Il est 7h40 et je me réveille,Jaden dort encore et je le réveille,on se lève lentement et je part à la chambre de Jayla lui voler une robe.
On descend et on petit déjeune.
On part ensuite au lycée tout les trois avec Javon et on passe chercher Jules sur la route.
On file jusqu'au lycée et on part en cours,la mâtiné passe tranquillement et à midi je rejoint Kaylen pour parler toute les deux.-Meuf j'dois te dire un truc...
-Quoi??me dit Kaylen
-hier soir,j'ai...enfin avec Jaden on a...
-NAN?!?!?VOUS...
-chut....
-Vous avez coucher ???
-OuI!!!
-Ih putain de merde!!!
Elle commence à sauter de partout et je fait de même!!les gens nous regarde bizarrement puis on se calme quand les garçons nous rejoignent.-yo!dit Jaden
-Coucou!dit Kaylen
-C'était bien d'ailleurs hier soir?demanda Noah
-Quoi?!dit je en crachant mon eau
-Le repas?dit Noah avec incompréhension
-oh...oui super
Jaden me regarde sourire au lèvre
-C'était un repas délicieux!dit Jaden
Je savais très bien de quoi il parlais et c'était pas du repas.
-OuI C'était exquis,c'était une expérience superbe on se refais ça quand tu veut!dit je souriante.
-Avec plaisir!dit Jaden
Kaylen qui avait compris se retenais d'exploser de rire et les autres ne comprenais pas forcément.
Je sorti ensuite et je parti à mon cours suivant,vers 17h j'avais fini tout mes cours donc je parti regarder Jaden à son entraînement,des filles criait son nom dans les gradins en l'encourageant et je l'ai regarder mal.
A la fin de son entraînement,je descend le voir et lui fait un bisou-T'est venu me voir jouer??t'est vraiment fan enfaite?
-Ta plus grande fan meme!!
-moi je serai ton fan se soir au match...
-Et hier soir tu était déjà mon fan...
Lui chuchotait-je alors à l'oreille le sourire jusqu'aux oreilles.
Il me serre contre lui puis m'embrasse et on retourne à l'intérieur du lycée.
Je ne rentre pas chez moi entre temps parce que je dois entraîner les filles jusqu'à la dernière minute,et que je fait parti du conseil du lycée qui organise le match donc je dois rester pour aider a préparer.
L'équipe adverse arrive vers 19h et le match commence à 20h,il est 18h30 et les filles et moi on se prépare,maquillage,tenue,coiffure,pour que tout sois parfait.Gloria_sparks
Liked by Nora.Vans,The.star.Morgane and 35 190 others.
Desc: Homecoming game baby 💗
The.Star.Morgane:les reines roses 💗💗
↘️Maria_leblanc:on est trop belles 😻😻Bianca.Morins:mes bb😻
Nora.Vans:On va tout déchirer se soir et allez les tiger's!!
↘️the.star.Morgane: Vive les Tigers!!!Il reste une demi heure avant le match,les gradins se remplissent petit à petit,les tigers et les aigles s'entraînent et s'échauffent par équipes.
Les filles et moi on continue nos échauffement de dernière minute.The.star.Morgane
Liked by Nora.Vans,Gloria_sparks and 749 587 others.
Desc:Baby in pink 🌸
Onwardjub17:beauté 😻😻
↘️the.star.Morgane:merci chérie❤️❤️Kaylenbrownn:des bombasse 😍😍
Onwardwanna:pov:comment déstabiliser les joueurs adverses???appeler c'est deux là
Nora.Vans:on est trop fraîche 😻😻
↘️John.bln:j'avoue vous êtes blg 😍Puis le match commence,les cheerleader et moi on avance sur le terrain,on commence le show et on donne tout!!
Puis le premier coup de sifflet retenti,les joueurs se jettent les uns sur les autres et on les encouragent au pied des gradins.88 minute de match et deux petite minute avant la fin,les aigles gagnent 34 à 32 et le stresse est a l'appelle!!
Tout le monde est stressé mais enthousiaste pour la remonter des tigers.
Noah attrape la balle et fait une passe a Gaby qui court mais ce fait plaquer par un aigle,il prend la balle mais John arrive à la récupérer,il fait une passe à Jules qui court aussi vite qu'une fusée jusqu'au cage et lance le ballon dans la zone de but.
Le sifflet sonne et les tigers l'emporte!!!!Tout le monde se lève et applaudi et les cheerleader court toute sur le terrain ainsi que tout les tigers qui se jettent sur Jules pour le remercier de la victoire!!
Je saute dans les bras de Jules et tout les garçons de l'équipe le porte,tout le monde l'acclame et on reste tous sur le terrain.
Onwardjub17:
Liked by Onwardwanna,Kaylenbrownn and 1 846 687 others.
Desc:proud of babe ❤️
The.star.Morgane: mon amoureux❤️
On rentre à l'intérieur du lycée,on fait tous la fête ouais vers 23h30 on rentre chez nous.
Je rentre à la maison et Jaden vient avec moi.
On monte à ma chambre,je me démaquille et on se met en pyjama,et on part dans mon lit,on s'allonge en cuillère puis je m'endors là.
VOUS LISEZ
Is it love ?
RomanceHey,j'avais juste envie de faire une histoire sur lui donc venez lire 😉