les autres.
Elle colle Jaden toute la soirée et il ne réagi pas mais ne la repousse pas non plus.
Je suis un peu soulé mais ne dit rien.
Vers 22h après avoir manger des pizzas et avoir discuter toute la soirée,les copains vont partir.
Jaden est seul dans la cuisine à ranger les trucs au frigo et je part le voir.-chérie?
-OuI?
-tu veut dormir avec moi à la maison se soir?
-Heu Ouais je veut bien je dois juste appeler mes parents...
-Dacc;)Il sort appeler ses parents et revient sourire au lèvres
-C'est bon ils sont d'accord <3
-YES!!Il me fait un bisou mais il fut stopper par la pouffiasse
-je dérange peut être?
-Oui!dit je à celle ci
-Jadou on y va?je dois pas rentrer trop tard...
-hum..je dort avec Morgane se soir mais Javon peut te ramener ou même Noah et John
-mais je les connais même pas,c'est toi qui devais me ramener!
-Bon si t'est pas contente tu rentre à pied et tu soule pas!
-Ca va calmez vous les filles!Javon te ramènera je vais pas faire la route pour revenir après...
-Ouais je vais te ramener...dit Javon juste pour m'aider.Elle partit en soufflant avec Javon et Kaylen et Noah et John partirent de leurs côté.
Jaden et moi on monta à ma chambre,je mit un pull à lui et un short.
Je rejoint Jaden dans mon lit et m'enroule dans ses bras.
Il me serre dans ses bras et je m'endors là en même pas cinq minute
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉