-Alors le plan c'est de déclarer la guerre à Sebastián Tomson ? Demande Sam.
Ça fait maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'on est en réunion pour essayer d'établir un plan pour faire payer Tomson pour tout le mal qu'il a commit.
Peligro est assis sur le canapé et je suis allongée entre ses jambes avec mon dos contre son torse et ses bras autour de ma taille, Sarah est assise sur les genoux de Gaston sur le fauteuil d'en face, Justin est assis à côté de nous sur le canapé avec Sam assise à ses pieds, Kyle est sur un autre fauteuil et Caleb également.
Nous n'avons pas parlé de notre relation, enfin, si nous en avons une. Nous préférons profiter sans trop se poser de questions. Les autres respectent ça et ne nous disent rien même si leurs regards trahissent leur curiosité.
-C'est ça.
-Une guerre de mafias, Peligro ? Demande Kyle.
-C'est de la folie, ajoute Gaston.
-Oui mais c'est également la seule solution, dit Sarah. Comment voulez-vous qu'on fasse payer Sebastián pour tout ce qu'il a fait sans combat ?
-Elle a raison, je rajoute, si on ne déclare pas la guerre à Tomson il va nous attaquer avant et on risque de ne pas être prêts.
-On ? Me demande Justin. Je te rappelle que pour l'instant tu es en convalescence Meg.
-Ça va, dans quelques jours ces bleus seront partis.
-Donc on établi un plan pour dans un mois à peu près ? Demande Kyle.
-C'est ça, confirme le patron derrière mon dos, on va établir un plan, choisir une date et attaquer ce bâtard.
-Mais avant, lance Justin en se levant, c'est l'heure de décorer la maison !
-Just'...
-Aller Peligro, pour Megane.
-Ne te sers pas de moi comme excuse toi !
-Tu te débrouilles pour tout faire, Megane et moi on ne fait rien.
-Vendu ! Dit-il en partant suivi de près par Sarah, Sam, Caleb, Gaston et Kyle.
-J'ai des bleus je ne suis pas handicapée.
-Peut-être mais tu dois te reposer alors tu restes là, me dit-il en s'allongeant sur le dos pour que je me mette allongée sur le ventre sur lui.
_______________
Justin et Sam se sont occupés du sapin, Gaston et Sarah de la nourriture et Kyle et Caleb de la déco. La maison est maintenant magnifiquement décorée pour fêter Noël.
-En partant faire les courses on a acheté quelques trucs, nous dit Sarah en nous distribuant un sac à chacun.
-C'est hors de question, dit Peligro en ouvrant son sac.
-Allez, le suppliais-je, ce sont des pyjamas de Noël, tu peux bien faire un effort ?
-Si un de vous se moque je lui tire une balle entre les deux yeux c'est clair ?
Tout le monde hoche la tête puis on part chacun dans notre chambre pour se changer. Mon pyjama est constitué d'un short bleu avec des flocons et d'un t-shirt blanc avec les manches assorties au short. J'ai même des chaussettes pilou pilou assorties.
Quand je sors de ma chambre, je vois Peligro avec un t-shirt blanc et un pantalon rouge avec des petits sapins blancs.
-Ne te moqu-
VOUS LISEZ
Peligro
Teen FictionD'un côté, une étudiante en médecine de 21 ans. De l'autre, le chef d'une mafia américaine de 24 ans. Elle : scolaire, altruiste et bosseuse. Lui : fidèle, dangereux et sans cœur. Entre amour, passion, haine et trahison leur rencontre pourrait faire...