Veinticuatro

11.2K 301 60
                                    

J'entre dans la salle de bain pour prendre une douche et quand je passe devant le miroir, ce que je vois me fais presque peur. J'ai les yeux rouges et gonflés à force d'avoir pleuré et mes cernes sont immenses, manque de sommeil.

-Quelle horreur, me dis-je en regardant le miroir ce qui me fit remarquer que je n'avais presque plus de voix à force d'avoir hurlé et pleuré toute la nuit.

Après une petite douche, je sortis de ma chambre en direction de celle de Sam. Si je dois apprendre quelque chose sur ce qui c'est passé hier soir, je vais commencer par Sam.

Toc toc toc

-Entrez, me dit Sam d'une voix aussi faible que la mienne.

Quand elle me voit entrer, elle sort de son lit et vient me prendre dans ses bras. Au vu de ses cernes et de ses yeux, elle a dû pleurer autant que moi.

-Sam... Dis-je en reculant. Il faut qu'on parle...

Sans me répondre, elle va s'asseoir sur son lit et me fait signe de venir à côté d'elle, ce que je fais.

-Tu ne l'a pas appelée n'est-ce pas ?

-Quoi ? Si si... J'ai appelée Lily pour qu'elle vienne te voir une dernière fois si jamais tu voulais rester à la propriété, me répond-elle en fuyant mon regard.

-Sam... Ne me mens pas, je t'en prie... Je dois savoir pourquoi elle était dans cette voiture... Je tenais énormément à elle, comme toi... Fais au moins ça pour elle...

Son regard s'encra au mien et elle me dit d'une voix triste et désolée :

-C'est Peligro... Tu dois lui demander ce qu'il s'est passé... Hier, quand il te tenait dans ses bras et qu'il a inventé cette excuse, il m'a fait signe de ne rien dire... Je ne sais pas pourquoi Lily était dans cette voiture, j'ai envie de le savoir autant que toi, mais seuls Peligro et Justin connaissent la vérité...

-Merci beaucoup Sam, je vais aller parler à Justin. Tu veux venir avec moi ?

-Je vais m'habiller et j'arrive, me dit-elle en entrant dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, elle sortit habillée de la salle de bain, prête à affronter Justin et Peligro. Nous partons donc toutes les deux en direction de la chambre de Justin quand, en passant devant celle de Peligro, nous entendons une discussion entre le chef et son ami.

-Comment tu as pu faire ça putain ?! S'exclame Justin en essayant de crier le moins possible.

-Calme toi Justin, tu vas réveiller tout le monde.

-Eh bien, qu'il se réveillent ! Qu'ils apprennent ce qu'il s'est réellement passé hier soir !

-Putain la ferme ! Hurle Peligro en, je suppose à cause du bruit, plaquant Justin contre un mur.

-Lève de suite tes mains de sur moi si tu ne veux pas que j'aille tout raconter à Megane.

-Tu ne vas rien lui dire du tout.

-Putain tu as même fait mentir Sam sur la mort de sa cousine ! C'est inhumain ! Tout ça pour te protéger toi.

-Just' arrêt-

-Toi arrête, tu as perdu le droit de m'appeler comme ça au moment où tu as forcé Lily à monter dans cette putain de voiture !

-Putain Justin, calme toi !

-Comment tu veux que je me calme alors que tu as menti à celle que je considère comme ma petite sœur ?! Tu as mis la faute sur Sam alors que tu as voulu faire venir Lily ici ! Sous quel prétexte ? Faire partir Megane ! T'es complètement débile putain !

PeligroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant