Ce matin je me réveille encore creuvé,j'ai mal dormi mais je me lève à contre coeur.
Je commence dans deux heures mais j'ai envie d'aller voir les walton avant les cours.Je prend ma douche,m'habille simplement d'un gros pull et d'un jean puis je descend.
Papa est sur son ordi avec des cookies.-coucou!
-bonjour chérie tu a bien dormi?
-ca peut aller
-Tu veut des cookies?c'est Anna qui les as fait!
-non ça va je vais chez les walton mais merci
-prends les ca leurs fera plaisir et sinon ils finiront à la poubelle,je part de soir pour Milan.
-d'accord je les prends.
Je mets les cookies dans une boîte et prend mes affaires de cours puis je fonce à la maison voisine.Je toque et c'est Daelo qui m'ouvre la porte.
-coucouuu!
-Momo!!
Il me fait un câlin et me fait entrer dans la maison.
-viens javon dors et jaden prend sa douche alors tu peut jouer avec moi !
-si tu veut mon chouchou
Je rigole et on va directement au salon,Dj et jayla sont là,ils vont aller courir ou faire du sport,vu leurs tenues.
Ils me saluent et partent par la porte d'entrée.
Je m'assois sur le canapé et on mangent des cookies avec Daelo.
On joue a la play un jeu de voiture ou je suis très nul mais Daelo s'amuse et c'est le principal.-JE T'AI BATTU!
-mais je suis nul!! Et t'est beaucoup trop fort!
-t'est pas si nul momo!Je reçois un message de jaden qui me déconcentre de la partie,il ne sait pas que je suis la alors?
Jaden ❤️🔥
Coucou princesse tu dors? Je
veut passer te chercher pour
qu'on sois un peu ensemble
puisque se soir j'ai un match
important!Biensur Que non je ne dors pas,je suis en
bas chérie je joue avec DaeloOn rigole et jaden descend les cheveux encore mouillé de sa douche.
Il s'approche et me fait un bisou en posant sa main sur ma joue.
Daelo mime un vomissement et dit « BERK » ce qui me fait rire.
Jaden me fait signe de le suivre chose que je fait en m'excusant à Daelo de l'abandonner comme ça.On monte à sa chambre et on croise javon au passage qui me fait un bisou sur le front.
J'entre dans sa chambre après lui et saute sur son lit.
Il rigole et me rejoint en me sautant dessus.- AÏE!
-Arrete de faire genre!
-t'est lourd tu sais?!
-je sais que t'adore!
-C'est pas une raison!!
Je le pousse sur le côté de toute mes forces,il rigole et me tire contre lui pendant que j'essaye de sortir de son emprise mais je n'est apparemment pas assez de force.-on va se battre tu va voir!!
-mais oui ça doit être ça
-j'vais te montrer ma force!
-j'te bat à une main matin midi et soir princesseJe mine une tête choqué comme si il n'avait pas raison et arrête de me débattre
Je me retourne et nous somme maintenant allonger en cuillère son bras autour de mon cou.
Je ne parle pas mais je sors mon téléphone,Jules m'appelle.-allo?
-Morgane!je voulais savoir ce que tu fait de soir?
-Heu rien pourquoi ?
-super!!y'a une soirée pas loin chez carter proud!
-oh Heu tres bien je t'y accompagnerai! Ça fait longtemps que j'ai pas fait la fête
-je passerai te chercher à 21h ne sois pas en retard
-on se voit en cour!
-a toute à l'heure !
-biz!
Je raccroche et jaden m'interroge du regard
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉