-Allô ? La terre appelle Megane.
-Ou... Oui... Pardon...
-Mais qu'est-ce que tu as-
-Ah non Meg ! Me lance Sam en me faisant les gros yeux et en coupant Lily.
-Mais qu'est-ce que t'as ? L'engueule pas elle a rien fait.
-Je t'ai vu Megane ! Me hurla Sam en ignorant les paroles de sa cousine. Tu as l'interdiction de le regarder comme tu l'as fait pigé ?!
-Désolé... Je n'ai pas fait exprès Sam... Je voulais pas...
-Y a intérêt.
-Mais qu'est-ce qu'il y a à la fin ?
-Megane fixe Peligro depuis tout à l'heure. Elle n'a pas le droit.
-Pourquoi elle n'a pas le droit ?
-Parce qu'il est déjà réservé par d'autres filles dont une partie de moi-même, même si l'autre est pour Justin.
Je lève les yeux au ciel et Sam reprend sa discussion d'avant comme s'il ne c'était rien passé. Elle est vraiment bizarre quand même...
Les deux cousines discutent encore plusieurs minutes, me faisant parfois participer à leur discussion, quand soudain des cris retentissent à l'étage.
Je regarde Sam puis Lily mais aucune des deux ne sait ce qui se passe.
-C'est sûrement une bagarre, souffle Sam comme si c'était normal.
Je commençais à me resseoir correctement quand soudain un coup de feu retenti ce qui me fit sursauter. Tout est ensuite allé très vite.
Tout le monde s'est mis à crier, les cinq hommes sont vite partis dans la direction des escaliers et Sam a sortit une arme de derrière son pantalon et les a suivis. Pardon ?!?!?!
Lily me prit alors le poignet et me tira jusque derrière le bar. Elle s'accroupit et me tira le poignet pour que je fasse pareil.
-Lily qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Chut !! Ne crie pas ! Je t'expliquerais mais avant calme toi.
-Ok... Répondis-je paniquée.
-Les cinq hommes que nous a présenté Sam, Peligro, Gaston, Justin, Kyle et Caleb.
J'hochais la tête en signe de compréhension.
-Quand elle m'a dit leurs noms je me suis dit que je les connaissais et j'y ai réfléchit...
-Et...?
-Sam fait parti d'un... D'une mafia...
-Quoi...?
-Et... Peligro... C'est le chef... Le parrain...
-Donc tu es en train de me dire que ta cousine fait parti de la mafia et que cinq autres membres de cette mafia sont présents dans cette pièce ?!
-Ne crie pas !! Mais oui, c'est ça... C'est pour ça qu'on entend des coup de fe-
Un nouveau coup de feu la coupa, il venait de l'étage. Puis un deuxième. Et un troisième.
Je me suis alors assise le dos contre le comptoir et me suis bouché les oreilles. Mais quand j'ai vu le regard horrifié de Lily j'ai enlevé mes mains.
Elle essayait de se baisser le plus possible. Et je compris pourquoi... Des pas se faisaient entendre... Des pas qui descendaient les escaliers...
Et plus les secondes passaient, plus les pas se rapprochaient. C'est alors que quelqu'un a crié :
VOUS LISEZ
Peligro
Teen FictionD'un côté, une étudiante en médecine de 21 ans. De l'autre, le chef d'une mafia américaine de 24 ans. Elle : scolaire, altruiste et bosseuse. Lui : fidèle, dangereux et sans cœur. Entre amour, passion, haine et trahison leur rencontre pourrait faire...