-Morgane?
-Kay...Kay J'ai besoin de te voir j'ai peur je crois que jaden me trompe. Dit je complètement paniqué
-quoi??respire mo
-j...j'ai vu certain messages avec ava et j'ai peur... je dit avec du mal à respirer
-j'arrive dans cinq minutes d'accord?
-fait vite s'il te plaîtElle raccroche et je commence à me poser dix milles questions,est ce qu'il me ferait ca?
J'avoue ne jamais avoir douté à ce point de la fidélité de Jaden,je veut dire que je suis complètement amoureuse de lui et je pensais ça réciproque,réel...
Je reste enroulée sous mon plaid le temps que kaylen arrive sans faire un bruit.-Hey...
-kaylen!
Je me lève et fonce dans ses bras pour enfin lâcher mes sanglots de frayeur.
-ca va aller mon chat
-J'ai p..peur Kay
-je suis sur qu'on va trouver une explication rationnelle mo!
Elle essuies mes larmes et on s'assoit sur le canapé pour continuer notre discussion.-ma chérie je suis sur que c'est pas comme tu le vois
-J'ai vu que quelque messages mais...c'est ava
Pourquoi il m'en a juste pas parler si il n'a rien à cacher?
-j'en sais rien morgane,peut être qu'il voulait le faire,ou que...qu'elle lui envoie des messages mais que ça ne l'intéresse pas...
-il devait m'en parler,il savait que si je tombait dessus il serait mal et il me l'a cacher... je l'aime...je l'aime tellement Kay je veut pas que ça s'arrête...je fond en larme dans les bras de mon amie.J'ai tellement peur que ça soit vrai,si jaden me trompe avec son ex petite amie ce serait la pire des trahisons,il m'a tellement parler d'elle et de ce qu'elle lui avait fait qu'il n'a aucun droit de me faire ça...
-Tu ne Va pas aimer ca mais,tu devrait parler avec jaden.
-je vais h réfléchir cette nuit,je lui parlerai sûrement demain.
-je veut pas que tu reste seule cette nuit...
-rentre ça va aller Kay
-hors de question! J'appelle javon pour qu'il vienne ici cette nuit.
-ne l'appelle pas kaylen je sais que c'est dur entre lui et toi...
-Tu va mal morgane je ne te laisse pas seule un point c'est tout
-je t'aime kaylen
-moi aussi morgane,je ferais tout pour toiJe monte à mon lit et m'allonge sous la couverture pendant que kaylen appelle javon en bas.
J'essuie les dernières larmes de mes joues et je prend mon téléphone.Jaden ❤️🔥
Ça va mieux?tu m'avais l'air fatigué
Je pense que tu dort mais tant pis
Bonne nuit je t'aime morganeDes centaines de choses ce mélangent dans ma tête,et si il envoyait les mêmes messages a ava chaque soirs?
Jaden est le mieux placer pour savoir que j'ai du mal à donner ma confiance et j'ai mis toute ma confiance en lui,si il m'a trahi de cette manier,je ne pourrais plus pardonner,plus jamais aimer quelqu'un comme je l'est fait avec lui.Je met ces pensées de côté quand j'entends toquer à la porte,javon et kaylen entre.
-je vous laisse je dois rentrer,Morgane appelle moi si besoin! Je t'aime
-moi aussi je t'aime kaylen merci...
Elle ferme la porte et javon vient vers moi,je lui ouvre la couverture pour qu'il se glisse avec moi.-Mo...
-J'ai peur Javon...
-ca va aller j'te le jure
Il me serre dans ses bras en embrassant mon front
-on c'est fait une promesse pas vraie?
-laquelle?je demande intrigué
-meme si certain l'ont certaines fois non respecter,on c'est promis de toujours ce dire la vérité.
-a nos 6ans,mon anniversaire avec les copains,à la piscine...
Je souris nostalgique de mes moments si précieux avec javon.
Je le serre dans mes bras et finit par m'endormir après de longues minutes sans parler,juste me serrer contre lui le plus possible,il ressemble beaucoup à jaden et en ce moment je ne me trouvait à dormir que dans les bras de celui ci,je me dit que la ressemblance permet à mon corps de se reposer...
Mais javon n'est pas jaden,il ne le sera jamais.
Javon est Mon ami et Jaden Mon premier vrai amour inoubliable.
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉