Les rayons du soleil me réveillent tout doucement tandis qu'une main caresse mon ventre. Je ne devrais pas, vraiment pas, mais je me retourne pour être face à Peligro et regarde ses yeux, puis ses lèvres.
-Tu aimes ce que tu vois, hermosa ?
-Je... On ne devrait pas faire ça...
-Ça quoi ? Me demande-t-il, son regard s'assombrissant.
-Nous deux... Ce n'est pas possible... Tu fais parti de la mafia Peligro, je ne connais même pas ton vrai prénom. Et puis je... Lily me manque... Ma vie d'avant me manque, même si j'aime être ici je-
-Alors pars.
-Pardon...?
-Soit tu pars retrouver cette Lily et tu meurs à cause de Sebastián, soit tu restes ici sous ma protection, dit-il froidement en se levant, tu as jusqu'à ce soir pour te décider.
Suite à ça, il sort en trombe de sa chambre en claquant la porte. Merde, qu'est-ce que j'ai fais...? J'aime bien être ici, je me suis faite des amis comme Justin ou encore Sarah, mais Lily et ma vie d'avant me manquent.
Je me lève du lit et pars m'habiller dans ma chambre puis je rejoins les autres dans le salon. À peine ai-je mis un pied dans la pièce, Peligro sort en me lançant un regard noir. Pourquoi il a fallu que je lui dise ça ?
Il s'est occupé de moi, m'a protégée et m'a touchée comme aucun autre homme ne l'avait fait mais il est... Lui... Un des mafieux les plus redoutables des États-Unis... Si je reste avec lui je cours vers la mort...
Mais je ne peux pas non plus partir alors que Sam, Sarah, Justin et les autres sont ici... Malgré moi, je me suis attachée à ces personnes...
Sam a toujours été là pour moi malgré un départ un peu difficile, Gaston et Sarah m'ont fait sourire malgré la situation tout comme Kyle et Caleb qui sont tous devenu des amis pour moi. Et puis il y a Justin qui est comme un frère pour moi, il s'est occupé de moi quand j'avais mes règles, il m'a protégée et défendue devant son ami et chef et il a été mon rayon de soleil depuis que je suis ici.
Et pour finir, il y a Peligro... Cet homme au véritable nom inconnu m'a, je crois, faite irrévocablement tomber amoureuse de lui... Malheureusement, je sens que si je reste avec lui je vais souffrir. Seulement, une part de moi refuse de partir et de le laisser là, de ne pas rester à ses côtés.
-Ça va Meg ? Me demande Sarah en s'approchant de moi, voyant que j'étais dans les nuages.
-Heum... Je peux te parler ?
-Bien sûr, dit-elle en partant vers sa chambre, c'est important ?
-Je... Je ne sais pas quoi faire... Expliquais-je une fois assise sur son lit.
-Expliques moi.
-Peligro m'a laissé jusqu'à ce soir pour décider si je dois rester ou partir.
-Tu... Tu vas partir ? Pourquoi ?
-Lily, son petit frère Léo, ma vie d'avant... Tout ça me manque... Je n'ai pu lui donner aucune nouvelle depuis des semaines...
-Mais ? Me demande-t-elle gentiment en voyant qu'il y avait autre chose.
-Mais je ne veux pas partir... Je ne peux pas... Il y a toi, Justin, Sam, les garçons et...
-Et lui. L'homme qui t'as faite tomber amoureuse malgré toi.
-Oui...
-Écoutes... Essaies de réfléchir calmement à tout ça, fais une liste de pour et de contre, demande l'avis de Sam et des garçons mais surtout, fais-le comme tu le sens. Ne te force pas à faire quelque chose que tu regretteras ensuite.
VOUS LISEZ
Peligro
Teen FictionD'un côté, une étudiante en médecine de 21 ans. De l'autre, le chef d'une mafia américaine de 24 ans. Elle : scolaire, altruiste et bosseuse. Lui : fidèle, dangereux et sans cœur. Entre amour, passion, haine et trahison leur rencontre pourrait faire...