Après m'être totalement préparer,je descend et attend un petit peu en bas,je reste assise sur le canapé,devant l'écran noir de la télé,ne savant pas quoi faire.
J'ai peur d'y retourner,je ne sais pas comment ça va se passer...
Je réfléchi comme ça pendant une dizaine de minute à comment je vais faire pour affronter cette journée mais Jaden en a décider autrement...Il entre dans la maison sans toquer sachant que je suis seule probablement.
-hey!ca fait cinq minute que je sonne tu fait quoi?
-oh j'ai pas entendu pardon
Il s'approche de moi et m'embrasse délicatement.
-on y va princesse on va être en retard...
-Heu d'accord je vais chercher mon sac
-laisse moi faire je vais le chercher va dans la voiture j'arrive
-si tu veut
Je vais vers la porte hésitante,mais maintenant qu'il est là je ne peut pas reculer ou me dégonfler.
J'ouvre la portière du cote passager et trouve sur mon siège deux gobelet Starbucks ainsi que des confiseries.
Je souris face à l'attention de Jaden et prend les emballages sur mes genoux.J'ouvre mon téléphone et vois quelques messages sur le groupe des copains.
Les ksos
Jules:
Qui est ce qui prend la voiture aujd?John
Allez vous faire foutre aujd c'est pas moiKaylen
Hé calmos Mon garsJohn
Pardon KayJavon
Toujours à moi de tout faire ici vous servez à rienJules
On te rejoint chez toi ou tu vient?John
Moi pas besoin javon j'suis pas chez moiKaylen
J'suis chez Jules donc y'a qu'à nous
récup tout les deux là bas JavMoi
T'est chez la fameuse rosa John??John
Exact pouletteNoah
Vous avez vu comme ce chenapan
nous cache des trucs?!Kaylen
Ta dormi chez elle? WawaaaJavon
J'suis sur ils ont kenJules
Toujours classe____________________________________
Je rigole face à leurs messages quand jaden arrive enfin tout essouffler
-voila ton sac mi amor !
Il le met derrière moi.
-pourquoi tu rigole comme ça ?
-C'est les copains ils me font rire avec leurs messages sur le groupe c'est tout
-ils ont dit quoi aujourd'hui ?
-ils veulent savoir qui prend la voiture et aussi John a dormi chez sa crush du moment
-ah oui et c'est qui?
-rosa Lauren's
-je vois pas
-une fille de mon équipe de cheerleaderOn discute tout le long du trajet et j'avoue être un peu plus à l'aise que ce matin.
On se gare et on entre dans le lycée,je ne lâche pas la main de jaden qui est juste à côté de moi,j'avoue que les couloirs ne m'avaient pas manquer...
On va au gradin du volley-ball rejoindre les copains que je n'ai pas vu depuis quelques temps.On arrive et javon John et kaylen sont déjà là.
-regardez!!!s'exclame John
-Heyyyyy!!crie javon à son tour
-ma beauté!!!dit Kay en me serrant dans ses bras la première
Je câline ensuite mes deux autres amis et nous discutons...
Jules arrive un peu après tout essouffler.
-vous devinerez jamais qui j'ai vu entrain de se galoche dans les vestiaires!
Je me retourne et son visage montre une émotion de choc.
-momo?!!mais oui on est lundi!!!
Il me serre dans ses bras et je rigole.
Noah arrive ensuite et me serre contre lui,ça me fait du bien de le voir lui aussi même si je sent le regard noir de jaden dans mon dos,noah reste mon ami malgré toutes les choses qui nous sont arrivés...La journée passe lentement,je retrouve les autres pour manger à la cafétéria et j'ai une heure de cour l'après midi,puis j'ai entraînement.
L'entraînement est ce qui me stresse le plus dans le retour en cour...
Je respire très fort et je marche lentement,comme si par magie quelque chose allais arriver et m'empêcher d'aller la bas...Je fini par arriver devant le terrain,j'hésite mais rentre et vais au vestiaire me changer.
J'enfile ma tenue qui me va un peu trop grande maintenant,je me regarde triste de devoir la changer et sort du vestiaire.
Les autres filles n'en reviennent pas de me voir arriver sauf celles qui m'ont vu en cour...
Elles me prennent dans leurs bras me réconfortant du moins essayent pour ma mère me disent qu'elles sont « désolé pour moi »...
A vrai dire c'est gentille de leurs part mais j'ai entendu ça des millions de fois en quelques semaine donc ça ne me touche plus vraiment maintenant...On s'entraîne et vers 17h je suis réhabiller et devant le stade de volley pour regarder un peu mon chéri jouer.
Je le regarde une trentaine de minute sans le lâcher des yeux,c'est vraiment apaisant de regarder des matchs de volley je conseille!Jaden part ensuite au vestiaire et reviens me voir,il me fait un bisou sur le front et on part à sa voiture.
On va chez moi,mon père est là,il cuisine,je suis étonner de le voir mais il nous salue et on monte à ma chambre.
On reste un peu en haut à discuter et on descend manger parce que je crève de faim,ensuite on regarde un film et je vais me coucher pendant que jaden rentre chez lui,on ne dois plus dormir ensemble parce que son coach dit « zéro distraction pendant la saison pas de copine sinon défaite assurer » donc son coach lui fera la misère si il se passe un truc et ce sera absolument ma faute...Ça m'énerve mais je ne dit rien,je sais que le volley compte plus que tout à ses yeux et je ne veut pas qu'il sois mal ou déçu...
____________________________________
Coucou!! Je sais pas trop pourquoi j'avais envie d'écrire se soir !
Je pense que ça arrivera de temps en temps que j'écrive un chapitre,bref il est court mais j'espère qu'il vous plaira quand même !!
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉