« Les gifles»

6.1K 109 122
                                    

Il est 7h30 et mon réveil sonne.
Je me réveille doucement et joue avec les cheveux de Jaden jusqu'à ce qu'il ce décide à se réveiller.

-Allez debout flemmard!
-J'arrive :)

On descend et on se prépare,j'enfile une robe à fleur jaune et noir et Jaden un short et un tee shirt nike gris.
On prend la voiture et nos affaires et on va prendre deux Starbucks puis on part vers le lycée.
On rejoint les copains la bas et Jaden reçois un appelle.

-Allo?
Oh heu désolé j'ai complètement oublier!!
Ok bha je t'attend désolé!

-c'était qui?demandait je intrigué
-Leyla...j'etait censée passer la chercher ce matin mais j'ai zapper...
Un rire m'échappa et les autres se mirent à rires contrairement à Jaden qui nous regardais intrigué.

Bref,on part en cours et je commence par une heure de physique chimie.
Je suis entre Kaylen et Javon et le cours passe tranquillement.
J'ai ensuite une heure de math et à 11h je part à mon entraînement des pom-pom girls.
J'arrive et je pose mes affaires au vestiaire,j'enfile la tenue du lycée et part sur le terrain.

-Salut tout le monde!dit je souriante à mon équipe
-salut!me répondirent toute en coeur.
-j'espère que vos vacances se sont bien passer et votre rentré aussi!Bon comme vous le savez sûrement Mel a eu un accident en scooter et ne peut donc plus de servir de sa jambe pendant un long moment...je vais donc la remplacer en tant que capitaine :)
-Ok
- COOl!

On commence a apprendre la nouvelle Corée pour le match de rentrer.
Une heure et demi plus tard,je retourne au vestiaire récupérer mes affaires et rejoint les autres au self.

-Coucou!!
-waw!dit noah
-Calmos vieux!dit Jaden
Je m'approche de lui et lui fait un bisou puis m'assoi à côté de lui.
On commence à manger et je vois Leyla arriver.

-Jaden!!!
-Heu salut Leyla..
Jaden se lève et aller avancer vers elle mais elle le gifle.
-tu m'oubli pour elle c'est ca?!hier soir tu dort avec elle et tu me ramène pas,elle monte à l'avant alors que c'est MA place,tu l'oubli pour aller au Starbucks avec elle se matin et tu va avec elle en cours!!
-Putain mais t'es malade toi?!je me lève et attrape Jaden vers moi.
-oh toi la ramène pas trop petasse!
-C'est à moi que tu parle?!dit je d'un autre ton
-Ouais c'est ta faute si je me dispute avec Jaden donc oui c'est à toi que je parle salope!
Je m'avance et la gifle de toute ma force.
Sa tête se tourne et elle reste figée.
Elle me regarde ensuite et me rend ma gifle.

-Alors toi!
Je la choppe par les cheveux et la tire jusqu'à une table où elle s'éclate sur celle ci.
Tout le monde nous regarde et Jaden m'attrape par le bras mais je me démène pour aller la frapper encore +.
Il m'attrape par les hanches et me porte jusqu'à l'extérieur de la cantine.

-He Mo' calme toi!
-Putain ta vue comment elle m'a parler!!?
-Ouais mais tu va avoir toi des emmerde si tu la frappe en retour donc laisse la elle va se calmer
-Je l'a déteste ta pote!!
-tu pense pas que t'y va un peu fort?
-Tu te fou de ma gueule?!elle m'a traiter de salope en public et tu ose la défendre Jaden?!
-NON!!Arrete je défend personne je dit juste que t'aurais pu te retenir!
-Tu la défend donc?!PUTAIN ELLE TA GIFLER!
-Bon stop!!!je vais parler avec elle et mettre les choses au claires d'accord?!
-Fait ce que tu veut!je part et Jaden ne dit rien.je rentre dans la cantine ou Leyla est assise sur une chaise le nez en sang et je rejoint mes amis,je prend mon sac et sort de la cafétéria suivi de mon petit groupe.
On va dans les gradins du terrain de Foot et on fini de manger la bas.

-Bon on a cour dans dix minute on fait quoi?demanda Javon
-Je sèche!hors de question d'aller en cour avec la pute de service!répondit je a celui ci
-Je te suit!me dit Kaylen
-Bha moi aussi ducoup!dit noah
-Moi j'ai entraînement par contre les gars!dit John
-Bha tu nous rejoint plus tard!dit Javon
-Chez moi !dit Kaylen.

On part tous ensemble vers la voiture de Noah.
On croise Jaden qui s'arrête pour nous parler.

-He vous allez où?
-Quelque part ou je verrai pas ta pute.lui dit je
-Morgane stp...
-Nan C'est bon Jaden on parlera plus tard t'en fait pas.
Je lui fait un bisou sur la joue et monte dans la voiture.
On va chez Kaylen et on se pose chez elle.
On se met en maillo et on part se baigner tous ensemble.
On passe l'aprem dans la piscine à parler de tout et de rien,John nous rejoint et on parle de la salope qui veut me voler Jaden puis on sort de la piscine vers 16h et on va manger des cookies.
Je sort de chez elle et rentre chez moi,je prend une douche et enfile un jogging et un pull à Jaden.
Je fait mes devoirs pour demain et prépare mes affaires à l'avance.
Je descend et me prépare des Muffins au chocolat blanc,je regarde pretty little liars et je range un peu la maison et fait du ménage.
Vers 20h,j'enfile des baskets et je part me promener en ville mes écouteurs dans les oreilles.
Je marche jusqu'au lieu de notre premier rendez-vous avec Jaden et je regarde le coucher de soleil.

The.Star.Morgane

Liked by onwardjub17,Kaylenbrownn and 935 867 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by onwardjub17,Kaylenbrownn and 935 867 others.

Desc: Summer Vibe 💃

Puis vers 21h30 quand il fait déjà nuit,je retourne vers chez moi,je marche puis je m'arrête au Starbucks.
Je continue ma route et je passe dans une ruelle près de chez Kaylen.
Je marche et je sent une main m'attraper,puis je me prend un coup au visage.
Je tombe au sol et j'eu à peine le temps de voir un Visage que je me prit un coup au crâne et je tomba.

Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant